Mahmoud Abbas: "ne nous forcez pas à reconnaître un État Juif, nous ne le ferons pas !"

Publié le 6 Septembre 2011

Palestine britanniqueCertains se demandent encore pourquoi Israël est dans l'attente et ne "libère" pas la cisjordanie que d'aucuns appellent "la Palestine". Ils ignorent, semble-t-il, l'histoire de cette région ou il n' y a jamais eu d'état palestinien occupé avant l'existence de l'Israël d'aujourd'hui et encore moins avec l'Israël antique. La mosquée Al aqsa servant de vecteur aux arabes d'aujourd'hui ne doit son existence qu'à la conquête des musulmans d'une terre qui n'appartenait pas l'islam loin s'en faut.  Je ne comprend d'ailleurs pas l'attentisme si ce n'est la lâcheté des chrétiens orthodoxes qui ont plus à gagner à vivre avec Israël qu'à échanger avec des musulmans qui les ont chassé autrefois et transformé en dhimmis, c'est à dire en êtres inférieurs par essence. 

Mais que vaut l'Histoire pour l'ONU aux mains d'une forte minorité de pays musulmans et sous influence des pays producteurs immensément riches.

Prenons conscience  que le noeud de l'affaire est tout simplement le droit des juifs à avoir un pays. Que jamais les musulmans n'accepteront ce peuple, ce pays juif ! Pour eux c'est tout simplement impossible d'accepter les juifs qui furent la détestation principale de Mahomet le prophète de l'islam. S'imaginez, ne serait-ce qu'un peu, qu'il y aurait deux états, l'un juif l'autre musulman vivant et échangeant l'un à côté de l'autre, comme la France et l'Allemagne relève de bisounours.

Le contenu des écrits islamiques est clair. Le juif est l'ennemi et même caché derrière une pierre, la pierre le dénoncera au croyant musulman. Alors quoi ? Que veulent-ils ces "palestiniens"? Ni plus, ni moins que la mort d'israël dans un permiers temps et la mort des juifs si possible avec !  

Lorsque l'on voit et constate ce qu'ont fait les israèliens de ce tout petit pays de sable et de cailloux en soixante ans, on se demande comment les voisins de cet état n'ont pas encore appris à sortir leurs peuples de cette gangue qu'est l'islam qui interdit à l'individu de produire et d'enrichir la terre sur laquelle il est.

Comparez les pays et constatez! Le diamant qu'est Israël est une injure pour ces immenses territoires ou la misère noire ne vient pas uniquement des hommes mais du système de pensées qu'est cette religion moyen-âgeuse.

Je suis pessimiste non pas pour Israël mais bien pour la paix dans cette région. Elle passe par l'abolition d'un islam d'attardés et ce n'est pas demain la veille!

Gérard Brazon

 

L’Autorité palestinienne se refuse encore et encore à reconnaître le caractère juif de l’État Juif.

Lors d’une tirade belliqueuse lancée à propos du futur échec de la création d’un État Palestinien sans négociations préalables, Abou Mazen (l’autre nom de Mahmoud Abbas) a donné le ton de sa frustration.

Le leader palestinien a également critiqué les demandes faites par le Quartet international, l’exhortant à faire marche arrière sur le sujet :

 « Ne nous forcez pas à reconnaître un État Juif, nous ne le ferons pas ! »

En réponse à son négationnisme primaire (avouons qu’il faut quand même être sacrément fort pour nier la réalité actuelle), le Ministre des Affaires Étrangères israélien Avigdor Lieberman a indiqué dans un communiqué que le message d’Abbas .

« Les pays du monde entier doivent faire comprendre à Abbas que la seule façon que les Palestiniens auront pour avoir un État est de stopper leurs tentatives de détruire le seul État Juif du monde », a déclaré Lieberman.

En attendant, la gestionnaire de la politique étrangère européenne, Catherine Ashton, a déclaré qu’une véritable solution au conflit entre Israël et les Palestiniens ne pouvait être atteinte que par des négociations.

Niso Amzar – JSSNews

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Topaze06 06/09/2011 18:47



Si l'Europe vote pour que soit reconnu ce 3e état palestinien, La boîte de Pandore sera ouverte et Israël sait qu'une guerre est plus que certaine...
Depuis 63 ans, les Arabes de Palestine, ont sortis les Juifs de Palestine, avec la demande et l'appui des pays Musulmans autour d'Israël....Jamais ces pays n'ont reconnu qu'Israël est le seul
pays démocratique juif de la Terre Entière...!
Israël s'st retiré de Gaza pour la Paix, ils ont récolté l'Intifada I...Chaque fois que l'Etat Hébreu fait une concession, (eux en retour) instillent la haine, les bombes humaines, et les
roquettes...!
Où allons nous ? DESINFORMATION....Désinformation...et une nouvelle Shoa pour les juif, doublé de celle de l'Etat Hébreu....!
Merci Gérard, de votre soutien. Esther-Monik C-T



Gérard Brazon 06/09/2011 19:32



Merci de le dire!