Manifestation au Conseil Municipal d'Angers contre la mosquée.

Publié le 10 Avril 2011

    Ce sont les Communes, les Maires, les Conseillers Municipaux qui votent et accordent la possibilité de construire des mosquées. Ce sont ces élus qui décident. C'est donc dans les conseils municipaux que la contestation s'étend. Voici celui d'Angers bousculé par des manifestants refusant la construction d'une mosquée cathédrale. Bien trop grande et majestueuse pour tout à fait être honnête.

Gérard Brazon

*********************************

Angers. Contre la mosquée, ils font irruption masqués au conseil municipal

« Depuis 1977, je n'ai jamais vu un conseil interrompu, même pendant les pires conflits sociaux à Angers...»Une première à Angers, où le conseil municipal a dû s'arrêter vers 18 h 15 après l’irruption dans le public d’un groupe de jeunes opposés à la construction de la future mosquée à Angers, dans le quartier des Hauts-de-Saint-Aubin. Portant des masques de cochon (voir notre vidéo), ils ont crié « Pas un sou pour la mosquée » en brandissant des affiches, avant de quitter la salle du conseil municipal.

Une légère altercation a eu lieu avec un fonctionnaire.

Ouest France 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

roy 11/04/2011 14:24



Bravo ça bouge et il faut que ça bouge. On en a marre de cette main mise de cette soi disant religion sur notre quotidien



Jean Valette (Johanny) 10/04/2011 18:15



Ces mosquées sont elles vraimzent des lieux de prière ou des centres de subversion islamiques ?



Loly 10/04/2011 16:12



Bravo les Identitaires!