levée de "l'immunité parlementaire" de Marine Le Pen pour obéir aux tenants de l'islam. Méprisable en effet.

Publié le 4 Juillet 2013

Gérard 52ans Comment ne pas ressentir une vraie colère face à l'injustice de la levée de l'immunité parlementaire de Marine Le Pen alors même que d'autres affaires bien plus grave qu'un mot issu de notre vocabulaire et qui signifie une réalité, n'a jamais pu franchir le niveau d'un léger frémissement parmi les députés européens.

 

Oui les musulmans qui faisait leurs prières dans les rues de France occupaient les rues et ce n'est pas Dalil Boubakeur qui parle de la laïcité française avec tant d'éloges alors même qu'il sait bien que l'islam considère la laïcité comme un blasphème.

 

Alors il ne fallait pas parler d'occupation. Le mot est grossier, nauséabond et bien entendu appelant à la haine raciale. Vous êtes minables avant même que d'être pitoyables !

Pauvres petits députés ! Pauvre justice française qui va dépenser l'argent des contribuables et d'un ministère en réduction de budget dans cette affaire inique. Pauvre Taubira qui a suivi la plainte d'une association musulmane qui appelle à islamiser la France.

C'est vous qui êtes de bien tristes personnages. Croyez bien que plus vos injustices sont criantes, plus vous rendez service aux patriotes, aux femmes et aux hommes qui résistent dans chaque nation de cette pseudo Europe dite "parlementaire". Vous prouvez que vous êtes la dictature aujourd'hui et non la liberté comme vous le proclamez sans cesse.

Ils avancent vers vous en bergers, mais sous les habits, ce sont des loups féroces.

Nous vous voyons avec lucidité, nous ne sommes pas (plus) dupes de vos gesticulations et de celles de vos sujets "aplaventistes". Viendra bientôt l'heure où vous ferez des excuses à ceux que vous pourchassez de votre haine et de votre vindicte aujourd'hui. Comme d'autres collabos d'autrefois devenus résistants de la dernière heure.

Gérard Brazon

-

 

 


Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

island girl 05/07/2013 01:21


Marine Le pen sortira grandie de cette histoire ,car le peuple français approuve ses propos .


 

FRANHENJAC 04/07/2013 17:55


Aux députés Européens  : C´est de l´occupation ! c´est de l´occupation ! c´est de l´occupation ...tra la la la la !

FRANHENJAC 04/07/2013 17:36


Chaque jour le FN gagne des voix, et ces BOURICOTS ne se rendent même pas compte que c´est grâce à eux.


Pas maline la Taubira et compagnie !


Courage Marine !

Marie-claire Muller 04/07/2013 16:41


CES MINABLES CORROMPUS ONT PEUR DE PERDRE LEURS PRIVILEGES COMME ILS ONT PEUR DE LEURS COPAINS MAHOMETANS AVEC QUI ILS FLIRTENT MAIS QUI LES JETERONS COMME UN VULGAIRE CHIFFON QUAND ILS NE LEUR
SERVIRONT PLUS!!!!


LES COQUINS QUI NOUS GOUVERNENT NE GAGNERONT PAS;  LE PEUPLE SENT BIEN QU IL EST TRAHIT ET VENDU IL SE REVEILLE!!!!!!!


 

DURADUPIF 04/07/2013 11:52


En Europe les Députés européens désémunisent les députés...européens. Faut le faire. Un pas de plus vers la décadence de ce Continent et de sa Civilisation supérieure. Ca ne pourra pas durer....