Madame Christiane Taubira et ses amours indépendantistes...

Publié le 13 Novembre 2013

Madame Taubira à une époque où elle était indépendantiste. mais au fait, il n'y a pas de blanc sur cette photo. Racisme ? Vous avez dit racisme ?

Née à Cayenne, Christiane Taubira a commencé sa carrière politique comme militante indépendantiste. 

 

"En quelques jours, Christiane Taubira a choisi ses victimes, ses bourreaux. Les femmes, les jeunes des banlieues, sont dans le bon camp à protéger. Les hommes blancs dans le mauvais. Après tout, les femmes votent majoritairement à gauche depuis 1981, et dans les banlieues, Hollande a obtenu des scores de dictateur africain. Mais en quelques jours, la ministre de la Justice (...) a donné une couleur angélique aux débuts de la gauche, qui la ramène là où elle ne voulait pas forcément revenir."

 

Eric Zemmour

Permalien de l'image intégrée

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

Polux 13/11/2013 18:02


Je ne comprend pas que des gens qui sont sur une terre qui ne leur appartient pas réclame l'indépendance de " leur " pays !


En effet les noirs de Guyane n'ont aucun droit sur ce pays puisqu'ils ont été importé par les blancs une fois ce pays conquis.


A mon avis, ceux qui pourraient légitimement réclamer l'indépendance sont les natifs de la Guyane, qui à l'époque n'était pas encore la Guyane, donc des indiens. Sur la photo je n'en vois pas.

aupied 13/11/2013 17:56


pourquoi , cette femme n'est pas rester la-bas ? elle a l'air heureuse , NON ? qu'elle aille faire sa loi dans son pays d'origine , il me semble que se serait mieux pour elle , a moins que la-bas
on ne veuilles plus d'elle