Madame Pécresse, porterez-vous le voile quand l’islam sera première religion en France ? Par Maurice Vidal.

Publié le 19 Novembre 2014

Gérard Brazon interview3  Préface  Gérard Brazon

Ce matin, c'est un véritable coup de gueule que j'ai envie de pousser. Contre ces médias d'abord qui cherchent à nous expliquer que l'islam radical ne trouve pas sa source dans l'immigration, parmi cette jeunesse "défavorisée" des banlieues, parmi les musulmans d'origine mais surtout parmi des français de souche. Cela tourne en boucle sur nos radios, nos télévisions. Cette jeunesse des banlieues est gentille, bien intégrée, victime de la société, du racisme, de l'inégalité, et j'en passe de ces foutaises de "j'en foutre" ! Il n'y a pas d'imams dans ces banlieues, pas d'intégrisme, pas de surveillance de vos poubelles pour savoir si vous faites ou non le ramadan. Il n'y a rien que de braves gens qui subissent la société française en percevant tout de même "leurs droits", les aides diverses et variées (Allocations familiales, ATA, APL, CMU, AME, APSA, abonnés au CAS municipal du coin, à la gratuité des cantines, aux aides diverses locales même si les parents ne travaillent pas) et qui vivent plutôt bien que mal, en ayant le plus souvent organisé une économie parallèle...

Mais revenons aux radicaux islamistes ! Aucun de ces médias ne se demande d'où vient cette radicalisation ? Où trouve-t-elle sa source ? Assurément pas à Lourde, ni à Rome ! Mais qu'importe, il faut absolument protéger l'afflux de cette immigration tellement nécessaire à la France et éviter que celle-ci ne soit stigmatisée. Alors feu sur le "petit con-verti" Normand, Breton et autres. Comme si, dans l'armée de tarés islamiques, il n'y avait que des convertis, des "français".

La source c'est le Coran ! Tout le monde le sait ! Comme tout le monde sait maintenant que l'islamisme c'est l'islam en mouvement. Il n'y a pas d'autres Coran dans le monde, il n'y en a qu'un qui est la source, l'unique source primitive de la violence islamique. Tout le reste c'est du jus de chaussette déversé dans les médias pour rassurer le prolo de base, le Français de souche prié d'accepter qu'il est raciste de fait s'il dit un mot de travers par rapport à la doxa des européistes et autres immigrationnistes destructeurs des nations.

L'excellent Maurice Vidal  appuie là où cela fait mal sur Riposte-Laïque à l'encontre de cette UMP dont fait partie  Valérie Pécresse en posant de bonnes questions, celles dont nos braves "journalistes" (qu'ils soient Grande Gueules ou non d'ailleurs) évitent de poser à ce "petit" personnel politique qui règne depuis 40 ans.

 

Que penser d'ailleurs de ces pitoyables adeptes des libertés fondamentales que sont les tenants de la gauche qui démontrent chaque jour, que l'idée de justice, de liberté est à géométrie variable comme pour le vote contraire à la tour Pyramide de la dame Hidalgo, Maire de Paris qui la voulait absolument et qu'elle veut désormais remettre aux voix (jusqu'à la lassitude?). De même pour le traitement de la mort d'un "éco guerrier(?)" gauchiste à Siven plus honoré qu'un soldat mort pour la France au Mali. 

Il est plus que temps qu'un vent patriote nouveau se lève, même si nous sentons tous cette forte brise aujourd'hui que certains cherchent à diminuer en déversant sur nos espoirs, l'eau croupie de leurs doutes. 

Que ce vent devienne une vraie tornade emportant ces misérables, ces vendus aux marchands, aux collabos de l'islam, et libère enfin la France, notre France, celle de la souveraineté, de l'indépendance, de la liberté et de la générosité tournée d'abord, vers nos nationaux, nos anciens qui voient aujourd'hui une immigration mieux traitée qu'eux-mêmes et qui parfois bouclent leurs fins de mois en piochant dans les poubelles des supermarchés quand ceux-ci ne mettent pas de la javel dedans.

Populiste cette colère ? Je la revendique et j'emmerde la bien pensance.

Gérard Brazon

 

 

voileefessenue1Lettre ouverte à Valérie Pécresse

Madame le député,

Vous venez de déclarer que l’islam est « la deuxième religion de France » et qu’en conséquence, « une femme adulte qui veut porter le foulard a le droit de le faire ».
Belle ouverture d’esprit, n’est-ce pas ? Elle est d’ailleurs si belle que je vous invite à la prolonger.

