Les souverainetés bafouées par l'Europe de Bruxelles.

Publié le 11 Octobre 2013

Les résultats d’une étude orientée et réalisée par Bruxelles démontrent la sempiternelle hostilité des commissaires européens à la souveraineté des Etats et de leurs peuples.

Par Steeve Briois

Cette étude, qui démontrerait que certains étrangers européens profiteraient moins des avantages sociaux que les natifs des pays les plus concernés par l’immigration, sera opposée lors de la session parlementaire à venir à certains ministres de l’Intérieur européens souhaitant lutter contre « le tourisme social ». A quelques semaines de l’entrée de la Bulgarie et de la Roumanie dans l’Espace Schengen, et à ce que cela impliquera en termes d’immigration Rom, il y a en effet de quoi s’inquiéter. Parmi ces ministres, sans grand étonnement, pas de Manuel Valls.

La Commission Européenne en est donc à commander des études aux allures d’article publi-rédactionnel pour nier la réalité et continuer d’imposer son dogme ultralibéral de libre circulation et de mise en concurrence des peuples européens.

Les ministres des pays concernés n’auront qu’à supporter de se faire tancer par la très idéologue Viviane Reding, au mépris de leur dignité et de celle de leurs compatriotes.

Les Français quant à eux apprécieront une fois de plus la servilité de leur classe politique dirigeante. Nous sommes sûrs qu’ils se saisiront des élections européennes pour exiger de récupérer la maîtrise de leurs frontières et leur souveraineté.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Europe liberticide

Commenter cet article

mika 12/10/2013 10:18


2013- Discourt au
parlement Européen-Nagel Farage


https://www.youtube.com/watch?v=UVCaw6KuKP0




Nigel Farage - La Croatie dans l'Union Européenne...



https://www.youtube.com/watch?v=DOabtquvE3Q