Les Sharia Sisters derrière les accusations de pédophilie dans une école d’Anvers.

Publié le 16 Juillet 2013

Il n'y a pas eu de faits d'abus d'enfants à l'école maternelle et primaire De Blokkendoos, située au Kiel à Anvers. C'est ce que confirmaient "plusieurs sources très fiables" dans les journaux Gazet van Antwerpen et Het Belang van Limburg ce samedi. "Rien n'indique que des faits punissables aient été commis à De Blokkendoos", indiquait aussi le bourgmestre d'Anvers, Bart De Wever.

 
Le parquet ne souhaite pas confirmer l'information car le dossier n'est pas encore tout à fait bouclé. Trois plaintes étaient parvenues à la mi-juin à la police pour des faits présumés d'abus d'enfants commis par une institutrice. Des parents inquiets avaient manifesté devant l'école et les autorités communales anversoises avaient décidé de fermer l'école une semaine avant les vacances d'été.

Les conséquences ont été dramatiques pour l'institutrice concernée et la direction de l'école. Elles ont reçu des menaces de mort et ont dû bénéficier d'une protection policière. Il apparaît à présent, après une enquête approfondie, que rien ne peut leur être incriminé et qu'aucun abus d'enfant n'a été commis.

Sharia Sisters derrière cette plainte
Ce mardi, le quotidien Gazet van Antwerpen indique que l’une des plaignantes est membre de Sisters4Sharia, soit le bras féminin de Sharia4Belgium.
Selon une source judiciaire, ces femmes se retrouvaient tous les mercredis dans une salle anversoise qui est un lieu d’accueil habituel de Sharia4Belgium. Pour cette même source, "l’affaire du Blokkendoos coïncide à la perfection avec la stratégie du groupe extrémiste, qui tente d’instrumentaliser un évènement – comme l’incident de la niqab à Molenbeek – afin d’opposer l’ensemble de la communauté à tout ce qui n’est pas musulman."

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

lombard 18/07/2013 12:08


bonjour


ET CE N EST QUE LE DÉBUT.....MALGRÉ TOUT !! N OUBLIEZ JAMAIS QUE LES ENFANTS ESCLAVES SEXUELS sont une norme dans le coran.... voir le procès qui vient de se dérouler en Angleterre, barbaries
viols tortures tournantes sur des enfants anglais!!

marie-plume 17/07/2013 16:38


... Si les faits sont avérés, c'est très grave et ce mouvement (?) doit disparaître "corps et âme" ... Les Belges sauront-ils se dépatouiller de cet immonde stratagème? Utiliser, à des fins
partisanes, des enfants et leur institutrice, en mettant leurs vies en péril, est criminel! Horrible!