Manifestation du Parti Populaire contre le fascisme islamiste le 17 juin à Bruxelles.Préface Gérard Brazon.

Publié le 17 Juin 2012

En France nous allons voter pour défendre nos libertés contre des partis qui favorisent, par leur inertie, leur lâcheté, l'islamisation de notre pays. En France nous allons déposer, pour quelques millions d'entre-nous, un bulletin de vote qui devra permettre de faire rentrer des députés nationaux aimant la France et conscients des dangers de l'islam.

En Belgique ils vont voter avec les pieds Place Royal contre les islamistes belges. Sachez une chose, ce type de manifestation n'aurait jamais pu se faire en France. Déjà que l'on interdit le "Saucisson-Pinard" sous prétexte de stigmatisation d'une communauté. Plus faux cul et anti-démocratique que le pouvoir politique français, il n'y a qu'une dictature.

En allant voter, ayons une petite pensée pour nos amis belges qui refusent l'islamisation de la Belgique. Ce virus se propage rapidement, les intellectuels qui auraient dû être les premiers à nous avertir, à sonner l'alarme, à nous donner les arguments de la compréhension nous ont trahis ou se sont fait dhimmiser par le virus.

Le peuple reste bien seul mais la résistance s'organise. Pour le moment ce sont les blogs, les sites, les créations d'associations, de nouveaux partis politiques, des liens entres les résistants. Ce sont des sacrifices, des heures de veille, de luttes, d'alarmes et d'avertissements pour beaucoup de ces responsables de blogs, de sites et d'associations. Ce sont des menaces, des attaques perfides et mesquines, des insultes souvent. Qu'importe, nous devons nous lever et affirmer nos droits, nos valeurs et notre amour de la France contre ces virusés socialistes qui trouvent notre "culture moisie et rance" osent affirmer sans rougir et contrairement à l'enseignement de l'histoire des religions que les européens ne seraient pas ce qu'ils sont sans l'apport gigantesque de l'islam. Copernic serait donc musulman, Pasteur également, Einstein aussi pendant que l'on y est. Ces gens-là ne se posent pas la question de savoir pourquoi en terre d'islam, les dons sacrés de cette religion ont abouti à l'esclavage, à la misère des peuples, à l'ignorance et à la charia, cette loi coranique mortifère et inhumaine. Doit-on y voir un parallèle avec ces intellos d'avant guerre!

Nous devons adhérer à des partis qui affirment des valeurs qui sont les nôtres. 

Votons: Tout sauf la gauche!

Gérard Brazon

****

manifestation 500x642 Grande manifestation contre le fascisme islamiste

Mise à jour du 15 juin : Le Bourgmestre a autorisé la manifestation du Parti Populaire contre le fascisme islamiste

Mise à jour au 13 juin :

Suite à une réunion constructive à l’état-major de la police de Bruxelles, celle-ci vient de communiquer son avis favorable à notre manifestation du dimanche 17 juin contre le fascisme vert.
La police assurera d’ailleurs avec tous les moyens nécessaires la protection et la quiétude de notre manifestation.
Nous remercions à cet égard les forces de police pour le dévouement dont elles font preuve pour assurer la sécurité des citoyens.
Nous appelons donc tous les démocrates à la mobilisation générale et notamment tous les musulmans qui rejettent et dénoncent le communautarisme et l’extrémisme.
Il est impératif de faire entendre la voix des citoyens face aux dérives de l’intégrisme et aux risques qu’il fait peser sur notre démocratie et la paix civile.
Nous vous donnons RDV, Place Royale à 11 heures ce dimanche 17 juin 2012 !
Il est plus que temps de faire entendre la voix des citoyens en colère et qui réclament la fermeté face aux exactions.
P.S. La Place Royale est à 5 minutes à pied de la Gare centrale et à 3 minutes de la station de Metro “Porte de Namur” »

Après les incidents violents de Molenbeek, attisés par sharia4belgium, et les tentatives d’homicide de deux policiers par un musulman venu de Paris (1), Le Parti Populaire invite les démocrates à se joindre à une manifestation contre l’islamisation – une première en Belgique.

Suite aux derniers évènements tragiques de Molenbeek, les responsables ne peuvent plus se voiler la face quant à l’ampleur du problème.

Nous réclamons la fermeté totale face aux islamistes et autres prêcheurs de haine, leur déchéance de nationalité et leur expulsion de Belgique.

Nous soutenons totalement les courageux policiers qui sont en première ligne pour assurer notre sécurité et défendre nos libertés.

Le Parti Populaire appelle tous les démocrates à se joindre à cette manifestation.

Le PP a pour vice-président Me Chansay-Wilmotte, qui est déjà intervenu sur Dreuz.info.

Coïncidence ou cohérence, le Parti populaire est le seul, en Belgique, à afficher une position clairement et résolument pro-Israélienne, tout comme le parti de Geert Wilders aux Pays Bas, ce qui les éloigne de l’étiquette « attention extrémiste » que certains tentent en vain de décoller de leurs alliés à l’extrême gauche pour la leur apposer.

Le 17 juin à 11h00. Départ Place Royale, Bruxelles. Le cortège se dirigera de la Place Royale à la Place Poelaert.

J’espère que les Français seront nombreux à se joindre à cette manifestation, afin de bien montrer, pour ceux qui en douteraient, que l’islamisation de l’Europe dépasse largement la vision hexagonale. D’ailleurs l’agresseur, venu de Paris pour poignarder deux policiers Belges, en a fait la parfaite démonstration.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

(1) http://www.dreuz.info/2012/06/flash-le-musulman-qui-a-poignarde-deux-policiers-a-bruxelles-est-venu-specialement-de-paris-pour-tuer-un-policier/
http://www.partipopulaire.be/index.php/presse/1-news/281-grande-manifestation-contre-le-facisme-

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

jpb 17/06/2012 12:37


les Français sont comme les veilles loco il faut les lancer, mais lorsque celle ci sont parties,ont ne peut plus les contrôler ,gare quand la populace va se déchaîner ,traître,et compagnie.

henri 17/06/2012 12:31


Bravo les belges !


Nous n' avons droit Qu'à des interdictions : saucisson  - pinard ou  à la censure des médias .

Charles de Poitiers 17/06/2012 11:02


Chez nous en Belgique il est aussi urgent et necessaire de contrer les islamistes et leurs soutients ainsi que les politiciens complices et felons.


Des manifestations belgo-françaises et meme avec d'autres nations ne pourraient qu'influencer la sauvegarde des démocraties laiques.


Alors a quand ce grand rassemblement salutaire...

jpb 17/06/2012 10:12


Bientôt,car de plus en plus de gens ont un ral bol ,

LA GAULOISE 17/06/2012 10:05


BRAVO A NOS AMIS BELGES !  QUAND ALLONS NOUS SUIVRE LEUR EXEMPLE?