Lettre ouverte à mes amis juifs: Puteaux et la dhimmitude des Maires de nos villes de France. Par Gérard Brazon

Publié le 3 Avril 2014

      S’il fallait se convaincre que notre combat contre l’Islam est plus qu’une réalité, il faut aussi se convaincre que l’UMP et le PS, deux partis politiques européistes et immigrationistes poursuivent le même lièvre islamique.

La deuxième partie de cet article interpelle les juifs de France

Gérard Brazon interview3 Par Gérard Brazon

La course aux voix, la vente des valeurs de la République à commencer par la Laïcité, la volonté d’abandonner l’essentiel pour quelques avantages du présent, abandonner ce qui fît la France, son histoire, sa culture, sa souveraineté, son indépendance, sa liberté pour se vendre à un système politique et judiciaire liberticide. C’est le discours sur la servitude : « Par appétit de pouvoir, de gloire ou de richesse, ces gens voient plus d’avantages à sacrifier leur Liberté qu’à la défendre. Une fois l’habitude établie, l’état de servitude ne se perçoit même plus. »   Pour bien des politiciens de droite comme de gauche, c’est la dhimitude dans toute sa splendeur.

L’imam de Puteaux par exemple n’a même pas les égards pour sa généreuse protectrice. Il annonce la couleur le 20 mars, les élections sont le 23.

Elections-Puteaux-Travaux Mosquée

 Il se moque bien que le Maire de Puteaux, Madame Joëlle Ceccaldi-Raynaud puisse être gênée aux entournures face à ses déclarations sur les travaux de la future mosquée de Puteaux par l’intermédiaire des réseaux sociaux. Il s’en moque bien et révèle les accords passés pour une impressionnante construction qui heureusement ne comportera pas de minaret.

Une mosquée que les Putéoliens ayant votés et ayant portés le 23 au premier tour pour leur Maire ignorent totalement. Ils ignorent ce qu’est en réalité une mosquée. Pour eux, cela reste une salle de prières un peu plus vaste, plus grande, une sorte d’Eglise pour croyants musulmans. C’est bien entendu ça, mais pas seulement... C'est toute la difficulté d'explications.

L’islam n’est pas seulement une religion mais il intervient à tous les niveaux de la société humaine, hiérarchise les individus, les classe en groupe ou le musulman est, et doit être supérieur en tout vis à vis de l'autre, le non musulman et où la femme est considérée comme inférieure par la volonté d’Allah : Sourate 2 verset 34, Sourate 2 verset 223 et autres.

La mosquée est un lieu de prières mais aussi un lieu administratif, une sorte de Mairie bis, ce sont des classes pour filles séparées de celles des garçons, où l'enseignement est basé sur le Coran qui formate les petites filles et les petits garçons, un lieu de justice également (Mariage, divorce -charia), etc.

Quand un Maire laisse construire une mosquée, il laisse s’installer un pouvoir parallèle juste à côté du sien.

Ce n’est pas faute d’avoir signalé ces faits aux instances de l'UMP lorsque j'y étais, ce n’est pas faute d’avoir prévenu le Maire lorsque je faisais partie de son équipe.

Cet abandon volontaire pour s’assurer des électeurs et garantir un avenir politique est partagé par bien d’autres Maires et Députés qui courtisent le vote musulman. La dhimmitude est déjà dans la tête de ces dirigeants qui ne voient pas le danger pour eux-mêmes, leurs enfants et petits enfants, pour leur ville à terme, pour la France in fine.

Ce que l’on ne peut pas reprocher aux dirigeant de l’islam de Puteaux, c’est d’avancer masqué, il n’avance pas en se déguisant. Son nom est : Association cultuelle islamique de Puteaux. Les femmes voilées dans les rues de ma ville sont de plus en plus nombreuses et le noir devient la couleur des vêtements de la soumission féminine.

Il ne suffit pas que le Maire nouveau fasse sa campagne en Rose, en femme libre, sourire aux lèvres, elle est, et sera responsable en partie, par ses actions favorables à l’islam, de cette installation progressive d’un islam totalitaire par définition, par essence, dans sa ville comme beaucoup d'autres Maires dans beaucoup d’autres villes de France.

L’opposition de gauche qui comme ce Maire UMP-UDI fait les yeux doux aux représentants de l’islam, ne comprennent pas qu’ils font le jeu du communautarisme et qu’à ce jeu, ce sont des enfants de chœur (sans jeu de mots).

