Les trois axes de l'islamisation de la France et de l'Europe

Publié le 28 Mai 2012

Avec la complicité des intellectuels de "gôche", des élus UMPS, droite molle, fausse gauche et gauche totalitaire, l'étau se resserre. La mise à l'écart d'Eric Zemmour n'est qu'un signe avant-coureur qui sera suivi d'autres ostracisations et mesures de stigmatisation encore plus graves.
Lors des élections législatives, pensez-y au moment de mettre votre bulletin dans l'urne. Le vote reste votre dernière arme face à la dictature qui fait son chemin chez nous. Cette dictature n'est plus insidieuse. Elle s'affiche aujourd'hui, elle s'affichera et régnera sans honte demain, si elle est renforcée par sa victoire aux législatives.

Défendez la LIBERTE, les LIBERTES dont nous jouissons dans nos démocraties et qui sont mises en péril. Défendez la liberté d'expression, la liberté d'être un citoyen à part entière, un homme libre, une femme libre. Repoussez le totalitarisme, la manipulation et la main-mise religieuse qui s'installent et qui vont nous étouffer.

Défendons notre capital LIBERTE. 

 

Nancy VERDIER pour le "Parti des libertés" candidate aux élections législatives dans le 20ème arrondissement (15ème circonscription de Paris)  avec comme suppléant : Gérard BRAZON

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

S. Dekerle 28/05/2012 20:38


Nous sommes dans un sacré pétrin. Préparons-nous, il va y avoir du sport!