Lettre de Gordon O'Connors à l'usage des biens-pensants.

Publié le 21 Septembre 2010

           Voici une lettre dont Gordon O'Connors ministre canadien de la Défense aurait écrite. Est-elle vraiment de lui? Est-elle une provocation? Est-elle une intox, un hoax ? Quoiqu'il en soit, le contenu est amusant et finalement répond à des belles âmes toujours meurtries par les pseudos victimes d'un état. Que ce soit les Talibans de Guandanamo, ou des meurtriers de flics et aujourd'hui les Roms. Cette lettre pourrait-être remise au goût du jour. En changeant uniquement l'intitulé des "victimes". Merci à Suzanne de me l'avoir fait découvrir.

Gérard Brazon

 

Chère concitoyenne, 

Merci pour votre récente lettre exprimant votre profonde préoccupation concernant le sort des terroristes d'Al Qaida capturés par les forces canadiennes, transférés ensuite au gouvernement Afghan et à présent détenus par leurs officiels dans les centres nationaux de regroupement des prisonniers en Afghanistan. 

Notre administration prend ce sujet très au sérieux et votre message est reçu avec considération à Ottawa. Vous serez heureuse d'apprendre, grâce au souci de citoyens comme vous, que nous créons un nouveau département au sein de la Défense nationale, qui sera nommé P.C.A.R.T, soit  Programme des Canadiens qui Assument la Responsabilité pour des Tueurs. 

En accord avec les lignes directrices de ce nouveau programme, nous avons décidé de faire venir au Canada un terroriste et de le placer sous votre responsabilité et votre surveillance personnelles.
Votre détenu particulier a été sélectionné et sera convoyé sous escorte armée jusqu'à votre domicile de Toronto dès lundi prochain.
Ali Mohammed Ahmed bin Mahmud (vous pouvez l'appeler simplement Ahmed) sera pris en charge selon les normes que vous avez personnellement exigées dans votre lettre de réclamation. 

Il sera vraisemblablement nécessaire que vous fassiez appel à des assistants. Nous mènerons des inspections hebdomadaires afin de nous assurer qu'Ahmed bénéficie des soins et de toutes les attentions que vous recommandez avec autant de fermeté dans votre lettre. 
Malgré le fait qu'Ahmed soit un sociopathe extrêmement violent, nous espérons que votre sensibilité, et ce que vous décrivez comme son très léger problème comportemental, vous aidera à surmonter ses troubles du caractère. 
Vous avez peut-être raison quand vous décrivez ces problèmes comme de simples différences culturelles.

Nous comprenons que vous avez l'intention de lui fournir conseils et éducation à domicile. Votre terroriste adopté est redoutablement efficace dans les disciplines de close-combat et peut mettre fin à une vie avec des objets simples, tels que un crayon ou un coupe-ongle. Nous vous conseillons de ne pas lui demander de faire une démonstration lors d'une prochaine séance de votre groupe de yoga.

            Il est également expert en explosifs et peut en fabriquer à partir de produits ménagers. Peut-être vaut-il mieux que vous les gardiez donc sous clef, à moins que vous considériez (selon l'opinion que vous exprimiez) que cela risque de l'offenser.  

            Ahmed ne souhaitera pas entretenir de relations avec vous ou vos filles (excepté sexuellement), dans la mesure où il considère que les femmes sont une espèce de marchandise sous-humaine. C'est un sujet particulièrement sensible pour lui et il est connu pour manifester des réactions violentes envers les femmes qui ne se soumettent pas aux critères d'habillement qu'il recommandera comme plus appropriés. 
           Je suis persuadé qu'avec le temps, vous en viendrez à apprécier l'anonymat qu'offre la burkha. Rappelez-vous que celà fait partie du bon respect des croyances religieuses, ainsi que vous l'écriviez dans votre lettre. 
          Merci encore pour votre souci. Nous apprécions vraiment que des concitoyens comme vous nous indiquent comment bien faire notre travail et nous occuper de nos congénères. Prenez bien soin d'Ahmed et souvenez-vous que nous vous observons. 
Bonne chance et que Dieu vous bénisse, 
Cordialement, 
Gordon O'Connor 
Ministre de la Défense Nationale du Canada.

 

 

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Laura Salberg 21/09/2010 14:50



Je trouve que ça fait un peut trop longtemps qu'on n'a pas parlé des Arabes et des musulmans sur ce site.


Monsieur Brazon, votre combat pour la laicité gagnerait a parler, un peu plus, de l'Islam. Vraiment, on n'en parle pas assez...même sur votre blog, pas un mot, feriez vous partie du complot de la
bienpensance ?


bonne chance pour votre lutte...mais ne perdez pas de vue votre objectif !



Gérard Brazon 23/09/2010 19:06



J'ai déjà répondu à cette remarque. Mes objectifs sont avant tout:


La Liberté d'expression, la Laïcité, la place des femmes dans notre société et bien sûr l'inévitable islamisation qui justement heurte de facto mes objectifs.


Je vous invite donc à rejoindre Résistance Républicaine de Christine Tasin et si vous êtes sur Paris Ouest, nous aurons alors l'occasion de faire connaissance. Vous pouvez aussi me faire
parvenir des articles pour alimenter ce blog et ainsi il parlera de vos sujets de préoccupations.



muller marie-claire 21/09/2010 14:45



Bien dit en tout cas!cette lettre doit être adressée à une pacifiste qui plaide pour les coupables et dédaigne les innocents.


Il existe des gens comme ça chez nos avocats,nos juges ,nos politiques(suivez mon regard)engagés dans les "flotilles humanitaires!!!!"ah j'oubliais!!!! dans les médias!


Ca fait du monde  qui entretient  une ambiance malsaine  et fausse le jeu démocratique!!appelant le mal bien,et le bien mal! L' UE  sert de repaire à ces bien pensants, 
donneurs de leçons (comme avec les roms et la burqa)qui se sentent investis d'une mission,celle de nous imposer de gré ou de force ce que nous devons penser et faire, ça ressemble de + en + à
l'idéologie appelée islam!!!


 


 


 



Gérard Brazon 23/09/2010 19:08



sourire



Francis CLAUDE 21/09/2010 14:00



hoax canular intox ou tout ce que l'on voudra c'est super bien tourné vous devriez en faire un méling et le distribué a tous les gogos gochos bien pensant de notre belle France!! 's'ils
comprennent


 



Gérard Brazon 23/09/2010 19:07



sourire