Lettre ouverte à Fabius collabo des dijhadistes. Par Salem Ben Ammar

Publié le 22 Mars 2013

Lettre ouverte

Laurent Fabius tu n’as pas le droit de profaner la mémoire des soldats et otages français tués par les mêmes djihadistes dont tu fais l’avocat en Syrie. Juppé avait fait copain copain, avec les frères musulmans, la France de charybde en scylla.

par Salem Ben Ammar, Tunisie-secret

Sais-tu qu’ils sont en guerre non seulement contre la Syrie, un pays pas assez musulman à leur goût et qu'ils veulent l’islamiser en le purifiant de ses minorités ethniques et religieuses, mais également contre la France, pays mécréant ?

Sais-tu que ton soutien actif tombe sous le coup de la loi car considéré comme une haute trahison qui relève de la haute cour de justice ?

Sais-tu qu’en collaborant avec les nazislamistes, t’as toutes les chances d’être frappé un jour prochain d’indignité nationale et de figurer en bonne place dans le palmarès des collabos les les plus célèbres dont une majorité écrasante appartient à ton courant de pensée politique, tels Drieu la Rochelle, René Bousquet, Bertrand de Jouvenel, Philippe Hersant, Jacques Doriot, Marcel Déat et bien d’autres figures de la gauche pacifiste, humaniste et philosémite ?

Eux avaient tous péché par manque de courage politique et au lieu d'un patriotisme chevillé au corps ils l'avaient enrobé de pacifisme pour se donner bonne conscience et esquiver le combat contre le nazisme, et toi tu as toutes les chances de les supplanter en matière de collaboration en livrant des armes aux ennemis déclarés de la France et qui ne manqueront pas l’occasion de les retourner contre elle.

Pour mille et une raisons la France n’a rien à faire en Syrie. C’est un délit d’ingérence dans le sens du droit international. Les rebelles que tu soutiens sont les djihadistes que tu combats au Mali. Ils font partie de la même famille idéologique que l’AQMI qui tient en otages des ressortissants français.

Tu dois savoir que parmi ces pseudos rebelles syriens figurent des djihadistes français qui ne sont plus terroristes à tes yeux parce qu’ils combattent dans le camp que tu soutiens, mais qui le sont paradoxalement au Mali.

Comment oses-tu croire que ces escadrons de la mort, progéniture d'al Qaïda, issus d’une soixantaine de pays sont porteurs d’idéaux humains et démocratiques ?

Inconscient, imprudent, aveugle et schizophrène, tu ne peux pas les border en Syrie tout en en faisant la cible prioritaire de ta diplomatie de canonnière au Mali.

Sais-tu que la pieuvre djihadiste est tentaculaire, en lui faisant le lit en Syrie tu lui fais en même temps le lit en France ?

Tu n’as toujours pas compris que le djihad est l’expression ultime de l’hégémonisme musulman et qu’au lieu de chercher à l’éradiquer là où il se trouve et pas seulement au Mali, tu t’en fais le porte-parole et l’armurier attitré.

Tu sembles oublier que l’on ne compose pas avec le bellicisme activiste musulman comme on ne compose pas avec le pacifisme indien hérité du Mahatma Ghandi.

Il faut cesser cette mascarade indigne et honteuse pour la diplomatie française.

Après l’épisode de ton prédécesseur Alain Juppé et ses relations idylliques avec l’islamisme dont il s’est fait le promoteur le plus zélé en voulant vendre à l’opinion publique l’islamisme modéré, te voilà collabo déclaré du djihadisme musulman.

Salem Ben Ammar 

La Rédac signale au passage à Fabius car visiblement il leur cherche des excuses - les terroristes de Gaza qui se réjouissent lorsqu’il tuent des civils  et notamment des enfants israéliens comme les arabes qui se trouvent également en Judée Samarie font partie de la même tendance. L’état de santé de la petite fille de  2 ans Adèle Bitton est toujours très grave et il se dégrade.



Lire la suite: http://www.israel-flash.com/2013/03/lettre-ouverte-a-fabius-collabo-des-dijhadistes/#ixzz2OCpcFfOi

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

Marie-claire Muller 22/03/2013 17:35


Fabius(le sang contaminé) est un faux cul qui ne pense qu'à sa gloire!Il est hargneux et aveuglé par le pouvoir  C'est sa place au Quai D'Orsay qui est un ramassis de bons à rien, et de
collabos avec les palestiniens et toute la sale engeance islamiste.UN DIGNE SERVITEUR D EURABIA

L'EN SAIGNANT 22/03/2013 17:22


Le richissime socialo-miliardaire normand Fabius, pense que ça ne se sait pas. Ayant l'habitude de prendre les autres pour des imbéciles, comme tout opportuniste, les contradictions sont partie
prenantes de sa démarche intellectuelle ... 

Pivoine 22/03/2013 13:34


J'avais lu dans un article de journal les propos d'un gauchiaste : "En temps de guerre, l'extrême droite a toujours pactisé avec l'ennemi." Par extrême droite, il entendait F.N. Nous sommes en
sursis, et c'est la gauche qui pactise avec l'ennemi => les islamistes, qu'elle fait et laisse venir chez nous, et qui ne se cachent même pas !