Jeunes Identitaires, faites la promotion de la charia, et vous n’aurez aucun ennui ! Par Chantal Macaire.

Publié le 27 Octobre 2012

Par Chantal Macaire pour Riposte Laïque

Vous avez cru qu’on était en démocratie et vous avez voulu réclamer un referendum… Erreur profonde ! Désolée de vous le dire, mais  vous avez tout faux !

La démocratie est morte depuis longtemps, enterrée avec le NON sur l’Europe, que nos dirigeants ont trahi !(Nicolas Sarkozy en 2008 avec le traité de Lisbonne qui est l'exacte réplique de la Constitution européenne de Giscard qui fut refusée par les Hollandais, les Français et les Irlandais entre autres. Ndlr Gérard Brazon)

 Enterrée depuis l’apparition de journalistes presque tous formatés à gauche qui n’informent plus, mais font du bourrage de crâne idéologique et de la propagande. Vous devriez pourtant savoir qu’il ne peut y avoir de démocratie quand il y a une pensée unique obligatoire (même si on entretient l’illusion en nous accordant de voter, tous les 5 ans maintenant, pour un candidat qui poursuivra la même politique à peu de choses près que son prédécesseur, c’est-à-dire celle des commissaires européens non élus de l’Europe totalitaire)… Réveillez-vous : « 1984, c’est maintenant !»

Vous avez cru que la liberté d’expression avait cours, conformément à la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen sur laquelle repose notre Constitution. Erreur totale !

La liberté d’expression existe seulement dans la mesure  où on adopte la pensée unique obligatoire ; sinon, elle revient à ce qui se pratiquait autrefois, quand Figaro pouvait TOUT dire  «pourvu qu’ [il]ne parle  ni de l’autorité, ni du culte, ni de la politique, ni de la morale, ni des gens en place, ni des corps en crédit, ni de l’Opéra ». Il suffit de remplacer les termes de Beaumarchais par « immigration », « islam », « identité nationale », « racisme anti blanc » etc.. , et vous avez une parfaite définition de ce qu’on appelle aujourd’hui «liberté d’expression » !  Faut-il être que vous soyez naïfs pour croire que vous puissiez écrire sur une banderole les mots « mosquées » et « immigration » à côté du mot « referendum » sans déclencher un lynchage en règle à vos dépens !

Vous devriez le savoir : on n’a jamais demandé son avis au peuple français, et il lui est interdit de seulement envisager l’hypothèse de pouvoir remettre en question l’invasion massive qu’on lui impose depuis 40 ans !

Vous en êtes restés à la loi de 1905 et vous avez cru qu’on était dans une République laïque. Erreur tragique !

Il existe une religion d’Etat : l’islam. La preuve, c’est qu’on souhaite un bon ramadan aux musulmans, mais pas de bon Carême aux catholiques ; la preuve, c’est que Valls -comme Fillon avant lui-  court à telle inauguration de mosquée, à telle rupture de jeûne, s’insurge fermement devant la moindre profanation d’un lieu de culte musulman, alors qu’aucun ministre ne court assister à l’office du Vendredi saint ou à la messe pascale, ni ne s’émeut devant les églises, de plus en plus nombreuses, qui sont vandalisées (oui, attention au vocabulaire que vous employez : elles sont « vandalisées », elles, pas «profanées », par les tags qu’on y écrit ou les excréments qu’on y étale sur les murs…). La preuve aussi, c’est qu’on finance les mosquées, malgré la loi, à coup de baux emphytéotiques ou de passe-passe sémantique (le «cultuel» se muant en « culturel»)…

Pourquoi n’avoir pas, plutôt, interrompu un office à Notre-Dame, secoué un peu le prêtre qui officiait et parodié grossièrement une cérémonie de mariage, comme les activistes de Act’ Up : ça, c’est bien, ça passe ! Ou bien, pourquoi n’être pas grimpés sur le toit d’une église pour y déployer le drapeau algérien, comme un groupe de rappeurs : ça aussi, c’est bien, ça passe …

Mais investir le chantier d’une mosquée en construction, quel sacrilège !  Car -il est curieux que vous ne le sachiez pas- le délit de blasphème est de retour incognito : pas quand expose un Piss-Christ, bien sûr, pas non plus quand on met en scène Picnic Golgotha, mais quand on critique certaine religion, dont les minarets agressent nos paysages…en attendant que l’appel du muezzin n’agresse nos oreilles.

