Une nouvelle méthode terroriste: éblouir le conducteur et lui lancer une énorme pierre.

Publié le 23 Janvier 2012

 

Traduction française :Galila pour Israël-chronique-en-ligne

 

Une femme israélienne qui se dirigeait jeudi vers son domicile a été aveuglée par les phares de terroristes, qui lui ont ensuite jeté un énorme bloc sur sa voiture.


Par Elad Benari, Canada- IsraelNationalNews


http://www.israelnationalnews.com/static/Resizer.ashx/news/250/168/306423.jpg

 

Roche destinée à être jetée lors des attaques par les arabes palestiniens

Israël photo Nouvelles: HLJ

 

Les terroristes arabes de l'Autorité palestinienne continuent leurs attaques à la pierre contre des véhicules israéliens et on peut dire qu'ils ont trouvé une nouvelle tactique: aveugler temporairement les conducteurs pour ensuite lancer la pierre.


Une femme israélienne qui se dirigeait vers son domicile a été attaquée jeudi de cette manière et est miraculeusement sortie indemne.


"La nuit dernière, je roulais en direction de mon domicile à Ma'ale Micmasch, , a déclaré Hodaya Cliff à Arutz Sheva , dans une interview vendredi matin, avant le Shabbat. "Une voiture palestinienne roulait de l'autre côté de la route. Soudain, elle m'a éblouie avec ses phares et quand elle s'est trouvée directement en face de moi, le palestinien a jeté un énorme bloc sur ​​ma voiture. La vitre a été brisée et j'étais recouverte de morceaux de verre. J'ai continué à conduire jusqu'à ce que j'aie pu rejoindre un garde de sécurité de la communauté. Je lui ai raconté ce qui m'était arrivé et il a appelé l'armée et la police. "


Cliff a ajouté: "Je croyais que c'était des coups de feu. Je n'aurais jamais pensé que l'on pouvait jeter une pierre d'un véhicule à un autre véhicule pendant la conduite. C'était effrayant. La route était déserte et sombre. "

Les attaques à la pierre sont devenues une méthode fréquemment utilisée par les terroristes contre les conducteurs israéliens. Lundi, des terroristes arabes palestiniens ont attaqué des automobilistes sur les routes de Samarie, lançant des pierres et des bombes incendiaires sur les conducteurs de véhicules porteurs de plaques d'immatriculation israélienne.


Un véhicule circulant sur l'autoroute 60 près de Ofra a été attaqué par les arabes qui ont lancé des bombes incendiaires (cocktails Molotov) à environ 10h00, heure locale.

Personne n'a été blessé physiquement, mais le véhicule a été endommagé.


Le même soir, un bus Egged voyageant de Jérusalem à travers la Samarie a également été la cible d'arabes palestiniens qui ont jeté des pierres sur le véhicule alors qu'il passait le checkpoint Hizme. Selon au moins un rapport, le pare-brise du bus a été touché, ainsi que le côté du véhicule.

Une personne a été blessée jeudi soir après que des pierres aient été lancées sur un autobus Egged alors qu'il circulait sur la route 143 à proximité de Hizma.


Le porte-parole des FDI a déclaré à Arutz Sheva que les blessures du passager étaient légères et ne nécessitaient aucune hospitalisation.


Des attaques à la pierre peuvent être mortelles , car elles sont en effet destinées à provoquer la perte du contrôle du véhicule par le conducteur et provoquer la collision de la voiture . C'est précisément la façon dont deux résidents juifs de la ville de Kiryat Arba en Judée - Asher Palmer et son bébé Yonatan - ont perdu la vie en Septembre.

Les habitants de Kiryat Arba ont récemment remis en service une patrouille civile locale sur les routes de la région pour se protéger contre de telles attaques à la pierre.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

island girl 24/01/2012 16:05


Travail d'arabes !

23bixente23 23/01/2012 15:44


pourtant, ces arabes "palestiniens" sont une chance pour Israël, comme les notres pour la France, non ??


 


plus sérieusement, si j'étais à un poste de commandement en Israël, je multiplierais les patrouilles en civil pour choper ces enfants de p***ins faisant cela (attaques de voitures civiles, même à
la pierre), mais il n'y aurait ni arrestation, ni prison: un trou dans le sable du désert, rien de plus ! ces porcs ne méritent rien d'autre !