Londres : une niqabée défigure une jeune femme à l'acide

Publié le 3 Février 2013

Dissimulée sous un niqab, elle jette de l’acide au visage de sa victime


Une vendeuse du magasin londonien « Victoria’s secret » a été défigurée à vie quand une mystérieuse personne portant un niqab lui a jeté à la figure de l’acide alors qu’elle rentrait de son travail vers son domicile. Naomi Oni, 20 ans, a été retrouvée la tête, le cou, les bras, les jambes et le corps complètement brûlés après avoir été attaquée à Dagenham dans la banlieue-est de Londres. Pendant un mois elle a subi des greffes de la peau et devint pratiquement aveugle et malgré ce, elle commence a recouvré la vision de son oeil gauche et partiellement la vue de son oeil droit.

Choquant : Naomi Oni était en conversation téléphonique avec son petit ami quand quelqu’un vêtu d’un niqab l’a aspergé d’acide.

Son assaillant (e) était habillée comme une simple femme musulmane portant un niqab et de fait mademoiselle Oni n’a pas pu voir sa figure. La police n’a pour l’instant aucune idée qui est responsable de cette attaque sournoise ni quelle en est la raison principale.

Dailymail

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

aupied 04/02/2013 04:06


Voilà ce qui  risque d'arriver chez nous en France si on se laissent manipulé , par ces gens , qui se crois tout permis , ils arrivent dans des pays inconnus pour eux , qui les recoivent
avec gentillesse et le résultat , aprés quelque temps dans leurs nouveaux pays ils se conduisent en terrain conquis , ils ont encore leurs préceptent d'antan 

Ventilateur 03/02/2013 10:41


Pauvre fille. Une raison de plus d'interdire le niqab!

Dorothee13 03/02/2013 09:26


Et bientôt chez nous ce phénomène se produira !

aziliz 03/02/2013 08:18


Les anglais ne semblent pas avoir encore compris que la tolérance avec l'islam est une faute politique. Ayant de la famille là-bas, je ne suis pas rassurée.

Pouf 03/02/2013 08:00


Défigurée, c'est horrible mais pensez également aux douleurs épouvantable qu'elle a subi !


Évident qu'avec leur déguisement dans la rue, les musulmans favorisent le banditisme !