Lettre du roi perse adressée au deuxième calife de Mahomet

Publié le 6 Mars 2012

Merci à Laurent 

Nous vous invitons à lire "La lettre du Roi de Perse au successeur de Mohamet : le calife Omar". Document historique dont l’original se trouve actuellement au musée de Bagdad.
Cette lettre est une réponse au message qui lui a été envoyé par Omar ben Khattab lui demandant d’accepter l’Islam et de se soumettre à "Allah-Eakbar", après la défaite essuyée par l’armée perse devant les soldats arabes venus conquérir la Perse et ses richesses. 
En effet, quelques années après la mort de Mahomet, son deuxième successeur, Omar ben Khattab, attaqua la Perse. Plusieurs  soldats arabes furent tués et obligés de prendre  la fuite. Mais quelque temps après, les Arabes se sont réorganisés et Omar envoya 30.000 soldats afin de conquérir la Perse. Suite à un combat qui a eu lieu à Tisfoun (Madaen), capitale de Sassnids, à quelques kilomètres de l’actuel Bagdad, l’armée perse connaîtra la défaite face aux envahisseurs.

(Ce qui convenons-en n'est pas l'expression d'une religion pacifique pronant l'amour du prochain, la tolérance religieuse et la paix que semble nous dire les idiots utiles de France en 2012!  ndlr Gérard Brazon)

[|Lettre du roi perse adressée au deuxième calife deMahomet|]

De la part du roi des pays perses, 
YAZD GERD III, 
A Monsieur Omar fils de Khattab, 
Calife des Arabes. 

Dans ta lettre, tu nous a invités à nous plier à ton Dieu que tu nommes "Allah-Eakbar" et à cause de ton inconscience et ta pensée de bédouin, tu ne nous connais pas, tu ne sais pas qui nous sommes et qui nous prions et tu nous demandes de prier ton "Allah-Eakbar" ! Très étonnant que tu gouvernes au nom du calife des Arabes mais tu es ignorant comme un simple bédouin.

Bonhomme, je t’informe que nous, les Perses, depuis plusieurs milliers d’années, dans nos pays de culture, d’art et de civilisations, nous sommes monothéistes et nous prions le Grand Dieu (et non le plus grand Allah = "Allah-Eakbar"). Cinq fois par jour, nous prions pour notre Dieu. 
Quand nous avons fondé les principes de la bonne pensée, bonne parole, bonne pratique, nous l’avons élargie dans le monde pour une vie meilleure, pour l’amour et l’amitié, toi et tes amis vous vous promeniez dans le désert et mangiez des serpents et des crocodiles et enterriez vivants vos innocentes filles. Vous, qui n’avez pas de respect et aucune valeur pour les créatures de Dieu. Avec une haine incroyable, tous les jours vous égorgez et nuisez aux femmes, tuez vos filles, attaquez les caravanes et volez les épouses mariées ou non. 
Comment voulez-vous nous faire plier à vous alors que nous détestons tous ces actes barbares ?
Et comment voulez-vous nous donner les cours de monothéisme ? 


Tu me dis que nous prions pour le feu et tu nous incites à devenir monothéiste !! Comment se fait-il que tu ne saches pas que nous ne prions pas pour le feu ? Mais les Perses voient Dieu dans la lumière et dans les flammes scintillantes ainsi que dans la chaleur du soleil qui donne la vie et dans le feu, la chaleur active de notre âme et de notre esprit et nous rapproche l’un à l’autre et nous apprend à aimer les gens et à être gentil, aimable et au service du peuple et vouloir le bien et le bonheur pour l’humanité avec une bonne pensée, une bonne parole et une bonne pratique. 

Notre Dieu à nous se nomme Ahooramazda le Grand et non le plus Grand !
Vous avez appelé votre idole Allah le Plus Grand et en son nom, vous tuez les gens et vous n’amenez au peuple que le malheur et la tristesse.

Notre Dieu nous apprend à être amoureux des autres, tolérants, conscients et d’apporter notre aide à ceux qui ont des problèmes dans leur vie. Je te pose la question suivante :
Qui est le malfaiteur, votre Allah qui ordonne de tuer, piller et détruire ou, vous, qui commettez tout cela en son nom ou peut-être les deux ?!
Vous venez du cœur du désert sec, violent et accablant et vous avez passé toute votre vie à faire la guerre, vous avez cultivé la haine contre les autres et vous avez deux mois de vacances tous les ans pour ne pas faire la guerre. 