Vous avez cru pouvoir exprimer votre patriotisme, la fierté de nos racines et de notre passé, et voulu défendre notre identité. Erreur suprême !

Il n’y a rien de pire, à notre époque, que d’aimer sa patrie : c’est être « fasciste, nazi, raciste, xénophobe » ; c’est renvoyer aux Heures-Les-Plus-Sombres-de-Notre-Histoire. Nos pères, grands-pères ou arrière grands-parents, qui se sont battus pour ce pays, seraient jugés coupables, de nos jours, d’avoir risqué ou donné leur vie pour la France : à bas le patriotisme ! D’ailleurs, la gauche nous donne l’exemple à suivre : celui de la détestation de son propre pays, qu’elle s’acharne à détruire en tant que nation et à salir, de repentance en repentance, quitte à tricher avec la vérité historique.

Etre fier d’être Français, il n’en est pas question non plus,  c’est criminel : le Français est, par essence, un esclavagiste et un colonialiste, qui se doit de faire son mea culpa pour des événements  lointains, dont il n’est pas «responsable» mais dont il est «coupable » (à l’inverse d’un Fabius « responsable » mais pas « coupable » dans l’affaire du sang contaminé qui a entaché son mandat de ministre !)

Dans ce cadre, faire référence à Charles Martel et à la victoire de 732 relève de la provocation : aux oubliettes, les hauts faits dont s’enorgueillissait notre Histoire, aux oubliettes les grands Hommes qui ont fait la France… et surtout Charles Martel ! Il faut, comme Mélenchon, regretter qu’il ait arrêté les Arabes, retardant ainsi de 1400 ans leur arrivée et permettant le développement du catholicisme honni, qui a couvert l’hexagone d’un affreux réseau d’églises et de cathédrales, au lieu de mosquées (ceci dit, heureusement, on se rattrape bien aujourd’hui : ça doit faire plaisir à Jean-Luc ) !  Le mieux serait, évidemment, que Normal 1er présente ses excuses au monde arabe pour cette fameuse bataille de Poitiers…

L’Etat s’emploie, par ailleurs, à accélérer la destruction de la nauséabonde «identité nationale», qui faisait que ceux qui  partageaient les mêmes valeurs, les mêmes traditions, avaient le même amour du pays, pratiquaient la même langue, se nourrissaient de la même culture, se reconnaissaient comme « com-patriotes » : désormais, Valls va distribuer la carte nationale d’identité à tous ceux qui, à défaut d’aimer la France et d’en parler la langue, en aiment la CMU, les allocations et les aides diverses et variées …

Vous avez cru à l’indulgence des juges pour un acte politique pacifiqueErreur fatale !

Comment pouvez-vous ignorer que la clémence des juges, c’est quand on incendie des voitures, c’est quand on caillasse des pompiers, c’est quand on tend des guets-apens aux forces de l’ordre et qu’on leur tire dessus ou qu’on les frappe à coups de marteaux ; c’est quand on vole et qu’on récidive ; c’est quand on tabasse pour un regard de travers ou une cigarette refusée ; c’est quand on bloque les rues avec un cortège de voitures ou par des prières ; c’est quand on manifeste sur les Champs-Elysées, sans autorisation préfectorale comme vous, mais en criant «mort aux juifs»…

Qu’avez-vous fait, vous ? Vous avez choisi un chantier et non une mosquée en fonction ; vous avez évité tout débordement, toute violence et toute dégradation des lieux (excepté les tapis de prières -dont on se demande ce qu’ils font dans un chantier- que la pluie a mouillés…).  Ne soyez donc pas étonnés de l’extrême sévérité avec laquelle l’Injustice a parlé !

Comme je vous le disais au début : vous avez tout faux !

Mon conseil : faites la promotion de la charia… Non seulement, vous aurez des subventions comme SOS-Racisme, mais encore  -sait-on jamais-  vous décrocherez peut-être le Prix Nobel de la Paix : on le brade par les temps qui courent !

Chantal Macaire

Pour mémoire lire également: 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

christophe 27/10/2012 16:31


En effet une éclaircie s'annonce dans le ciel des identitaires :


http://www.fn78-1.fr/article-bulletin-meteo-identitaire-nette-amelioration-111765562.html


 

mika 27/10/2012 12:58


Le groupuscule Génération identitaire ne sera finalement pas dissous


http://www.20minutes.fr/societe/1030462-groupuscule-generation-identitaire-finalement-dissous