Madame Kosciusko-Morizet, j’espère que vous allez vous prendre la fessée de votre vie - Par Josiane Filio

Publié le 14 Juin 2012

Par Josiane Filio - Riposte Laïque

Madame Kosciusko-Morizet, la « fessée » de l’autre jour ne vous ayant pas suffi, c’est avec hargne, mais néanmoins plaisir que je vais en remettre une couche !

Madame Kosciusko-Morizet, au risque de vous décoiffer, j’estime que Marine Le PEN a totalement raison de vouloir vous éliminer au second tour des législatives ; surtout en employant vos propres méthodes : cela s’appelle « l’arroseur arrosé ».

Vous êtes particulièrement mal venue de venir parader au J.T. de David Pujadas, persévérant dans l’aigreur face aux propos de Marine Le Pen, alors que c’est vous qui par votre attitude, sectaire, haineuse et anti-démocratique, l’avez agressée de façon honteuse avant, pendant et après les toutes récentes élections présidentielles.

Vous vous êtes arrogé le droit de dire que vous préfèreriez « voter PS plutôt que FN », mais quand MLP appelle à voter pour le candidat PS pour vous faire barrage (ce que vous avez bien mérité) vous vous en offusquez : ce faisant vous êtes parfaitement RIDICULE ! A votre place (mais heureusement je n’y suis pas) j’aurais, après les résultats du 1er tour et le commentaire de MLP,  adopté un profil plutôt bas devant ce camouflet bien mérité.

Vous parlez de la « politique dangereuse du F.N. » : alors vous n’avez sûrement pas lu son programme avec attention, sinon vous vous seriez aperçue depuis longtemps que d’une part le FN nouvelle manière est différent du  parti de JMLP, et d’autre part que ce programme est en tous points le plus républicain et le plus en adéquation avec les attentes des citoyens.

Mais peut-être n’en avez-vous cure, puisque manifestement seule votre carrière politique ayant un sens pour vous, vous pensez qu’il suffit de se cacher derrière une belle étiquette, de belles paroles et de beaux sourires, pour « remporter le morceau » avec des électeurs faciles à subjuguer et surtout à manipuler au gré de vos besoins !

Je n’arrive pas à décider lequel, de Jean-François Copé ou de vous, est le plus borné. Sans doute êtes-vous à égalité, car si l’on a souvent dit que nous avions la Droite la plus bête du monde, c’est précisément à cause de gens comme vous deux, qui êtes tout a fait incapables de vous remettre en cause et d’adopter un changement de stratégie, même lorsque la Nation est en grand danger.

Comme je le lui ai d’ailleurs écrit, pas plus tard qu’aujourd’hui (pour ses commentaires aussi intransigeants  que les vôtres) : « aujourd’hui la maison France est en feu, il n’est plus temps de comparer les mérites des différents pompiers, mais seulement d’unir TOUTES les bonnes volontés qui peuvent aider à maitriser l’incendie » … Au lieu de quoi vous et vos semblables, petits esprits mesquins, préférez souffler sur les braises… alors ne venez pas vous plaindre si vous vous brulez, car c’est sans aucun doute ce qui vous pend au nez si vous persistez dans la diabolisation (imméritée) de Marine Le Penet de son électorat (dont je suis, je pense que vous l’aurez compris).

Sachez que moi aussi j’ai longtemps regardé le F.N. avec crainte et suspicion, mais c’est justement à cause (ou grace) à des politiques indignes, tels que vous, que j’ai finalement considéré d’un autre oeil ce que MLP proposait, et comme je suis bien moins sotte que vous (puisque j’utilise mon cerveau pour réfléchir par moi-même, non pour gober les pensées pré-machées des politiques) j’ai vite constaté que ce programme seul était digne d’un parti républicain !  Démagogie direz-vous ?  Peut-être, mais pour autant, j’estime que dans ce domaine elle ne vous arriverait  pas à la cheville !

Pas plus qu’à Martine Aubry qui galvaude aujourd’hui à tout va le terme de REPUBLIQUE, je ne vous autorise à vous accaparer ce terme, vous n’êtes ni l’une ni l’autre digne de le prononcer !

Au deuxième tour des élections présidentielles j’ai voté Nicolas Sarkozy, malgré mon ressentiment à son endroit pour ses manquements et trahisons de son programme de 2007, car j’ai su mettre ma colère dans ma poche pour éviter le pire ; et je persiste à dire que si l’UMP et ses dirigeants avaient usé d’un autre langage envers MLP (et ses 6 millions d’électeurs) entre les deux tours, vous auriez pu éviter la tragédie du 6 mai.

Si aujourd’ui nous avons un dangereux fantoche à l’Elysée, vous avez une grande part de responsabilité, nous sommes nombreux à en être persuadés, alors cessez d’affubler Marine Le Pen de tous les maux, en vous faisant passer pour de petits anges, et commencez à balayer devant votre porte… après vous pourrez peut-être donner des leçons de ménage aux autres. Peut-être … Si vous êtes encore là ?

Josiane Filio

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

Claude Germain V 15/06/2012 19:34


Permettez si j'ose dire ,peut etre aime t'elle le cuir et le martinet ,apres tout tous les gouts sont dans la nature ..........................

henri 14/06/2012 16:30


Je partage tout à fait le point de vue de Josiane .


Surtout la fin où elle dit de voter à droite pour stoper les socialos .


C"zst ce que j'ai déjà fait à contre coeur aux présidentielles.


PS : j'aimerai voir une féssée à cul nul de la Madame Kosciusko-Morizet ....


La vidéo passera t'elle sur Youtube ?

mika 14/06/2012 15:28


777 votes pour Dupin (FN) qui a fait 10% à Longjumeau.


Les Socialistes vont mettre la France à genoux... Tant pis !


Pour comprendre il faut passer à la caisse et les français qui votent à gauche n'ont jamais payer le prix de leur mauvais choix.


Il faut donc qu'ils payent une bonne fois pour toutes.


On va y aller en se pinçant le nez mais on va les aider à se saborder. 

Marie-claire Muller 14/06/2012 14:52


Merci josiane !!c'est ce que beaucoups de gens censés pensent.Ils sont 3 bornés et sectaires au moins à mettre dans le même sac !!NKM JUPPE ET COPE!!Ils n'en ont rien à f....du Pays et de nous ce
qu'ils voient à travers le petit bout de la lorgnette c'est leur carriére, leur notoriété.DES ARRIVISTES A L' IMAGE DE CEUX D' EN FACE C EST L'UMPS!!!!!!!