Mahomet, un modèle plus que discutable... Ali Sina

Publié le 26 Juillet 2012

Gérard-54ansDe partout affluent des informations sur le pseudo islam d'amour, de paix et de tolérance. Certains ont même comptabilisé les gestes de cet amour immodéré pour le genre humain en particulier.

Cet amour de l'autre, cette compassion, ce respect pour la nature, pour les fleurs et pour la femme, avenir de l'homme, se lit chaque jour dans les mosquées et autres lieux où l'amour se répand à volonté. Alors que dire de ces discours sur la violence de l'islam, sur sa volonté d'hégémonie, sur sa fascination du sang versé, de sa peur de déplaire à dieu, de sa frayeur d'aller en enfer? Rien!

Rien car c'est la vérité! L'islam est une entreprise de domination de l'homme sur l'homme au nom d'un dieu avec comme acolyte, un prophète bédouin analphabète qui probablement faisait des crises d'épilepsie. Un gigolo à ses débuts et pédophyle à la fin.

Mais au fond, cet homme n'était sûrement pas (si toutefois il a existé) un prophète mais tout simplement un homme qui a su exploiter la crédulité et l'esprit du moment. Mais d'autres, plus instruits que moi vous l'expliqueront bien mieux que moi. Vous trouverez sur ce blog, (colonne de droite et vidéos), les différentes rubriques pour vous faire une idée! Après, "c'est vous qui voyez" ce qu'est Mahomet.

Vous lecteurs, qui connaissez la réalité de cet islam, vous avez une mission de résistance simple, faite parvenir à vos amis les sites de résistance, dites et affirmez qui vous êtes autour de vous. Trop souvent, la politesse, la correction, la crainte de gêner mais aussi la peur de déplaire voire la peur tout court interdisent bien souvent la divulgation au delà de vos cercles d'amis proches. Nous sommes en résistance et bien sûr, vous allez déplaire à certains mais vous allez aussi découvrir que beaucoup pensent comme vous. Vous aurez été cette clef libératrice de la parole! Une fois libérée, nous aurons de l'espoir, nous vaincrons cet obscurantisme  qui veut s'étendre sur notre territoire. Cet HIVM (Virus islamique Hautement Mortel) qui tente de nous infester!  

Gérard Brazon

****

Source : Ali Sina, Understanding Muhammad - A psychobiography, FaithFreedom Publishing, 2008, 270 p. Extrait tiré de la page III de l'ouvrage.

Adaptation française par « Points de Repères ».

Understanding MuhammadL'islam, sur le plan doctrinal, invite à la terreur... Depuis le 11 septembre 2001, il y a eu plus de 11,000 attaques terroristes, où des centaines de milliers de civils furent tués ou blessés dans le monde entier.

Ceux qui ont commis ces attaques n'étaient pas des monstres; ils étaient de confession musulmane, des personnes qui se sont comportées selon leur foi. Or, il existe des millions d'autres musulmans sur la planète qui pensent comme eux et sont donc prêts à agir de la sorte.

(...) parce que le prophète de l'islam, Mahomet, a lui-même exercé cette terreur

Si vous pensez que le terrorisme inspiré par l'islam est un phénomène nouveau, détrompez-vous. L'islam tient précisément son succès du terrorismeQuand Mahomet mit les pieds à Médine, ce fut le début d'une campagne de terreur. Par la suite, ses disciples marchèrent dans ses pas.

De fait, l'islam entraîne les musulmans à adopter des comportements d'intolérance, de suprémacisme, de tyranisme et de violence. Un musulman qui prendra Mahomet comme modèle... deviendra donc comme lui (par définition car sa vie est un exemple de la perfection islamique et les Haddits - sa vie - est enseignée comme telle Ndlr Gérard Brazon)

On remarque qu'une quantité impressionnante de musulmans ont la sensibilité à fleur de peau, devenant hors d'eux-mêmes quand ils sont contredits ou quand ils ne sont pas traités de manière préférentielle ou avec respect. Au même moment, ces mêmes personnes sont pourtant très enclines à violer les droits des personnes d'autres confessions religieuses.

Or, pour comprendre le comportement de nombre de musulmans, il faut comprendre leur prophète. De fait, les musulmans sont invités, dans l'islam, à vénérer et à prendre pour modèle Mahomet. "Islam is Muhummadanism". L'islam est la mise en oeuvre d'une vie calquée sur la vie de Mahomet.

Voilà pourquoi ce n'est qu'en comprenant de quel bois se chauffe Mahomet, qu'on pourra comprendre pourquoi les musulmans qui le prennent comme modèle, adoptent un comportement qui lui est très similaire.

Source - Understanding Muhammad - A psychobiography, par Ali Sina, 2008, FaithFreedom Publishing, p. III.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article