Madame Le Pen bien plus responsable politique que Monsieur Copé!

Publié le 22 Mai 2012

Je parlais d'intelligence, de bon sens, d'intérêt prioritaire de la Nation sur les intérêts individuels et singulièrement de l'intérêt individuel de Monsieur Jean François (Lire ICI)! Madame Le Pen qu'il considére comme son ennemie, montre bien plus d'intelligence politique que lui! Voici ce qu'elle déclare dans le Monde, un journal bien pensant de gauche!  

Le Monde Politique

Marine Le Pen ne "s'interdit rien" pour les élections législatives. Lors d'une conférence de presse à Metz, mardi 22 mai, la présidente du Front national a déclaré que, "très exceptionnellement", elle pourrait "appeler à voter pour un candidat UMP s'il est en face d'une épouvante politique, d'un affreux".

Un peu plus tôt elle avait évoqué les "candidats nuisibles et dangeureux pour la France" sans pour autant les nommer"Nous ne faisons pas de liste, nous nous attachons au comportement des candidats (...) à la valeur humaine en politique. Il y a des gens qui peuvent être des adversaires politiques, mais qui ont un comportement de droiture, d'honnêteté personnelle dont il n'est pas absurde de tenir compte", a poursuivi Mme Le Pen.

Un même appel "pourrait" avoir lieu en faveur d'un candidat PS. "Nous ne nous interdisons rien. Ce sera du cas par cas. On peut aussi appeler à faire battre quelqu'un sans obligatoirement fairevoter pour son adversaire", a continué Marine Le Pen, qui n'était jamais allée aussi loin dans ce qu'elle pourrait faire entre les deux tours des législatives. En revanche, la présidente du FN exclut d'appeler à voter pour un candidat du Front de gauche.

NKM, "LA DUCHESSE DE L'ESSONNE"

L'ancienne candidate à la présidentielle a aussi appelé les électeurs de droite "à voter pour leursidées", c'est-à-dire pour les candidats du rassemblement bleu Marine soutenus par le FN. "Ils doivent voter sans se soumettre à la pensée unique, sans se justifier devant les puissances idéologiques de la gauche", a-t-elle insisté.

La leader du FN ne s'est, par ailleurs, pas privée de tacler Nathalie Kosciuzko-Morizet, surnommée, "la duchesse de l'Essonne", et Xavier Bertrand"Une majorité d'électeurs UMP ne pensent pas comme eux", a-t-elle avancé. "L'UMP est terrorisée à l'idée que nous rentrions à l'Assemblée nationale. Nous sommes plus droits, plus compétents, plus fermes, plus honnêtes, plus performants. Ils vont y perdre à la comparaison", a ajouté Mme Le Pen.

Vis-à-vis de la gauche, Marine Le Pen veut croire que nombre d'électeurs PS ont été "choqués"par la nomination de Christiane Taubira au poste de ministre de la justice"Une indépendantiste qui a contesté l'idée de République une et indivisible. Elle a oeuvré toute sa vie pour diviser la République. C'est le symbole du communautarisme, de l'opposition ethnique et raciale", a attaqué Mme Le Pen, qui a aussi évoqué Pierre Moscovici, ministre de l'économie, qualifié d'"européiste radical".

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-claire Muller 23/05/2012 15:22


Cette droite n'est pas la droite,il y a eu tromperie sur la marchandise dés le début!La France,notre Pays,est sous l'emprise de la gauche depuis + de 50 ans,la preuve en est :L éducation
Nationale,les écoles de journalisme,celle de la magistrature,le pouvoir syndicaliste et le choix de Sarko de piocher à gauche pour nous imposer des islamogauchistes.Tout cela est voulu,ils
sortent tous du même moule et tous francs maçons!!!voir la vidéo François Hollande,illuminati,franc maçon au grand Ouest:http://youtu.be/wrnrbeoe3v


La lutte va être âpre ils ont tous les pouvoirs!!!!!


 

LA GAULOISE 23/05/2012 08:34


Ce matin, à télématin, j'ai entendu Xavier Bertrand dire que Marine Lepen n'avait pas de programme. Non mais quel culot! surtout lorsque l'on voit ou celui de l'Ump nous a mené. Oui, monsieur
Bertrand , madame Lepen a un programme et oui il est surtout étudié pour le bien etre des français ! ! Pouvez vous dire autant du fiasco qui a été le votre?