Juifs-de-France-anti-FN.jpg

Mes amis juifs qui habitent à Puteaux restent bien absents de ce débat et font profil bas ou se plantent complétement comme on peut le voir sur cette première page qui met au même rang des antisionistes déclarés, des militants du Front de gauche, immigrationistes, antisionistes et pro islam avec le Front National qui lutte contre le communautarisme, pour la Nation et la Laïcité. Réveillez-vous amis juifs ! Votre tropisme gauchiste devient effrayant. Ils ne comprennent pas qu’à terme, c’est eux qui en seront les premières victimes, car l’antisionisme déclaré de la plupart des islamistes, d'une grande partie de la gauche et des suivistes de droite, nourrit l'antisémitisme qui se nourrit lui-même du conflit israélien. Tous ces "braves gens" de l'UMP, du PS, des européistes en général se cachent derrière le cache sexe de l'antisionisme pour dénoncer les "malheurs" des palestiniens de Gaza et donc du Hamas et de son allié le Hezbollah dont on connait le profond humanisme. Les tenants de l’intégrisme islamique souhaite la mort d’Israël, des juifs qui vivent en Israël et souhaitent concentrer les tirs sur l’ensemble de la communauté juive à terme, partout où ils seront majoritaires. A ce propos, il faut se souvenir de l'interview du Trésorier de l'association islamique de Roubaix qui trouvait normal que, s'ils étaient majoritaires en France, les musulmans devraient appliquer la charia.

La réponse serait, devrait être de soutenir ceux qui se battent pour la Nation, contre les dérives de nos dirigeants, contre ceux qui cherchent à faire taire le peuple de France, contre la volonté de destruction des nations par une Europe qui ne fait aucun cadeau à Israël. La boucle est bouclée.

La liste de nos intérêts communs est bien plus longue que les discours des "artistes et autres bobos de gauche" qui affirment que les patriotes sont dangereux. La plupart du temps, ils ne vivent pas en France et encore moins dans les quartiers où sévit le repeuplement.

Les juifs et les patriotes partagent l'intérêt à minima de protéger la Nation Française, la Laïcité, dont ils sont partie prenante eux-même comme patriotes, contre les abandons de souveraineté des uns et la volonté d’oumma des autres. Nous sommes dans le même bateau. Il serait temps qu’ils en prennent conscience.

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Gérard Brazon

Commenter cet article

Epicure 03/04/2014 13:48


Soit les Juifs ne font rien soit ils suivent comme des moutons cuex qui les trompent.


Dites moi une statistique qui démontre le contraire? Ici en France mais aussi et surtout  dans l'Est où ils devinrent des communistes idiots ou des passifs e,ncore plus bêtes...


Combien furent "auto-émancipateurs" (Pinzker) et sionistes (Jabotinski) pendant ce siècle qui préceda 1948?


Vous aurez la répondse au conventionalisme et au légalisme humaniste, souvent totalement inaproprié des juifs en tant que Sujets et de leurs communautés représentées par un establishment pire
encore.


D'où sans doute, le "mépris" relatif des Sionistes et Sabras pour ces "diasporiquies moutonniers"....


Nos Juifs de gauche (sans doute les deux tiers de ceux qui vivent en France aujourd'hui), restent des naïfs encore obnubilés par l'Extrême Droite de Grand Père et par la Confusion de La Gauche
populiste antisémite anti capitaliste séculaire, avec leur Humanisme démocratique et messianique qui caractérise le
Messager du "Lévitique" (qui d'ailleurs constitue également l'essentiel de Notre civilisation européenne du même style....!)


Les masscres bolchéviques staliniens  et la disparité des catholiques (Collabos/Sauveuurs de Juifs) ne les ont pas convaincus de l'inanité d'une Attente messianique de la Gauche, cette
fois...


Les Catholiques ont eu leur Messie qui, faute d'avoir été suivi de conséquences efficaces, doit REVENIR un jour aussi: Parousie...


Quelle blague que tout cela! Toutes ces espérances de gamins attendant le Père Noël....

marie-plume 03/04/2014 11:12


Mais, n'était-ce pas cette femme qui traînait déjà, et aussi, des "casseroles" au temps des années pas si lontaines que cela? Que fait encore cette femme aux manettes d'une institution publique?
Quelle bassesse, quel manque d'honneur! Est-ce que cette femme en se maquillant chaque matin, maquille aussi son âme... de rouille et vert de gris?  Et son parfum? Boule puante!

mika 03/04/2014 10:38


Islamisation de la Suède : Les
Suèdois de confession juive quittent le pays


 


https://www.youtube.com/watch?v=JOFNrDxuXLk