Libye: la France a dépensé 1 million d'euros par jour pour installer un régime islamique. Bravo...

Publié le 14 Septembre 2011

Vous connaissez mon opposition à toutes ces "guerres" de libération, mes doutes sur les "printemps arabes".

D'entendre chaque jour, dans les médias, ces expressions me font bondir. Je suis profondément ulcéré que des journalistes n'aient pas le minimum de sobriété si ce n'est de dignité pour s'interroger et reconnaître que la liberté ne passe pas par la loi islamique (Charia)!

Ils ne sont pas ignorants ces journalistes tout comme les politiques, ils savent que la charia n'est pas tendre aussi bien envers les voleurs, les chiens et les femmes, dans l'ordre. Que cette justice expéditive, venant du fond des âges est cruelle! Imagine-t-on en France, des condamnés confiés aux oeuvres du bourreau local de la ville, monter à l'échafaud, se faire bastonner sur une place de village, subir la roue, l'écartellement par des voitures ou des chevaux (pour faire plaisir aux écolos) se faire pendre? Toutes ces horreurs comme au moyen âge dans nos contrées. Impossible et pourquoi? Parce que nous avons évolué et notre droit également.

Alors quoi, comment peut-on mettre au pouvoir des hommes qui nient l'égalité des sexes, pendent l'homosexuel, marient  la petite fille, lapident la femme adutère, fouettent l'amant et les enfants ? Est-ce cela la bonne gouvernance?

Autrefois, à une autre époque, la France faisait la guerre pour apporter les lumières. Aujourd'hui, on fait la guerre pour installer la tyrannie religieuse! J'ai honte!

Gérard Brazon

*******************

Libye: "l'islam, principale source de législation", dit le président du CNT

 

 

 

"L'islam sera la principale source de la législation" dans la nouvelle Libye, a déclaré lundi soir le président du Conseil national de transition (CNT), Moustapha Abdeljalil, dans son premier discours en public à Tripoli.
Le numéro un du CNT a tenu ces propos devant des milliers de Libyens réunis sur la Place des martyrs à Tripoli, au surlendemain de son arrivée dans la capitale, qu'il visite pour la première fois depuis le début du soulèvement contre le régime de Mouammar Kadhafi le 17 février dernier.
"Nous n'accepterons aucune idéologie extrémiste de droite ou de gauche. Nous sommes un peuple musulman, à l'islam modéré et nous allons continuer sur cette voie", a-t-il ajouté.
"Vous serez avec nous contre toute personne qui chercherait à voler notre révolution", a-t-il ajouté à l'adresse de l'assistance.
M. Adeljalil a qualifié la "libération de Tripoli de miracle qui s'est produit avec un minimum de pertes" humaines.
L'apparition de M. Abdeljalil a été entourée de strictes mesures de sécurité. Le périmètre de la Place des martyrs a été interdit à la circulation automobile et des combattants en armes ont filtré les personnes qui s'y sont rendues.

El Watan

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article

francis Claude 15/09/2011 06:45



bon il ne faut pas etre polytechnicien pour en arrivé a la conclusion sur ces guerres, la grande parti des intervenants de ce blog l'ont faits depuis déja longtemps!!!peut etre que MLP devrait
nous faire signe pour formé son futur gouvernement!!!!nous sommes bien plus visionaires que ceux en place!!!!hier j'ai clairement entendu sur FIB l'annonce de la nouvelle constitution de la libye
qui est bien calquée sur la charria...et demain si vous intérogé un politique il vous dira froidement: ha bon je savait pas!!!!!!!!


tiens Gérard les chose sont redevenues normales sur le blog ....nous ne devons plus re inscrire nos coordonées a chaque commmentaires merci...



Epicure 14/09/2011 15:08



La France Généreuse et Eternellement nulle sauf pour les Français à qui elle plait énormément!


Il faufdrait tout de même reconnaître que les Lumières ont éxisté Bien Avant les Nôtre en Angleterre et en Hollande! que la Grande Révolution des Droits du citoyen se fit en partie 5
siècles avant nous en Angleterre avec la Magna Carta et après  Cromwell,   avec le "Bill of Rights" et que les USA eurent leur Constituion Actuelle en 1776 soit 16 ans avant la fin de
NOTRE Terreur après laquelle nous avons sombré dans  la tyrannie et la restauration....!!!!!!!
Enc.... de Français!



Vanpyperzele 14/09/2011 08:55



1 millions d'euros par jour,ridicule quand on voit l'ampleur de cette invasion délétere de surcroit.


Et quand on sait qu'elle coute encore et toujours par an des milliards d'euros a la communauté francaise;Et tout ca a fond perdu pour le peuple francais (j'entend la les ouvriers etc...pas les
politiques qui eu s'en gavent)


Faut dire aussi que c'est pareil dans toute l'Europe.