« Les terroristes ont abandonné les valeurs de l’islam » nous dit Cazeneuve. Lamentable. Par Gérard Brazon

Publié le 19 Novembre 2014

Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon

cazeneuvejihadLe ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve était l’invité de Jean-Pierre Elkabbach ce dimanche 16/11 sur Europe 1 dans l’émission « Le Grand rendez-vous » et devinez ce que ce brave homme ose nous dire sans la moindre rougeur…. « Les terroristes ont abandonné les valeurs de l’islam »

Pourquoi les tontons flingueurs de Michel Audiard me viennent-il immédiatement à l’esprit avec son célèbre « les c.. ça ose tout, c’est à ça qu’on les reconnait » ? Voir la vidéo

Les valeurs de l’islam ? De quoi parle-t-il ? De quelles valeurs s’agit-il ? Les sciences, les humanismes, l’amour, la paix, la tolérance, le progrès, la recherche ! Combien de prix Nobel l’islam ? Combien de découvertes assurant les avancées de l’humanité ?

Certes, nous pouvons imaginer que ce Ministre est prudent, qu’il ne souhaite pas tomber dans le piège qui consisterait à dénoncer cette idéologie monstrueuse qu’est l’islam. Trop risqué pour le bougre. Et donc, pas de risque !

  • Non l’islam n’a pas les mêmes valeurs que les nôtres. Il ignore l’égalité des sexes, se moque des libertés de penser, de s’exprimer, de choisir son mode de vie, de choisir sa vie, d’aimer qui l’on veut.
  • Non l’islam n’a pas les valeurs imaginées par ce triste Ministre. Durant 14 siècles, cette monstruosité a laissé derrière elle, une longue trace de sang, de têtes décapitées, de conversions de gré ou de force, de génocides, d’extermination de toutes les cultures contraires à son projet de conquête globale. (80 millions de morts en Inde.)

Les valeurs de l’islam ? L’islam est un mot arabe signifiant abandon, soumission ou dévotion à Dieu. Est-cela les valeurs dont parle Monsieur Cazeneuve? La soumission, l’obéissance ?

Religion monothéiste révélée, fondée par Mahomet au début du VIIeme siècle. Le « dogme religieux » de l’islam consiste essentiellement dans la croyance en Allah, dieu unique, créateur et incréé et dans son prophète Mahomet. Voilà la « valeur » principale de l’islam. Ne rien changer et se prosterner cinq fois par jour et considérer que la vraie vie est ailleurs. Mais curieusement, les dirigeants du Hamas ne sont pas dans l’urgence de goûter aux plaisirs des 72 vierges et de « l’énorme salaire » !

Ce prophète Mahomet a été « chargé par Dieu » de faire dispenser ses révélations et son enseignement dans le livre saint appelé leCoran. Cet ouvrage écrit dans la langue de Dieu, belle astuce qui a permis d’exporter la langue arabe partout où l’islam s’est imposé« . « Divinement inspiré » le Coran serait la source de toutes les connaissances divines et humaines. Ce qui explique sans doute pourquoi les arabes d’Arabie, les musulmans en général se déplacent en voitures, s’éclairent à l’électricité et vivent grâce aux sciences occidentales et se soignent dans nos hôpitaux au lieu de boire de la pisse de chameau comme conseillé par « les savants de l’islam » et discuter sans fin sur la réalité du fait que la terre est ronde !

La révélation donnée au prophète est insurpassable nous disent-ils, et valable pour l’éternité. L’objectif de l’Islam est l’instauration de la loi d’Allah sur l’ensemble du monde. (Dictionnaire des religions – Robert-jacques THIBAUD Edition Maxi-Poche Références)

Ah les valeurs de l’islam: (Sourate 2 Verset 190, 191) et combattez dans le sentier de Dieu ceux qui vous combattent, et tuez ceux-là où que vous les rencontriez et chassez-les d’où ils vous ont chassés. S’ils vous combattent tuez-les!

(Sourate 4, 5, 8, 9, 17, 33, 47) la bonne conscience des Moudjahidines. « Ô les croyants! Prenez vos précautions puis partez en expéditions par détachements ou en masse. Qu’ils combattent donc dans le sentier de Dieu ceux qui vendent la vie présente pour l’ultime combat ! Quiconque combat, tué ou vainqueur, nous lui donnerons un énorme salaire. Ne prenez pas d’amis parmi les mécréants (juifs et chrétiens) jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier de Dieu. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors et tuez-les où que vous les trouviez. »

Quelles sont donc ces valeurs Monsieur le Ministre de l’intérieur, celles dont vous osez parler à propos de l’islam. Je refuse de croire que ce Ministre ignore la nocivité de l’islam.

Certes, je ne confonds pas l’islam et les musulmans qui, le plus souvent ignorent tout du contenu de ce Coran. Ils sont le produit d’une tradition. Nés musulmans sans comprendre ce qu’est l’islam. D’autres, les salafistes, les tueurs de l’état islamique ont une bonne lecture du Coran, au même titre que Boko Haram. Ce livre est un appel au meurtre de tout ce qui n’est pas l’islam, alors ils tuent et décapitent. Est-ce donc cela les valeurs dont nous parle ce triste Ministre de l’intérieur ?

Que penser de ces journalistes qui continuent à ne jamais poser les bonnes questions, celles qui fâchent, celles qui pourraient enfin nous éclairer et éclairer le monde sur cette idéologie mortifère.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Aaron 23/11/2014 21:00


Bonne idée que ce mur; j'imagine sans peine la fournée de noms que chacun de nous pourra y inscrire......

L'EN SAIGNANT 19/11/2014 15:48


Comme nos amis des FINANCES,


Créons un MUR des CONS


et CAZENEUVE en sera le PREMIER de CORD2E 5pardon de liste)- .!