Que déclarerez-vous, par exemple, lorsque l’islam sera la première religion de France ? Que les musulmans adultes qui voudront imposer la Charia auront le droit de le faire ? Savez-vous ce qu’implique pareille logique ? Ne voyez-vous pas le formidable appel d’air qu’elle contient ? Croyez-vous que la colère intérieure de tant de Français excédés par tant de voiles ait vraiment besoin de cela ?

Vous dites que l’islam est devenu la « deuxième religion de France ». Soit ! Mais l’avez-vous réellement souhaité ? N’êtes-vous pas mise devant le fait accompli ? La femme voilée vous ressemble-t-elle, ou cherchez-vous à faire bonne figure devant l’évidente multiplication des voiles ? Le voile n’est-il pas en train de devenir la marque de la femme française ? Combien de voiles en 1989 ? Combien aujourd’hui ? Avez-vous entendu parler des progressions géométriques ? Savez-vous que dans l’existence, la valeur d’une valeur se mesure non pas axiologiquement mais quantitativement ?

Lorsque le voile sera majoritaire, vous le porterez, Madame le député, car il sera trop tard pour dire « non » !

Je n’arrive pas à comprendre qu’une Française née un 14 juillet (!), qui se dit « catholique attachée à la laïcité » et qui vit depuis 47 ans sur notre sol, n’ait pas plus de lucidité sur les visées expansionnistes de l’islam.

Car enfin, le voile est le contraire de la France, et ne saurait, de ce fait, correspondre à quelque Française que ce soit ! Une Valérie Pécresse voilée ne serait plus Valérie Pécresse, tout comme un Français devenu djihadiste ne peut plus être français !

Ouvrez les yeux, Madame le député : le temps presse ! Et s’il vous presse de retrouver les chemins du Pouvoir, n’oubliez pas que ce n’est pas en déclarant ce que vous avez déclaré sur le voile que vous y parviendrez, mais en déclarant le contraire.
Qu’attendez-vous donc, Madame le député, pour aller dans le sens de la France « éternelle »? Que l’islam soit au Pouvoir ?

Je vous prie de croire, Madame le député, en l’assurance de mes sentiments laïques et républicains.

Maurice Vidal

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

maury 19/11/2014 19:40



Sur Europe 1 ce matin          ENCORE UNE!!!!!!!!!!!!!
L'invitée face au public : Agnès Levallois (professeur à Sciences Po)
Alors que des israéliens ont été assassinés ce matin dans une synagogue et qu'ils n'ont pas encore été inhumés...Pour elle, Israël est responsable de la situation, et si des "palestiniens"
passent à l'acte, c'est parce qu'ils sont en prison à Jérusalem, comme à Gaza ou en cis-jordanie, et qu'ils n'ont aucune perspective d'avenir ! Pour elle, il faut que la France vote pour cet
État de Palestine !
Être professeur à sciences Po et spécialiste du proche orient pour sortir de telles conneries... Pauvres élèves !!! Et bien entendu, aucunes condoléances pour les victimes de cet attentat
odieux !
















J’aime"}" data-reactid=".1r.1">J’aime · · Partager




naibed 19/11/2014 15:47


Ah je vois que "La Gauloise" a un avis différent du mien! 

Peut-être,  "La Gauloise", que Valérie Pécresse pense pouvoir échapper à son sort  en filant là où elle aura planqué le fric qu'elle se sera fait sur le dos du
con-tribuable (en Suisse, par exemple) !!! Mais ça ne serait que partie remise, car la Suisse, les USA ou whatever risquent d'être à leur tour, ismlamisés rapidement et ce ne sera que
partie remise! Et elle se retrouvera quand même - un jour ou l'autre, à sucer la pine d'un cheik arabe! L'idée qu'elle se fait de sa "haute" condition, ne pourrait en faire la suceuse d'un
musulman ordinaire!  



Elisa Naibed 19/11/2014 14:20


Bien évidemment qu'elle portera le voile, et qu'elle se soumettra aux ukases de la Charia! Le voile, Valérie Pécresse le porte déjà mentalement devant les yeux, et la seule ambition de cette
poufiasse, c'est d'arriver à se recaser, quand l'islam triomphera, comme favorite d'un cheik quelconque, et de lui sucer la queue! 

LA GAULOISE 19/11/2014 12:47


BEN SUR QUE NON MADAME PECRESSE NE PORTERA PAS LE VOILE LORSQUE L ISLAM SERA LA PREMIERE RELIGION EN FRANCE CAR IL Y AURA BIEN LONGTEMPS QUE MADAME PECRESSE AURA QUITTE LA FRANCE POUR ALLERT DANS
LE PAYS OU L ATTEND L ARGENT QU ELLE Y AURA PLANQUE DEPUIS DES ANNEES ...