Lucidité de Manuel Valls? Maintenant, il faut agir!

Publié le 17 Novembre 2012

Le ballon d’air nauséabond qui enveloppait la France à chaque regain de tension dans le conflit israélo arabe serait-il en train de se purger pour laisser place enfin à la justice et à la raison.

C’est semble-t’il le message que tient à faire passer Manuel Valls le courageux Ministre de l’Intérieur du gouvernement Ayrault qui nous change de la démagogie de ses prédécesseurs toutes tendances politiques confondues. Il en faut du courage pour enfin mettre au grand jour l’escroquerie palestinienne et ses nervis antisémites.

Manuel Valls ne se demande plus comment on peut se plaindre d’un blocus total et en même temps constituer des stocks de missiles en provenance d’un pays terroriste lointain, il sait qu’il n’y a pas de blocus à Gaza.

Manuel Valls ne se demande plus pourquoi ce sont des missiles qui ont forcé ce blocus imaginaire et non pas ces médicaments ou cette farine qu’on nous dit si rare, il sait le dessein de mort mu par la haine qui anime ces animaux morbides.

Manuel Valls ne se demande plus comment il est possible de condamner a mort une population si elle envisage de quitter une zone de guerre, il sait que le Hamas est né, et à prospéré sur la mort et la désolation qu’il sème tant en Israël qu’au sein de son propres peuple.

Manuel Valls ne se demande plus comment malgré tous ses efforts Tsahal est amené à opérer en centre urbain pour éradiquer la menace sur Israël, il sait que les aires de tir de missiles sont installées sur le toit des écoles, des mosquées, des hôpitaux…

Manuel Valls a beaucoup appris des faits, il sait qu’il est inadmissible que ce conflit lointain est des répercussions dans notre pays. Il sait aussi que les agités qui manifesteront contre Israël manifeste d’abord contre les juifs, et avant tout contre les juifs français dont ils ne peuvent admettre l’apport à la société.

Il sait surtout qu’il n’est plus tolérable que des médias irresponsables continuent  d’attiser le feu brûlant de la haine antisémite en réduisant une situation complexe en un manichéisme simpliste ou le palestinien serait le bon et l’israélien le mauvais.


Il sait encore à quel point les partis constitués qui concourent à cette sordide mascarade se montrent coupables d’un tacite appel au meurtre et à la haine, que le parti pris permanent d’un parti communiste moribond changeant de nom - comme un escroc prend un alias - entretient une dérive communautariste inadmissible pour la république.

Qu’un parti écologique pétri d’idéologie simpliste, enfermé dans un clientélisme mercantile et opportuniste, est immature à prétendre prendre une part réelle dans la conduite du pays tant ces positions outrageuses et outrageantes le transforme en souffleur de violence à des hordes déchainées de barbares sans règle qu’il espère naïvement rallié à sa cause dérisoire.

Qu’une multitude de factions gauchistes dirigées par un facteur ou un dilettante, une hystérique ou un camé n’hésitent pas à jeter l’anathème sur 600.000 français pour étancher sa détestation séculaire sans se soucier des répercussions de leurs diatribes inconscientes sur la vie de ces juifs français, citoyens irréprochables d’une république qui veut de moins en moins d’eux.

Enfin Manuel Valls sait qu’il ne sera plus possible de laisser prospérer aux pays des droits de l’homme, des associations aux discours fétides, appelant un jour à la violence, l’autre jour au meurtre ou à la haine raciale.

Monsieur Manuel Valls, Monsieur le ministre de l’Intérieur, maintenant que vous savez, maintenant que vous condamnez, agissez!

LDJ

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Banro 17/11/2012 22:00


Cet article est fort intéressant, mais est-ce que M. Valls a fait une déclaratioçn dans ce sens, je ne l'ai pas entendue ?

Marie-claire Muller 17/11/2012 21:02


 Lettre ouverte aux membres
des Forces de l’ordre de l'un de nos
lecteurs


 Les droits naturels et
imprescriptibles de l'Homme sont la liberté, la propriété, la sûreté, et la résistance à l'oppression. 


 


Vous êtes les héros des Français.


Vous sortez du commissariat,  et les bandes criminelles qui terrorisent l’espace public,  vous affrontent, avec l’objectif de vous assassiner de
la manière la plus horrible. Vous les dérangez dans leurs actions maléfiques.


Ce ne sont pas de simples criminels, ils vénèrent la violence sous toute ses formes, spécialement le meurtre des Infidèles, c’est-à-dire vous, moi, les
Français. Ce sont des soldats d’Allah, des admirateurs de Mohammed Merah, et ils sont en train de détruire la France.


Ces islamophiles ne se considèrent pas comme Français ; ils hurlent leur haine de la France et appellent au meurtre atroce des Français. Il s’agit donc d’une armée
étrangère ennemie, qui procède à notre invasion, dans le but de nous exterminer.


Naturellement, les Français sont épouvantés, tétanisés par ces hordes de fanatiques sadiques en liberté, et applaudiraient la Police et l’Armée, si elles les
anéantissaient.


 


Certainement, vous pourriez  reconquérir le territoire perdu et redonner  l’espoir  au peuple français, c’est votre mission, et vous en
avez le courage et les capacités, mais le Pouvoir  juge  la vie de ces monstres  plus importante que la vôtre.


De plus, l’islamo-racaille ne craint pas la Justice.


Et les élites, complètement dévoyées, vous haïssent également à mort.


C’est pourquoi votre combat, en l’état, est voué à l’échec, votre sacrifice  inutile.


 


Qu’auriez-vous fait, si vous aviez fait partie des Forces de l’ordre, en 1940, auriez-vous rejoint la Résistance ?


Devant l’instauration de la tyrannie islamiste dans notre pays, et la mise en place de son projet génocidaire, des citoyens de tout horizon se mobilisent pour la
Reconquête.


La Résistance contre l’islamisation de la France existe.


Rejoignez-la !






Philippe Grimberg

rosalie 17/11/2012 18:38


Moi aussi! Il est temps que certains ouvrent grands les yeux mais ne se contentent pas uniquement de paroles.

Jacques COUTELA 17/11/2012 17:37


J'attends la suite avec impatience....