Mairie de Mulhouse, l'islamisation en marche comme à Roubaix et à Lille

Publié le 5 Octobre 2011

L’Association des Musulmans d’Alsace (AMAL) a été créée en 1974 à Mulhouse. A cette époque-là, le premier lieu de prière mis à disposition pour la communauté fut la Paroisse Sainte Jeanne d’Arc à Mulhouse.

En 1983, l’association AMAL rachète un ancien entrepôt qu’elle aménage en Mosquée afin de répondre aux besoins de la communauté grandissante. La même année elle organise le premier congrès des Musulmans de France à Mulhouse.
Le siège de l’association AMAL possède des locaux qui lui permettent de perpétuer ses activités : prières quotidiennes, cours de langue arabe, apprentissage du coran, cercles d’étude et conférences. 
Les locaux sont devenus trop petits au fil des années pour pouvoir répondre favorablement aux besoins de la communauté surtout les jours d’affluence comme le vendredi et le mois de Ramadan. Le 18 octobre 2006, le Maire de la ville Jean-Marie Bockel et le conseil municipal ont généreusement cédé un terrain de 4 500 m2 d'une valeur de 235 000 euros à l'association aux dépends de l'argent du contribuable et au mépris de la loi 1905, l'État ne devant financer aucun Culte.

L'AMAL obtient, le 20 mai 2008 le permis de construire une Mosquée Pharaonique avec centre cultuel et culturel. (salles de prières hommes et femmes, salles d'ablutions, salles de sport, piscine, bibliothèque, centre commercial avec boucherie Halal). La mosquée de 1 200 m2 occupera une place centrale dans le complexe islamique.

L'AMAL avec d’autres associations Musulmanes de cinq grandes villes en France ont crée l’Union des Organisations Islamique de France (UOIF).
L'UOIF possède une soixante d'associations directement affiliées et plus de cent cinquante associations gérant les lieux de culte en France. Elle est proche idéologiquement des Frères Musulmans, mouvement islamiste international visant à la mise en place d'un Califat Mondial, l'instauration d'un pouvoir Politique Islamiste Totalitaire, la Charia.

Des islamistes radicaux sont mis à l'honneur sur le site internet de l'AMAL, on peut y voir des liens pointant vers le site officiel de Tariq Ramadan, islamiste préchant la laïcité et le tolérance devant les médias, mais un Islam politique radical et militant dans ses ouvrages, et vers le blog de son frère Hani Ramadan.

Hani Ramadan, habitué des rendez-vous de l'UOIF, était présent à la Mosquée de Mulhouse le 26 octobre 2009 pour donner une conférence, “La Lumière du Coran”, un véritable plaidoyer pour le Respect et la Tolérance entre Communautés, jugez-en vous même, un extrait, en gras italique ci-dessous (hard-copy).

“Mon cœur est sain, si les connaissances que j'ai, dont je suis convaincu correspondent à la Vérité révélée et que je trouve dans le Coran et la Sunna. Quelqu'un considère par exemple que Dieu doit être compris “in tri”, dans la Trinité, des trois personnes, je regarde dans le Coran : “et ne dîtes pas trois!”.
La Trinité est rejetée, balayée dans l'Islam, je sais que celui qui professe la Trinité, son coeur ne peut pas être pur, parce qu'il a une connaissance qui est contraire à la connaissance révélée, et parce que le cœur a été crée par Dieu pour être le récipient de cette connaissance.”

Pour Hani Ramadan, ceux qui ne possèdent pas la Révélation du Coran, la Connaissance, la Vérité, en particulier les Chrétiens,  adeptes de la Trinité (Père, Fils, Saint Esprit), n'ont pas le cœur pur.

L'Imam distille aux fidèles Musulmans un message de mépris envers la Communauté Chrétienne. Quelles conséquences, quel impact peut générer ce type de prêche dans l'inconscient du Musulman pratiquant, et de ses rapports avec les autres Communautés, notamment pour les plus influençables ?


Tareq Oubrou, futur imam de la Grande Mosquée de Bordeaux , voulant instaurer un Califat mondial
, Hassan Iquioussen, préchant la haine et le mépris de l'Occident, et des islamistes radicaux préchant à travers le monde musulman la haine du Juif, le Jihad ou la gloire des martyrs, comme l'imam égyptien Safwat Hijazi, interdit de séjour en Angleterre pour incitation à la violence terroriste, sont également venus donner des conférences à la Mosquée  de Mulhouse (hard-copy).

 

Tout aussi surprenant, le drapeau du Hamas a flotté sur la Mosquée de Mulhouse en 2008 !
Le Hamas est une organisation classée comme terroriste contrôlant la bande de Gaza en Palestine, formant des enfants au terrorisme, et dont la charte prévoit l'extermination des juifs (article 7), le remplacement de la Démocratie et de la laïcité par la Charia, la Loi Islamique (article 27), l'organisation vise également la conquête de Rome et de l'Occident.

Pensez-vous que l'Islam dispensé dans la Mosquée de l'AMAL de Mulhouse soit un Dogme respecteux des Valeurs de la République Française, de la laïcité, de ses Traditions et de sa Culture ? Quel Islam sera préché dans le futur complexe pharaonique islamique ?

Lire l’ensemble de l’article ICI sur Islam en France

 


Projet de construction de la Grande Mosquée An-Nour de Mulhouse et son minaret


 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

L'En SAIGNANT 05/10/2011 17:27



Merci pour ces informations mais ne faudrait-il pas parallèlement créer une VRAIE Association de défense de la Laïcité qui faisant appel aux volontaires collecterait les fonds nécessaires pour
saisir les tribunaux administratifs et y poursuivre les Maires de ce type pour atteinte à la laïcité de l'État .?



Epicure 05/10/2011 17:12



Je propose une nouvelle croisade radicale: on échange toutes nos églises et le pays avec les musulmans et la vraie France (italo-hispano-belgo-germano-lusitano-gauloise sic) émigre en Arabie
Saoudite : à 45 millions on bat les 7 millions d'Arabes sans problèmes et on prend le pétrole.


idiot bien sûr...mais y penser laisse rêveur....