Lettre à un ami Chrétien qui ne voit pas l'islam comme un danger ! Par Gérard Brazon

Publié le 11 Décembre 2014

La liberté c'est avant tout la responsabilité. On ne peut pas être libre sans être responsable de ses actes contrairement à ce que disent les socialistes.

Jusqu'à la preuve du contraire, en bon agnostique, la religion, la foi en un dieu ne libère pas l'homme si ce n'est peut-être de sa peur de mourir en ayant l'espoir d'une vie meilleure dans l'au-delà. Et pourquoi pas, de retrouver les êtes aimés.
Il n'y a qu'un malheur, comme dirait Marine, personne n'est venu confirmer la réalité de cet au-delà. Nous sommes donc contraint à croire... ou pas. 

Alors, la raison des non-croyants demande de construire un paradis sur terre et c'est là que tout se complique. Des forces contraires, des intérêts divergents,des ambitions qui parfois s'allient mais se font toujours sur le dos des mêmes volailles à plumer.
Les uns parce qu'ils ne veulent pas perdre le pouvoir sur les hommes,(Abbés, Curés, Rois, Seigneurs et puis Députés et Maires),
​les autres parce qu'ils veulent asseoir leur nouveau ou futur pouvoir. Ce que je sais, c'est qu'il est plus difficile de vivre sans croire à un prétendu paradis, idée neuve somme toute qui nous vient du Mazdéisme, transmis aux Juifs déportés à Babylone, au même titre que les anges.

Tolède et l'esclavage2
  • Pour moi l'islam n'est pas une religion. C'est un système totalitaire que j'appelle comme beaucoup d'autres le nazislamisme. Il faut voir les chaînes des chrétiens libérés, accrochées en souvenir au mur de la Cathédrale de Tolède, suite à la conquête de cette ville contre l'islam en Espagne.
  • Il faut lire les documents sur la dhimmitude (comportements, interdictions, soumissions, humiliations, impôts) pour bien comprendre que les chrétiens n'ont jamais été les dhimmis de la République même si la République des Radicaux-Socialistes ne fut pas empreinte d'une grande mansuétude. Tu fais preuve d'un certain relativisme en la matière. 
  • N'est-ce pas au nom de dieu que Louis IX faisait griller les juifs sur "l'île aux juifs" à Paris. Les Templiers y ont goûté également avec la complicité des prélats de l'époque et les condamnations de l'église. Dans le domaine de l'horreur, il y a eu Robespierre certes, Saint Just, Carrier, Fouquier, etc mais aussi, bien d'autres salauds à nos yeux de modernes qui eux, étaient religieux. Il se trouve que ce fut pas aux même époques et qu'il faut bien se garder de pratiquer des jugements en comparant ce qui n'est pas comparable.
  • L'islam n'est pas une croyance en dieu seulement. Le Coran représente 14% du substrat islamique. La part belle est donné dans les hadiths à Mahomet, "l'exemple parfait" qui fût, si toutefois il a vraiment existé, un gigolo avec Kahdidja, un assassin cruel, un esclavagiste déclaré et un pédophile sur la fin avec Aïcha. Rien à voir avec un Jésus qui fût à l'origine de la laïcité (Laisse à César ce qui appartient à César et à Dieu ce qui appartient à Dieu).
  • L'islam est bien plus dangereux que tu ne le crois car c'est surtout un système politique qui instruit le sociétal, l'intime et considère la femme comme intrinsèquement inférieure. (S4 v 34 et S2 v 223 et bien d'autres) 
  • De plus, il préconise avant toutes choses, la soumission sans appel et sans discussion. Les Mosquées ne sont pas de simples lieux de prières comme nos églises et temples mais des administrations annexes qui jugent, marient, divorcent et se mêle de la vie privée des croyants. Tout ce qui n'est pas musulman est inférieur par définition, doit se convertir ou être tué. Nous sommes loin d'un débat mineur. Ce n'est pas que la République qui est en cause mais bien l'ensemble de notre civilisation.
  • Sourate 2:216 : Vous devez combattre, même si c'est quelque chose qui vous déplaît. 
    Sourate 2:191 : Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association (chrétien qui croit en la trinité) est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. " 
    2:193: " Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes. " 
    3:141:" Qu'Allâh éprouve ceux qui croient et détruise (ou fasse disparaître) les incroyants." 
    4:89: " Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d'alliés parmi eux, jusqu'à ce qu'ils émigrent dans le sentier d'Allah. Mais s'ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur " 
  • 8:7 " Allah cependant a voulu prouver la vérité de ses paroles, et exterminer jusqu'au dernier des infidèles. " 
    8:12: " Et ton Seigneur révéla aux Anges : Je suis avec vous ; affermissez donc les croyants. Je vais jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Frappez donc au-dessus des cous (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.(amputation) " 
    8:17 " Vous ne les avez pas tués, c'est Allah qui les a tués. " 
Les djihadistes ne font que pratiquer les préceptes de leur "religion" et trouvent dans le discours des Imams salafistes et autres, une justification aux meurtres des non musulmans. D'où une exigence de surveillance de ces mosquées si ce n'est une interdiction et expulsions de ces imams terroristes en puissance. Non l'islam n'est pas une religion de paix, d'amour et de tolérance. Il faudra bien un jour en prendre conscience. plus de 24 000 attentats depuis septembre 2001. L'islamisme, c'est l'islam en mouvement. Et il est en mouvement sur l'ensemble de la planète. Il faut être aveugle, idiot, socialiste, voire journaliste de mauvaise foi à l'Humanité, à RMC,ou à BFMTV pour ne pas s'en rendre compte.
Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Pivoine 12/12/2014 18:16


Mahomet, "l'exemple parfait" qui fût, si toutefois il a vraiment existé,


 


Et vous faites bien de le dire ! Car les recherches à son sujet n'ont rien donné : on ignore qui était son père... De +, on lui attribue des "exploits" surnaturels, tels que cette libido jamais
satisfaite, ainsi que de hauts faits de guerre, où il assassine à qui mieux mieux.


Tout cela n'est pas très cohérent. Je suis de l'avis de certains chercheurs (et parmi eux des Juifs) qui affirment que les Arabes ont tout bonnement été judaïsés par une secte juive. Voilà
pourquoi la charia reprend, à 90 %, les prescriptions de Moïse. Les jihadistes ne font qu'exécuter les ordres donnés par Jahvé aux Israëlites, jusqu'au cannibalisme !


Il n'y a jamais eu de chamelier arabe, duquel esprit psychopathe serait sorti l'islam.


Cette religion n'est que la restauration du judaïsme primitif !