Libres Propos du Colonel de Badts de Cugnac. Par André Le Lan

Publié le 20 Juillet 2011

 Libres Propos du Colonel de Badts de Cugnac, avec son autorisation . Magnifique mise au point . Bravo Mon Colonel.

Eva JOLY aimerait remplacer le" Défilé du 14 Juillet" par un" Défilé citoyen"  , de mème que certains de ses amis  proposent de supprimer les" Monuments aux morts"au pretexte que tout cela ne correspond plus aux valeurs de la République ...valeurs sensées être incarnées par une population nouvelle qui ne se reconnait pas dans nos symboles .

On observe que la population de référence est composée d' émigrés africains et arabo musulmans et que les instigateurs de ces changements sont issus soit de cette mème population soit d' une minorité agissante d'émigrés de première génération .

Ils sont soutenus par des lobbies politico sociaux, que nous connaissons bien : nostalgiques du marxisme léninisme , mondialistes apatrides qui exploitent les habituels idiots utiles et qui retournent contre nous une certaine interprétation de nos références traditionnelles.

La  question que vous posez est celle du "droit du sol " par opposition au "droit du sang "

Vos partisans relèvent du droit du sol .Ils veulent non point devenir Français c' est à dire  adopter nos us et coutumes mais nous supplanter en nous imposant leur point de vue ,alors que le principe mème de l'imigration ,qui a relativement bien fonctionné avec les apports européens du XIX° siècle, repose sur la volonté de devenir Français en adoptant notre manière d' être .

Les Français par le droit du sang n' ont que faire des théories que leur imposent depuis trop longtemps des ressortissants d' ethnies allogènes et apatrides .Ceux qui ne se reconnaissent pas dans notre FRANCE n'ont qu' aller voir ailleurs ou retourner chez eux .

"Les valeurs de la République " nous qui sommes les descendants de la Révolution , nous les connaissons mieux que vous  !!!

"Le symbole du 14 Juillet" nous le connaissons mieux que vous  !!!

Nous ne vous avons pas attendue pour nous réunir autour de la devise nationale" LIBERTE EGALITE FRATERNITE " et nous savons le prix qu'il a fallu payer ..

Cette devise c' est les armes à la main que nous l' avons maintes fois défendue .Les bobards des pacifistes nous savons quoi en penser , ils nous ont coûté assez cher .

Vous ne voulez plus d'un "défilé militaire" ? Pourquoi cette opposition soldat / citoyen ? Les soldats ne sont ils pas des citoyens ?

Vous parlez du" bonheur d' être ensemble ? "

Vous n' ètes pas bien avec nous ? Alors retournez donc chez vous y semer vos graines d' anarchie .

Il parait évident , que comme bien d' autres envahisseurs qui polluent notre Patrie ,vous ne soyez pas bien chez vous non plus ....

En fait vous n' étes bien nulle part , vous ne savez que recriminer , critiquer , détruire par la corruption des esprits .Comme une plante parasite vous vous épanouissez sur les ruines que vous avez causées .

Il fut un temps ou un prince Georgien disait "Nous étrangers n' avons qu'une manière de prouver notre gratitude pour la FRANCE : mourir pour elle "

Un fils de Bachaga disait à ses Harkis "Il n' y a qu'une façon d' aller au Paradis : mourir pour la FRANCE "

Vous qui avez bénéficié de notre hospitalité , à qui nous avons accordé  l'opportunité d'un déroulement de carrière enviable, votre seule reconnaissance consiste à comploter pour  nous détruire !!!!

Comme quoi ces militaires que vous n' aimez guère  ont plus d'honneur que vous .

Madame Eva JOLY comme je me sens injurié par vos propos  je vous dis mon profond mépris

Gérard de BADTS

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

isabelle 21/07/2011 06:01



J'ignorais la coup de la suppression des monuments aux morts.


Mais bon sang de bois, depuis que je suis au monde, j'ai vu chaque village de France doté d'un monument aux morts !


Petite, avec les enfants de l'école, dans mon patelin de 500 habitants, nous allions tous les ans répondre ,à l'énoncé de chaque nom inscrit sur ce monument : "Mort pour la France"


Ca fait partie de notre vie, de notre paysage.


Et d'abord, qu'est-ce que c'est que ces "valeurs de la République" dont se drapent ces nouveaux barbares ? Quelle République ? La leur ou la nôtre ???


J'enrage.


 



Bourguignon21 20/07/2011 23:17



Bravo mon colonel, y en a marre de ces gens qui prétendent nous imposer leurs diktats au nom de la bien pensance. Cete pensée unique nous rappelle hélas d'autres régimes qui n'ont pas fait le
bonheur du peuple. Le vert pastèque, malgré ses atours,  ne séduit que les idiots utiles.



LA GAULOISE 20/07/2011 19:47



MERCI MON COLONEL! JE SUIS D'ACCORD AVEC VOUS : IL N'Y A QUE LE MEPRIS COMME REPONSE 0 MADAMA JOLY.



Francis CLAUDE 20/07/2011 19:14



Bravo mon colonel pour votre coup de gueule, mais ne trouvez vous pas que c'est lui faire trop d'honneur que de voir tous les articles parrus a son suget.Sur que c'est une excellente pub pour
elle



Loly 20/07/2011 18:31



Mille fois "BRAVO". Cette Eva Joly n'est qu'une mégalo qui ne roule que pour elle-même, Claude Chabrol l'avait bien cernée dans son film "l'Ivresse du pouvoir". Une fois en Norvège puis retour en
France et elle prétend vouloir diriger un pays qu'elle n'aime pas!!!! Dehors Gro Eva Farseth. (moins fun qu'Eva Joly, mais qui lui va tellement mieux)



pascalou 20/07/2011 18:00



EXELLENT Mon colonel!!!!!


Avec mes respectueuses salutations


Pascal Silman


Ancien du 6 Bataillons  de chasseurs Alpins


PS: madame Joly les militaires d'hier et d'aujourd'hui vous disent bien des choses..... et vous offres gracieusement votre billet "simple" en classe économique pour votre pays natale.