Manif pour Tous : l’arabe s’invite sur les banderoles. Par Bernard Dick

Publié le 24 Avril 2013

 par Bernard DICK -

En novembre 2012, à l’issue de la manifestation contre le mariage gaypour tous qui a réuni 1.400.000 personnes, nous avions souligné la présence d’imams dans les cortèges, estimant  qu’ils visaient  à se faire une virginité sociale en dénonçant le mariage ouvert aux homosexuels.

Il n’est pas superflu de rappeler que l’islam est la première idéologie fasciste à pourchasser les homosexuels (المثليّون) et à attenter à leurs vies. Les exemples sont légions autant en Occident que dans les pays musulmans.

Lors de sa visite au Congrès de l’UOIF, l’égérie de la Manifestation pour Tous, Brigide Farjot, alias Frigide Barjot, alias Virginie Tellenne, a fait des courbettes à l’islam en lançant un appel solennel aux Frères Musulmans. Mue par une naïveté consternante, elle a déclaré : « Vous êtes notre espérance », réclamant ainsi un coup de main contre le mariage pour tous. Elle a fait entrer un loup dans la bergerie. Connaît-elle vraiment la position de l’islam sur le mariage, la sexualité, le respect de la femme ? Frigide Barjot sera-t-elle invitée par les musulmans quand ils manifesteront à Paris pour réclamer l’application de la charia, la polygamie, le mariage précoce et forcé de la petite fille, synonyme d’acte de viol et de pédophilie ?

Manif pour tous 03مسلموا فرنسا لن يقبلوا بهذا (Cliché Yagg.com)

Ainsi donc, pour la manifestation anti-mariage gay du 21 avril 2013, les musulmans étaient au rendez-vous et sont venus en bandes brandir leurs banderoles. On a pu remarquer que des banderoles étaient rédigées en arabe avec traduction française. Il y a des arabes en France, c’est sûr, ils ne parlent pas le français, sans doute, la langue arabe est donc sur le pavé parisien.

Comment les organisateurs ont-ils toléré ce bilinguisme agressif en laissant brandir de telles  banderoles qu’on peut considérer comme une offense à la France, à sa culture et à sa langue ? Les immigrés russes, italiens, espagnols, portugais ont-ils jamais, en France, défilé avec des banderoles en russe, en italien, en espagnol ou en portugais ?

Manif pour tous مسلموا فرنسا لن يقبلوا بهذا

  Avec quelle insouciance ces enfants français, brandissant le drapeau tricolore, se retrouvent piégés derrière cette banderole !                    (cliché Le Figaro)

En tout état de cause, que ceux qui cherchent à narguer la République et ses citoyens par ces banderoles en arabe retournent à l’école pour apprendre une langue qu’ils considèrent comme le monopole de leur prophète car ils ont commis une faute grammaticale énorme et flagrante. Je n’irai pas leur dispenser mes conseils pour rectifier leurs banderoles.

manif pour tous05

  (Cliché Caroline Alamachère)

Enfin, sur le fond,  le libellé de la banderole « Les musulmans de France n’accepteront jamais cela » appelle plusieurs remarques :

- Frigide Barjot, pour grossir les rangs de ses manifestants, fait comme nos politiques aux élections : elle caresse les musulmans dans le sens du poil. C’est de la pure complaisance. Et une erreur politique.

- En général, dans une manifestation publique, les manifestants affichent clairement leurs opinions. Ici on ignore contre quoi les musulmans manifestent puisque ce n’est que « cela ». Peur de s’engager ? D’afficher leur vérité ? Dissimulation ?

- Les musulmans défilent en tant que membre d’une communauté, pas comme citoyens.

- Et compte tenu de ce slogan, les musulmans pourront réemployer ces banderoles pour d’autres manifestations puisqu’on ne sait pas de quoi il s’agit.

Bernard Dick

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Polux 26/04/2013 21:51


Oui Claude j'ai bien lu !


Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre de leur avis !


Ils font simplement semblant de s'investire pour la société française, mais c'est une bataille qui leur sied bien. Par contre ces même musulmans, demain seront dans la rue pour un motif qui sera
contre leur religion !!!


Musulmans de France , celà ne veut rien dire; Français musulmans aurait été plus judicieux !


Celà montre bien de quel côté sont leurs opinons !!! 

sentinelle 25/04/2013 00:51


Les arabes se frottent les mains, ils vont bientôt cassés du PD avec l'approbation de l'état

Claude Germain V 24/04/2013 17:11


Vous avez bien lu ???? les musulmans .....de france ...n'accepterons jamais cela ...


Pas compliqué , qu'ils aillent alors l'accepter chez eux . De toutes les façons , ils n'ont rien a faire dans nos manifestations . Eux veulent tuer , nous interdire simplement . Cela fait bien
deux poids deux mesures ...