Les théses de l'islamiste turc Harun Yahya exposées dans les mosquées de France de Jan à Mai 2001.

Publié le 10 Juin 2011

Vous allez pouvoir constater avec les extraits de ces quelques chapitres que la France n'est plus imperméable à l'irraisonné, aux croyances démentielles, au refus des résultats des sciences qui sont revus sous l'angle du religieux. Le discours mahométan de Harun Yahya exclu toutes les sciences et toutes les religions. Tout est dans le Coran. Lorsque vous allez sur ce site, c'est un malaise qui vous vient rapidement car j'ai l'impression de découvrir la promesse d'un niveau Moyen Âge ou l'homme n'est plus individu mais création de dieu, sujet obéissant d'un dieu. C'est 2000 ans qui sont balayés d'un revers de main. 5000 ans si nous incluons toutes les religions monothéistes que ce soit le mazdéisme, le judaïsme et l’avant dernière née, le christianisme. Balayé les recherches et les découvertes scientifiques. Nous voilà il y a 1400 ans dans un désert d'Arabie à écouter un croyant nous expliquer que le salut est dans la soumission à dieu et que tous le reste est l'œuvre de Satan. Effrayant surtout de constater que cet homme fait le tour des mosquées de France, qui ne sont pas encore assez nombreuse nous dit-on pour mieux diffuser la "parole sainte" du Coran. Nous savons que les musulmans se radicalisent. Particulièrement les jeunes qui verront dans ce message simpliste toutes les raisons de ne pas accepter les règles, les apprentissages et la scolarité des écoles républicaines.

A quoi pensent donc nos politiciens qui s'imaginent que l'intégration passe par les écoles coraniques et autres madrasas des mosquées qu'ils favorisent avec l'argent des contribuables? Pour obtenir la paix sociale? C'est la guerre religieuse qu'ils vont obtenir et au delà une guerre civile. Comment ne pas paraphraser Churchill. « Vous avez eu à choisir entre l’assimilation et l’abandon de la nation pour ne pas avoir de guerre ; vous avez choisi  l’abandon de la nation, et vous aurez la guerre ».

Je suis effaré par cette inconscience.

Gérard Brazon

 ************************************************  

 

Voir l'ensemble du texte ICI

LA THÉORIE DE L'ÉVOLUTION DES ESPÈCES DE DARWIN EST UNE SUPERCHERIE

Son principal cheval de bataille est la réfutation de la théorie de l'Évolution de Darwin, une supercherie d'après lui. Les créatures sont crées par Allah, inchangées et immuables, et la théorie de la séléction naturelle est fausse. Harun Yahya s'appuie sur des prétendues découvertes scientifiques controversées pour montrer à la face du Monde que le Coran est seule source de Vérité dans le Domaine Scientifique, et que les Darwinistes sont des comploteurs alliés aux Communistes et aux franc-maçons, pour dominer le Monde.

-

LE CHRISTIANISME EST UNE FAUSSE RELIGION DICTÉE PAR SATAN.

“La Foi en la Trinité qui a été introduite dans le Christianisme est le plus grand dommage crée au Christianisme, et cela a été un instrument dans la déviance de millions de gens de la Foi. Cest une grande conspiration, c'est un grand mal, c'est aussi une calomnie contre le Prophète Jésus.(..)

-

LA VENUE PROCHAINE DU MAHDI ET DE JÉSUS : LA DOMINATION DES VALEURS ISLAMIQUES DANS LE MONDE EST UNE OBLIGATION.

Dans de nombreux versets du Coran, Allah promet la domination de la morale islamique à travers le monde. La promesse de notre Seigneur Tout-Puissant est vraie et Allah n’échoue jamais à tenir Sa promesse. Ceux qui croient en Allah, croient également que la promesse d’Allah se réalisera certainement. Etant donné que notre Seigneur l’Omnipotent nous annonce la domination de la morale islamique dans le monde et qu’Il la promet, ce qui incombe aux croyants sincères est de prier pour cela de tout leur cœur, de le demander et de faire des efforts de toute leur force afin de le réaliser. Cela est une obligation pour chaque Musulman qui se conforme au Coran. 

Harun Yahya prophétise et annonce la venue prochaine du Mahdi, un dirigeant islamiste qui, avec l'aide de Jésus et des Musulmans, imposera la Puissance de l'Islam sur toute la planète.

-

CONFÉRENCES SUR LE CRÉATIONNISME EN FRANCE ET DANS LE MONDE

Harun Yahya organise des Conférence dans les pays Occidentaux pour diffuser son Idéologie. Du 14 au 21 janvier 2011, ses thèses  ont été exposées à la Communauté Musulmane de France dans les villes de Lyon, Vénissieux, Strasbourg, Paris, Marseille et Nantes.

affiche mosquée Bilal             affiche strasbourg

Affiches annonçant les conférences sur le Créationnisme 17-18 janvier 2011

Mosquée Strasbourg - conférence          Mosquée Stravourg - exposition

Conférence et exposition à la Grande Mosquée de Strasbourg - 17 janvier 2011

Entre le 13 et 21 mai 2011, 14 conférences ont été organisées dans 7 grandes villes de France sur les thèses du Créationnisme.
(Paris, Tours, Evry, Rouen, Argenteuil, Orléans, Mulhouse)

Mosquée de Tours - exposition                             mosquée Drancy - conférence

Exposition des fossiles à la Mosquée de Tours le 16 mai 2011 et conférence à la Mosquée de Drancy le 13 mai 2011

Mosquée d'Evry - Conférence                     Mosquée d'Evry - exposition

Conférence et exposition à la Grande Mosquée d'Évry-Courcouronnes le 20 mai 2011

Toutes ces conférences et expositions endoctrinant des milliers de Musulmans aux thèses Créationniste vont elles dans le sens de la critique et le raisonnement scientifique ? Ne risquent-elles pas d'influer sur les jeunes en leur présentant une théorie scientifique comme fausse car contraire aux Écrits du Coran ? En allant même jusqu'à, dans certaines écoles de banlieues, demander l'interdiction de l'enseignement de la théorie de l'Évolution ? Cela va-t-il dans le sens de l'intégration de la Communauté Musulmane aux Valeurs de la République ou contribue-t-il au contraire à sa détérioration comme le mentionne le rapport HCI ( Haut Conseil à l'Intégration) ?

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article