Lettre ouverte à Monsieur le Premier Ministre Manuel Valls. Par Roger Korda

Publié le 18 Novembre 2014

 Par Roger Korda

Laisser construire des mosquées sur le territoire national, le comble à nos frais, mieux, à les inaugurer officiellement constitue un acte de haute trahison visé par l'article 411-2 du Code Pénal, Monsieur le Premier Ministre, qui stipule :

 

 "Le fait de livrer à une puissance étrangère, ou sous contrôle étranger, ou à leurs agents...soit tout ou une partie du territoire national est puni d'une détention criminelle à perpétuité et de 750 000 euros d'amende."

 

C'est le cas pour les mosquées financées souvent par le Maroc, Koweit, Arabie Saoudite, en tant que puissances étrangères qui les tiennent sous

leur contrôle, et leurs agents, prédicateurs, imams la plus part du temps étrangers.

 

La construction de ces édifices de formatage djihadiste est également en opposition à l'article 410-1 sur les intérêts fondamentaux de la Nation

française sur la sauvegarde de son indépendance et l’intégrité de son territoire

 

Les mosquées, Monsieur le Premier Ministre, sont directement concernées dans ces articles par l'espace qu'elles occupent en constituant une

extra-territorialité entièrement voué à un culte hostile à notre civilisation, l'islam à vocation terroriste de  par:

 

1)  LA VIE DE MAHOMET appelé la Sira, entièrement vouée à des activités criminelles dont les actes sanguinaires de 622 à 632 date de sa mort servent d'exemple obligatoire en tout lieu et à toute heure.

 

On l'a vu récemment lors des évènements tragiques en Irak où le dénommé ETAT ISLAMIQUE instaura un Califat par la force des armes exactement comme son Prophète Mahomet en Arabie, où il a appliqué à la lettre ces mêmes actes.

On a donc pu constater les répugnants actes de génocide, de barbarie, de massacres, de mise en esclavage des femmes chrétiennes violées, vendues comme du bétail.

De l'humiliation, du pillage forcené des rescapés, de l'exil forcé, entièrement dépouillé de ses biens.

 

2) LE CORAN qui joue le rôle de Constitution de la nouvelle société féodale pillarde prétendument venant du ciel d'Allah, leur dieu sanguinaire.

Le livre considéré comme sacré par l'islam, est en fait une dictature politique déguisée en religion qui sacralise le vol à main armée en association de malfaiteurs grâce à cette astuce.

Et Mahomet un chef de bande bénéficiaire d’un pouvoir incontestable puisque de droit « divin », n’est-ce pas.

 

3) LA SHARIA le code civil et pénal qui établit en articles de lois numérotés les valeurs assassines des exactions de Mahomet traduites dans le Coran.

Dans ces articles le blasphème et l'apostasie sont punis de mort, l'adultère à la lapidation, le vol au poignet et à la cheville opposée tranchés, le fouet pour un verre de vin etc...autrement dit la barbarie officielle, légale, la dhimmitude, le statut d’infériorité du non-musulman, de l’exil forcé, de l’esclavage ou la mise à mort

 

Construire des mosquées qui quadrillent le France comme autant de casernes militaro-islamiques consiste bien évidemment à installer l’ennemi héréditaire à l’intérieur de nos frontières, 400 agressions anti-sémites en 2013

 

Les violences, les insultes, les menaces contre les enseignants dans et aux abords des écoles et des lycées par des jeunes élèves contre les forces de l’ordre, contre l’état de droit qu’ils contestent sur notre sol sont permanentes (livre« La France orange mécanique » de Laurent Obertone)

 

En 20 ans, de 1964 à 1984 le taux de criminalité officiel a été multiplié par 7.

Washington-Post avance dans une enquête publiée le 29 avril 2008 que 60 à 70% de la population carcérale française serait d’origine musulmane (page 284).

 

Nous vous demandons solennellement, Monsieur le Premier Ministre de :

1)  Décréter l’arrêt immédiat de construction de mosquées en France.

2)  Leurs fermetures sur celles existantes.

3)  Arrêter immédiatement l’immigration de peuplement-remplacement.

 

 L’immigration de peuplement qui nous submerge, qui remplace notre peuple, l’expulse purement et simplement de régions entières par une population immigrée d’origine d’Afrique du Nord comme vous l’avez vous-même constaté

 

Pour éclairer le débat,extraits du livre « LA BIOGRAPHIE OFFICIELLE DU PROPHETE MAHOMET d’Ibn Hicham » (mort en 834) traduit de l’arabe par Wahib Atallah, professeur honoraire de la faculté de Nancy, éditions Fayard.

 

« EXECUTION DES BANU QURAYDHA (Sira II 58-60) » page 232,233.

 

Le Prophète recommanda à ses compagnons : Tout juif qui vous tombe sous la main, tuez-le. Il donna l’ordre d’égorger les 400 prisonniers juifs des Quraydha. Il donna à tuer un juif pour deux hommes des Aws en précisant :

Un le frappera, l’autre l’achèvera. »

 

« LES BANU QURAYDHA SONT EGORGES (Sira II 240-241) » page 277.

 

Le Prophète fit creuser un fossé sur la place du marché de Médine.

Puis il fit venir les Banu Quraydha par petits groupes et leur coupa la gorge sur le bord des fossés.

Ils étaient 600 à 700 hommes.

Le prophète ne cessa de les égorger jusqu’à leur extermination totale. »

 

« LE PARTAGE DU BUTIN PRIS AU BANU QURAYDHA »(Sira II 244-245) page 280

 

Le Prophète procéda au partage des biens des Bana Quraydha des femmes et des enfants. Il s’appropria le cinquième du butin.

Il envoya dans le Najd quelques prisonnières juives qu’il échangea contre des chevaux et des armes

 

Commentaires : Les actes de Mahomet appelés « djihad », ou « Guerre Sainte »,  forment la base idéologique de l’islam, l’éthique et comme tels doivent être enseignés dans les mosquées et à imiter par tous les musulmans.

Ils sont par contre dans notre culture qualifiés de  crimes de guerre, crimes contre l’humanité, actes de barbarie, mise en esclavage, trafic d’esclaves.

Ils sont confirmés dans le 2) Coran et dans la 3) Sharia, code coranique.

 

LE CORAN : très courts extraits ( Le Coran contre la République les versets incompatibles de Laurent Lagartempe édition de Paris)

 

Sourate 5 verset 51 : « Ô vous qui croyez, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres. Celui que les prend pour amis est des leurs. »

 

Sourate 8 verset 12 : « Je vais jeter l’effroi dans le cœur des incrédules, frappez sur leurs cous, frappez les tous aux jointures. »

 

Sourate 8 verset 17 : « Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais Allah les a tués.

 

Sourate 29 verset 34 : »Nous allons faire tomber du ciel un cataclysme sur les habitants de cette cité parce qu’ils sont pervers.

 

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Pivoine 24/11/2014 18:06


Cette lettre servira néanmoins de doucument, lorsque les jihadistes attaqueront la France, et que ses dirigeants seront jugés. Ils ne pourront pas dire qu'ils n'étaient pas prévenus !

marie-plume 18/11/2014 11:08


La "lettre" est trop longue, et le monsieur auquel elle est adressée et qui porte des lentilles de contact ne pourra pas - de ce fait, entre autres-  lui accorder l'intérêt qu'elle aurait
méritée...Et puis, sans aucun doute, il se fiche pas mal de cette sorte de prose...