Et vous voulez donner des cours de la connaissance de Dieu par l’épée et la force, le pillage et les attaques, aux peuples civilisés qui ont exporté les sciences et les civilisations via d’autres pays, l’art, la culture et la science sont leurs seules armes utiles. 
Et vous, au nom de votre Allah le Plus Grand, vous n’apprenez à vos soldats de l’Islam que les pillages, les destructions, les massacres et en plus vous demandez aux autres d’accepter cette pensée! 

Malheureusement notre grand malheur et la tristesse d’aujourd’hui est que leur armée puissante qui obéissait à Ahooramazda a perdu face aux Arabes qui prient Allah le Plus Grand et notre peuple grâce à la force de vos épées doit accepter votre Dieu et doit faire ses prières cinq fois par jour en arabe, une langue qu’il ne connaît pas mais c’est la seule langue qu’Allah connaît. 


Je vous conseille de retourner dans vos déserts secs et accablants infestés de crocodiles et n’envoyez pas une poignée de gens violents, impitoyables, haineux, comme des animaux fous de notre richesse pour tuer les innocents et voler leurs biens, leurs femmes et leurs filles au nom de votre Allah le Plus Grand. 

Les Perses sont des individus accueillants, aimables, humanistes et sachant pardonner. Ils n’ont diffusé dans le monde que de l’amour, l’amitié, la beauté et la science alors ils vous pardonneront vous et vos soldats si vous retournez dans vos déserts et restez avec votre Allah le Plus Grand et que vous ne vous approchiez plus de nos villes.
Vos pensées sont dangereuses et vos attitudes destructrices. 

Signée :
YAZD GERD III 
Roi des Rois perses


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

23bixente23 12/03/2012 03:51


wouahou, quelle lettre !! elle reprend beaucoup de vérités que j'aimerais cracher à la face de l'islam, d'allah, de son pédophile meurtrier de "prophète" et de leurs guerriers cinglés ! si
seulement les abrutis qui nous gouvernent et l'armée des idiots utiles collabos islamophiles pouvaient lire, comprendre et mettre en application ce texte, l'Occident ne s'en porterait que mieux
!!

DUPANDUMUR 06/03/2012 18:59


Belle lettre pathétique d'une Civilisation humaniste écrasée par des rustres au nom d'un dieu et prohètes qui n'ont cures de toute réflexion métaphysique sur l'avenir de l'Homme. Les
Civilisations humanistes sont mortelles tuées qu'elles sont par les civilisations non-humanistes qui font passer les instincts de l'homme pour sa survie mais aussi pour la suprématie. Vieux débat
entre l'illustre conquérant combattant et le philosophe (qui aime la sagesse) qui dénonce toutes puérilités face à la mort inéluctable qui nous attend tous. Atteind-t'il toutes les oreilles ? Peu
probable mais des gens qui appellent à la Paix sont nombreux pour la prospérité de tous même y compris en tenant compte de leur propre autodestruction. Plutôt rouge que mort et bientôt plutôt
musualman que mort.


Heureusement qu'il y eu un Sybieski en 1683 à Vienne pour que notre Civilisation humaniste ne sombrat point face à une peuplade qui ne risquait pas de mettre l'Homme au centre de ses
préocupations. Moralité on peut mettre l'Homme les Arts et les Muses au centre de l'Humain et de la Société avec des rapports qui ne soient plus basés sur le brutalité pour tuer l'opposant ou le
conquérant, néanmoins ont doit garder un oeil plus que ferme sur notre poignard à la hanche. On peut imaginer qu'il n'y ait plus, pour ce siècle, d'envahissements brutaux par la force (nucléaire
oblige) mais d'autres envahissements par l'immigration en douceur en nous mettant sous le nez une politico-religion de paix d'amour et de tolérance pour mieux vous embrasser mes enfants. Il n'y a
eu qu'un siècle des Lumières c'était en Europe et c'était en FRANCE. Il nous appartient de ne pas l'oublier mais aussi de ne pas fermer les yeux sur ce livre fermé. L'avenir est écrit nulle part,
il nous appartient de l'écrire avec nos humanités civilisatrices mais ausi avec notre fermeté et notre rigueur d'un Peuple sur de lui.