Les raisons d'une absence sur Puteaux-Libre. Scandaleuse vendetta à Puteaux...

Publié le 23 Octobre 2014

Chers amis et chers lecteurs. Ce fut un long silence dû en partie à un déménagement, une rupture d'internet et surtout d'un conflit judiciaire qui m'a éloigné de vous et ne m'a pas permis d'assurer une continuité dans la diffusion d'articles.

Voici donc l'une de ces raisons que je vous expose ci-joint. Votre soutien sera le bienvenue car dans ce monde de requins, je me suis aperçu que j'avais la chair tendre.

"Dans un monde où chacun triche, c'est l'homme vrai qui fait figure de charlatan" disait André Gide. Ô combien cette période relativiste, basée sur les émotions immédiates et sans réflexion, retire toute vérité construite et bannit la sincérité au profit d'un consommateur avide d'apparence immédiate et de conclusion rapide...

Gérard Brazon

*************

Le tribunal administratif de Cergy-Pontoise a décidé l’invalidation de votre seul conseiller municipal patriote, Gérard BRAZON, au motif qu’un de ses colistiers aux dernières municipales s’était aussi engagé sur la liste de Mme Mozziconacci.

 Ce colistier déclare (sous pression ?) que le document officiel qu’il a rempli de sa main, et signé en deux exemplaires, serait un faux.

Pour comprendre le problème, souvenons-nous de qui sont les protagonistes. Mme Marie Sophie Mozziconacci est la nièce de M. Charles Ceccaldi-Raynaud, ancien Maire de Puteaux, qui est en guerre avec sa fille Joelle Ceccaldi-Raynaud, actuelle Maire de Puteaux, qui est donc la cousine. Pour rappel, Vincent Franchi, qui cumule aujourd’hui six délégations, est le fils de Joëlle Ceccaldi-Raynaud, donc le petit-fils de Charles Ceccaldi-Reynaud, et donc le neveu de Mme Mozziconacci...

 Si les réalisateurs de la série Dallas avaient été nord-coréens, ils n’auraient pu imaginer une telle situation avec une famille qui, a priori, a oublié que l’Ancien Régime n’existait plus. Pour en revenir à Mme Mozziconacci, elle n’a pu se présenter à la Mairie, faute de colistiers en nombre suffisant, et se sert aujourd’hui de l’élection de votre conseiller municipal, Gérard BRAZON, pour régler d’obscures querelles familiales, dont vous êtes les victimes collatérales depuis trop d’années.

 


Bien évidemment, Gérard BRAZON et le Front National vont faire appel devant le Conseil d’Etat de cette scandaleuse décision, où la justice démontre une fois de plus qu’il ne fait pas bon être patriote. 

Gérard Brazon continuera de vous servir, comme il le fait depuis si longtemps, et dès les élections cantonales des 22 et 29 mars 2015, vous aurez la possibilité de vous débarrasser de cette fausse droite putéolienne qui se sert de vous, au lieu de vous servir.

************

Madame Moziconacci écrit sur son blog: "Le Maire de Puteaux, en revanche, a contesté le bienfondé de notre requête en défendant le Front National et en dénigrant  son prédécesseur Charles Ceccaldi-Raynaud"(...). En fait, l'avocat du Maire a affirmé simplement qu'il n'y avait pas eu de faux.

Pour autant, notons au passage que le service électoral de Puteaux n'a pas signalé préventivement qu'un même colistier figurait sur deux listes alors qu'il pouvait le faire au moment de la délivrance des attestations. En ne signalant pas cette double appartenance, qu'ignorait Gérard Brazon, quel but était poursuivi ? Probablement l'annulation d'une des deux listes concurrente au minimum. Ce fût celle de la nièce, d'où la réaction de l'ancien Maire Ceccaldiste à travers sa nièce.

Alors oui, le Front National peut emettre des doutes. Porter comme le fait la nièce de Charles Ceccaldi-Raynaud, des accusations mensongères, alors même qu'aucune enquête judiciaire n'a eu lieu, malgré deux plaintes au Procureur, relève d'un scandale judiciaire. 

Puteaux Bleu Marine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Coups de gueule

Commenter cet article

Jeanne Maillotte 26/10/2014 13:19


Comme le dit Jean-Yves Le Gallou, les patriotes doivent rester unis. Les coups bas pleuvent et ceux qui vont au charbon du système "démocratique" sont particulièrement courageux.
Le FN est vraiment dans le colimateur de tous.
L'honnêteté de chacun des patriotes et la vérité "maillon faible de nos adversaire" sont nos  armes. On finira par gagner. Bienheureux les patients.


Si j'ai bien compris, pas d'appel possible ou découragement ?


http://www.polemia.com/dissidents-de-toute-tendance-unissez-vous/

sultana cora 24/10/2014 18:46


desolee pour toi  cher gerard ce fut surement un coup monté!

Mascara83 23/10/2014 19:43


Bonsoir Gérard!


Tout d'abord, un grand merci pour vos articles frappés au coin du "bons sens" lesquels dérangent tjs les mêmes... (coco, gauchos,UMPS et racailles!!) Mais surtout un grand merci à vos
commentateurs lesquels analysent avec une précision d'orfèvres l'état actuel de notre pays laissé aux mains des incompétents magouilleurs ou, racailles en tt genre... Même si le temps m'étant
imparti, je n'hésite pas à publier sur ma page FB certains de vos articles.   @+ Gérard!

marie-plume 23/10/2014 19:02


Haut les coeurs Gérard! Battez-vous, ne baissez pas les bras devant pareilles calomnies et ignobles manières!  De tout coeur avec vous, nous serons là si jamais...

pouf 23/10/2014 17:03


Quand on voit les coups bas en politique...pas étonnant que cela aille si bien au Royaume de France ! Dommage pour vous, mais je suis un partisan du changement radical avec interdiction de se
présenter à toute personne ayant "trempé" dans la politique.

Walker 23/10/2014 16:26


Moralité : le fameux colistier en duplicata est juste un CONlisté. Les Corses (je le suis) ont tous les vices en politique et surtout celui de la forme. 
J' ai un voisin de Bastelicaccia qui en est un bel exemple, à Marseille. Vous voyez sans doute de qui je veux parler...

Guy MARI 23/10/2014 16:24


Très heureux d'avoir de vos nouvelles et de tout coeur avec vous  dans cet imbroglio corso-mafioso-putéolien-juridico !!!