Les religions mènent à la folie...

Publié le 27 Mai 2014

Conchita Wurst continue de déchaîner les passions. Selon l'église orthodoxe, le drag-queen autrichien serait responsable de la mort d'une cinquantaine de personnes suite aux inondations en Serbie et en Bosnie !
Eurovision 2014 : Conchita Wurst responsable des inondations en Serbie et en Bosnie selon l’Eglise orthodoxe
BUZZ

Suite à sa victoire à l’Eurovision 2014, Conchita Wurst a fait un énorme buzz sur la toile. De ses détracteurs sur Twitter à ses soutiens comme Enora Malagré, le travesti autrichien continue de faire parler de lui. Aujourd’hui, c’est l’église orthodoxe qui accuse Conchita Wurst d’être en partieresponsable des inondations en Serbie et en Bosnie qui ont causé la mort d’au moins 51 personnes.

« Eurovision 2014 » : Conchita Wurst accusé par l’Eglise orthodoxe

Tom Neuwirth alias Conchita Wurst continue de faire parler de lui. En effet, plus de 2 semaines après sa victoire à l’Eurovision 2014, les passions sont encore vives autour de l’interprète de Rise like a phoenix. Le leader spirituel de l’église orthodoxe en Serbie, Irinej, estime que ces inondations sont : Des punitions de Dieu pour les péchés commis par la communauté homosexuelle(…) Dieu nettoie la Serbie de ses vices .

Plus précisément, l’archevêque monténégrin Amfilohije dénonce clairement Conchita Wurst, l’Eurovision ou les marches de fierté comme causes des inondations. Amfilohije Radovic déclare : Les inondations ne sont pas une coïncidence, mais un avertissement. Dieu a envoyé les pluies pour rappeler aux gens qu’ils ne doivent pas rejoindre le côté obscur. 

Ces accusations font échos avec la Russie qui souhaite se retirer du concours musical suite à la victoire de Conchita Wurst. Le Premier ministre russe Dmitry Rogozine avait alors déclaré : L’Europe a donné un aperçu aux partisans de l’intégration européenne de ce qui les attend en rejoignant l’Europe, à savoir, une fille à barbe

Source

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Repost 0
Commenter cet article

Epicure 27/05/2014 17:03


Aiucun progrès mental sociétal religieux Orthodoxe depuis le Procès Beiliss en 1912 à KIEV.