Lyon : insupportable christianophobie ! Par Daniel Hamiche

Publié le 12 Mai 2013

J'attend avec impatience les mêmes attitudes envers l'islam! A quand verrons-nous des affiches avec Mahomet soulevant les jupes d'une gamine de 9 ans! A quand verrons-nous  des films sur la vie d'assassin sadique du prophète? A quand les courageux artistes en diable de la gauche bien pensante nous décriront-ils une vie de femme en Somalie où en Arabie Saoudite, autres qu'à travers les contes des milles et une nuit? Ce n'est pas demain la veille!

En attendant, on peut cracher sur la Croix, le Pape et j'en passe! Pour ma part ce qui me dérange le plus c'est surtout l'iniquité des pseudo laïcards de gauche. Qu'est-ce qui les arrête? La trouille sûrement... 

Gérard Brazon

*******  

  Voici, ci-dessous, ce qu’on pouvait lire hier sur Lyon Capitale. Évidemment, comme la dénonciation vient d’un membre du Front National, c’est le silence radio… Cette boîte de nuit, le Loft Club, prône le dévergondage sexuel – je suis allé voir sur Internet quelques images de ces “soirées” d’un genre… particulier : abject –, donc tout va bien…

La page Facebook de ce lupanar utilise de plus la croix de manière sacrilège. Mais ce n’est qu’une croix, n’est-ce pas ? Que les gérants du Loft Club essaient donc un peu de varier les visuels et d’utiliser le croissant ou l’étoile de David. On en reparlera. Pas dans la rubrique spectacles. Mais dans celle des faits divers…

Le candidat aux municipales, Christophe Boudot [FN], demande à Gérard Collomb de faire retirer une affiche montrant un prêtre embrasser sur la bouche une bonne sœur. La soirée a lieu ce vendredi au Loft Club.

« A toi maintenant de faire un choix : entrer dans les ordres ou plutôt dans le désordre ». Ce vendredi, a lieu au Loft Club, une discothèque située dans le 7e arrondissement, la nuit Curés VS Catins. « Une soirée divinement perverse », plaisante [sic !] l’établissement sur sa page Facebook. Les clients peuvent venir costumés ou grimés.

Christophe Boudot, tête de liste FN à la Ville de Lyon, ne choisira pas de déguisement. Dans un communiqué, il dénonce une forme de « cathophobie ». « Les bonnes recettes de l’outrance et du business sont toujours d’actualité, une fois encore les catholiques sont montés en bouffonnerie pour faire du fric ! », déplore-t-il.

Il vise notamment le visuel de l’événement qui reprend la publicité Benetton où l’on voit un prêtre embrasser sur la bouche une bonne sœur. Le conseiller régional demande à Gérard Collomb « d’user de son pouvoir de maire pour faire retirer immédiatement cette publicité blasphématoire et choquante ».

Nous avons contacté le Loft Club. « Cela fait près de 10 ans que nous organisons ces soirées qui existent aussi ailleurs, en France et à l’étranger, a réagi le responsable de la discothèque. Nos clients viennent ici pour s’amuser, ils ne pensent pas à la politique ». Le diocèse n’a pas souhaité réagir officiellement. « Caricaturer ou grimer la religion dans l’univers de la nuit, cela fait des siècles que cela dure », philosophe-t-on [sic !].

C’est vrai, cela fait 2 000 ans que ça dure. Il est donc temps que cela cesse ! Aujourd’hui on ne passe plus rien et on ne lâche plus rien.

 

Source : Lyon Capitale

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

isabelle 14/05/2013 04:10


Moi, ils me donnent l'impression d'être aussi transgressifs que les petits mômes qui se font des frissons en disant "caca boudin".


S'ils n'ont que les curés et les bonnes-soeurs pour se faire frissonner, c'est qu'il y a un problème. Leur "divinement pervers" a besoin d'un rechappage.


 

L'EN SAIGNANT 12/05/2013 16:52


L'ennui c'est qu'ils sont courageux mais pas téméraires .... La TROUILLE QUOI .! Car qui touche à ce Parti-Philo-Religieux moyenâgeux de Merde et à ses promoteurs, risque de graves ennuis ...!
pour ne pas dire PLUS .! Ils sont très courageux de s'en prendre sans risque au Pape et à l'Église Catholique et à l'apaisant catholicisme comme ce très à la mode CANTELOUP autant de merde que
ses copains muslims, mais, allah et mahomet ... dont la matière est pourtant autrement riche ... ça que nenni .! COURAGEUX MAIS PAS TÉMÉRAIRES QUOI .!

Epicure 12/05/2013 10:49


Les Pervers ne pense qu'à eux mêmes et la Loi  n'est que LEUR Loi...


Tout est donc ici dans l'ordre de la pathologie perverse qui occupe l'essentiel des juges, experts psy et prisons....mais les pires pervers sont DEHORS.....