Lettre ouverte aux Députés de France,

Publié le 6 Juin 2011

Lettre ouverte aux Députés de France, à tous ceux qui ont un mandat électifs et qui peuvent influer. Résistance Républicaine à travers son responsable du Val d'Oise a écrit au député Gérin. Je diffuse sa lettre afin que chacun d'entre nous s'en approprie la teneur et pourquoi pas, en fasse connaître celle-ci à son propre Député et Sénateur. 

Gérard Brazon

Responsable RR du 92. 

*******************************************

Suite de mon alerte concernant l’association Forsane Alizza

Monsieur le député Gérin,

Le 15/12/10, vous aviez été invité à l’émission « C dans l’air » en tant que président de la commission d’information sur le port du voile intégral comme vous l’aviez signalé dans votre lettre de diffusion (cf. plus bas). Vous y aviez partagé l’antenne avec le porte parole de l’association musulmane Forsane Alizza interviewé lors d’un reportage.

Le 21/12/19, je vous avais envoyé un message électronique pour vous alerter sur la nature réelle de cette organisation qui avait déjà commis une diatribe anti républicaine à Limoges http://www.dailymotion.com/video/xevkbs_forsane-alizza-musulmans-revoltes-l_news appelant au non respect du Code Civil français avant de terroriser un quartier de Limoges dans la plus totale impunité (http://www.dailymotion.com/video/xewia4_coran-brule-loi-niqab-action-limoge_news).

Depuis lors, Forsane Alizza a, entre autre agitation anti républicaine, préparé une manifestation pour le 9/04/11 place de la Nation en collaboration avec deux autres organisations islamiques étrangères (l'une belge, l'autre britannique). Les mots d’ordre de ce regroupement destiné à protester contre la loi interdisant la dissimulation du visage dans les lieux publics et en faveur du « réveil de la Umma » et de « la défense de l’islam » étaient par exemple « l'islam est venu pour dominer le monde y compris la France » ou « Notre guidance, c'est la Shariah et non pas la constitution de la France ».

Ce rassemblement fut interdit par le préfet.

Pourtant, ce fut l’occasion pour les forces de l’ordre d’arrêter 61 islamistes venus bravés la loi républicaine qu’ils considèrent comme illégitime.

Suite à un signalement de l’association « Résistance Républicaine » et après enquête du Parquet, le procureur de la république du TGI de Limoges a engagé des poursuites, au nom du peuple français, contre le porte parole de cette association pour le motif de provocation à la discrimination, à la haine ou à la violence (cf. la copie de la lettre du Procureur en pièce jointe).

Je ne doute pas que cette nouvelle vous réjouisse comme elle a réjouit les membres du Collectif Apolitique Républicain et Laïque que je préside.

Bien à vous,

Selda

Président du Collectif Apolitique Républicain et Laïque du Val d’Oise

CARL95@gmx.fr 

Résistance Républicaine

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 06/06/2011 12:31



Heureusement que resistance republicaine veille au grain! merci.



MASCARA83 06/06/2011 09:02



Merci à toute l'équipe de Résistance Républicaine de suivre avec attention  tous ces évènements, de riposter comme vous le faîtes et notamment, de nous communiquer toutes ces
informations au travers de votre Blog.