Madame Martine Aubry-Brochen se voit ministre de la culture?

Publié le 3 Décembre 2010

Madame Martine Aubry-Brochen se voit au Ministère de la culture nous dit le Figaro dans ses pages confidentiels. Certes, c'est si elle n'est pas candidate aux Présidentielles. Mais comme on sait désormais qu'il y a un pacte de non agression entre la Royale, DSK et Aubry-Brochen, on peut imaginer que les dés de la désignation sont déjà pipés. Les Montebourg, Hamon et autres Vals ne seront que des faire valoir de cette primaire "entre amis".

Martine Aubry-Brochen ministre de la culture? On peut imaginer ce que la France deviendra lorsque l'on voit ce qu'elle fait de sa ville. Horaires aménagés pour les musulmanes, etc. Voudra-t'elle transformer les églises? Transformer les clochers en minarets au nom de l'entente interreligieuse? Il ne faut pas oublier que son mari, l'homme qui partage sa vie, se serait converti à l'islam salafiste dit-on. Il serait peut-être temps qu'elle confirme ou non cette information. Cela ne nous regarde pas?

Sans doute si le système politique, juridique et totalitaire qu'est l'islam avant même d'être une religion ne revendiquait de prendre une place prépondérante au détriment de nos lois républicaines et laïques.

Gérard Brazon

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

island girl 03/12/2010 23:23



J'ai peine à croire que Mr Brochen soit un musulman salafiste alors qu'il a épousé un boudin.



muller marie-claire 03/12/2010 23:17



On devrait vraiment ouvrir les yeux sur ceux que nous élisons !le ps ressemble à une mafia qui pense avoir tous les droits et la "marraine Brochen" rivalise en toupet et en tromperies avec
Royal!!!Mon dieu que nous sommes mal lotis si par malheur le Pays était livré à ces malfrats!!!!