Les vrais musulmans n'ont pas d'honneur (suite) - par Gérard Brazon

Publié le 2 Janvier 2012

Voilà une vidéo qui n'est pas violente parce qu'on n'y voit pas l'assassinat, l'égorgement ou la décapitation d'un apostasique (musulman qui s'est converti à une autre religion). On n'y voit pas non plus la même sanction appliquée à la femme adultère ou l'homosexuel, bref, à tout ce que l'islam ne supporte pas et détruit de la manière la plus violente et ignoble sans compter que ce système totalitaire, politique et juridique, refuse les libertés individuelles! Cette soi disante religion d'amour où l'homme n'est plus un homme libre mais un soumis, une chêvre que l'on égorge si le besoin s'en fait sentir. 

Cette vidéo est un état des lieux produite par un jeune homme qui a résumé en quelques phrases ce que nous pensons tous au fond de nous mêmes! 

Gérard Brazon

Ps: Suite à cet article, voici donc une plainte d'une certaine Noria qui trouve que le propos est violent envers l'islam. Bien entendu, il auraitété plus judicieux d'argumenter mais... cette Noria Amine se défile et refuse le débat. En quoi cette vidéo est violente par rapport à la violence de la "Charia" au nom de l'islam. D'autant que si cela lui pose un problème à écouter, elle peut aller chez Forsane Alizza qui appelle à la constitution de tribunaux islamique en France !

Noria

 

http://www.youtube.com/watch?v=PJRcrHd9Cok&feature=share


-

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article