Lettre aux bien-pensants, les Malika, Aïcha, Karim et autres Jean, Pierre et Luc.

Publié le 1 Février 2011

             J'édite cet article de Kabyles.net pour bien souligner aux bonnes âmes, tous les Malika, les Aïcha, les Karim et autres Mohamed qui souvent ne comprennent pas les raisons de ce blog. Mais il n' y a pas qu'eux!  Au moins, ils ont des excuses! La culture de leurs parents, la religion de leur famille, mais il y a aussi les Luc, les Jean Pierre, les Pierre et les Paul et tous ceux qui ne voient dans cette religion qu'une "fixette" de ma part, car pour eux l'islam n'est qu'une religion comme une autre! Si c'était vrai, je serai le premier à le dire!

         Non croyant, mécréant pour d'autres, je suis trés à l'aise par rapport au fait religieux. Il me semble que ce fait est naturel.  Que des femmes et des hommes puissent croire en un Dieu face à la mort, cet inconnu, à ce vide dans l'espace infini ou dans un trou, entre quatre planches, qu'elles soient en chêne ou en sapin, ne change rien à l'affaire. La mort est inévitable. Dès notre naissance, nous sommes condamnés à mort. Et que ce soit un Curé, un Pasteur, un Rabbin, un Imam, ou un Lama qui prononce la fin de la partie ne change rien non plus. La peur de la mort est la même pour tous y compris pour ceux qui ont la foi. Personne ne peut être indifférent. Y compris pour les animaux. Il n' y a que les idiots, les inconscients ou  les "martyrs" ce qui revient au même, pour vouloir mourir au nom d'un Dieu. 

          Mais l'islam n'est pas seulement une religion. C'est un système politique de conquête de territoires, des peuples et un système juridique. La croyance en Dieu venant comme un prétexte à l'imposition d'un mode de vie basé sur la soumission à des règles ne laissant aucune place à l'individu et à l'expression de sa liberté et singulièrement à celles des femmes. Des règles trés éloignées de nôtre système de pensée! 

           Ce n'est pas pour rien qu'Himmler (chef de la SS) aimait cette religion, son culte de la mort et sa haine des juifs ! Cette religion lui rendait bien en fournissant deux divisions de Waffen SS aux armées allemandes grâce à Husseini Grand Mufti de Jérusalem (encore admiré en Cisjordanie ou il n'est pas rare de voir le drapeau nazi déployé).  

          J'ai cessé depuis peu de débattre avec ces bonnes âmes qui voyant tout sous leur yeux ne comprennent rien ou pas grand chose.

 Gérard Brazon         

 

           Il fait un sale temps pour les chrétiens d’Orient et d’Afrique du Nord. Ils sont maltraités, pourchassés, violés, incarcérés voire assassinés à la sortie de leurs églises, comme ce fut le cas en Égypte. Le but de cette persécution est de les pousser à partir et à abandonner leurs biens et leur terre originelle. Contrairement aux citoyens musulmans venus du désert d’Arabie dans le sillage des conquêtes islamiques, les chrétiens de l’Orient et du Nord de l’Afrique sont les descendants des premières populations établies dans ces pays d’où l’intolérance et la barbarie veulent les expatrier.

En Égypte l’islam étant religion d’État, donc source principale inspirant les lois comme c’est le cas dans tous les pays musulmans, toute pratique religieuse et tout mode de vie susceptibles de heurter la morale islamique ou d’entrer en conflit avec la loi coranique sont prohibées

Intolérances envers les minorités religieuses en terre d’islam

 

Algérie

Les chrétiens sont vus comme des sous hommes et des cibles à abattre à l’exemple des moines de Tibhirines. Depuis l’arrivée de Bouteflika et la libération de plus de 25.000 terroristes, les chrétiens sont incarcérés injustement et leurs lieux de culte brûlés par les salafistes en toute impunité comme c’est le cas en Kabylie où les chrétiens, les athées, les juifs et les musulmans cohabitaient pacifiquement avant la campagne offensive d’islamisation de ces derniers temps.

 

Arabie Saoudite

La conversion d’un musulman à une autre religion est passible de la peine de mort. La Bible est illégale. Les célébrations de Pâques sont illégales. Entrer dans les villes « saintes » de Médine ou de la Mecque est passible de mort pour un non musulman.

 

Malaisie

Selon la loi malaisienne, les convertis au christianisme doivent enregistrer au tribunal leur renoncement à l’islam. Beaucoup de chrétiens convertis préfèrent garder le silence plutôt que de passer devant les tribunaux de la charia, où l’apostasie ou la conversion hors de l’islam est passible d’une peine de flagellation, d’amendes, d’emprisonnement, jusqu’à l’application la plus extrême, celle de la peine de mort. Dans ce pays où les musulmans représentent plus de la moitié de la population, la conversion hors de l’islam est punie d’un à cinq ans de prison et à une amende 3.000 $. Un malaisien musulman qui épouse une non musulmane [Le mariage entre une musulmane et un non musulman est interdit par la charria] et qui convertit des non musulmans à l’islam est récompensé avec un appartement, une voiture, un paiement de 2.700 $, et une allocation mensuelle de 270 $.

 

Qatar

L’instruction islamique est obligatoire dans les écoles. Le gouvernement régule la publication, l’importation et la distribution de la littérature religieuse non musulmane. Le gouvernement interdit le prosélytisme non musulman.

 

Koweït

L’enregistrement et nécessité d’agrément par l’État de groupes religieux. Les membres des religions non autorisées dans le Coran ne peuvent pas construire de lieu de culte. Interdiction de l’enseignement religieux organisé pour d’autres religions que l’islam.

 

Jordanie

La peine de mort est prévue pour un musulman vendant des terres à un juif.

 

Soudan

La conversion d’un musulman à une autre foi est passible de la peine de mort.

 

              Parallèlement à ces pratiques discriminatoires subies par les autres religions dans les pays musulmans, les musulmans d’Occident profitent abusivement de la générosité de leurs pays d’accueil. En France par exemple certains musulmans profitent de tous les avantages de la sécurité sociale et des allocations familiales comme le démontre l’affaire de l’islamiste polygame (Lies Hebbadj) qui a épousé 4 femmes. Pourtant, cette affaire ne révèle que la partie émergée de l’iceberg. Il existe actuellement en France plus de 20.000 familles polygames, avec en moyenne 12 personnes par ménage. Soit environ 300.000 personnes vivant en France sous le régime de la polygamie, touchant des allocations et bénéficiant d’appartements des bailleurs sociaux.

             En plus de ça la France va leur construire la plus grande mosquée d’Europe à Marseille pour saluer leur intégration prouvée tout au long de l’année par des actes de terreur contre un département qu’ils ne cessent de brûler.

           La grande Bretagne est réputée pour être le noyau de l’islamisme radical en Europe. Elle a accueilli sur son sol les plus grands terroristes du monde qui lancent des appels au meurtre en plein jour dans les jardins, dans les métros et les bus comme l’égyptien Abu Hamza, un terroriste notoirement connu.

         Les gouvernements occidentaux laissent faire pas naïveté ou par stratégie malgré les avertissements de leurs services secrets à croire que certains États sont complices.

Jughurta

 

 

de Kabylie.net


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article