Manifestation en Grèce contre les priéres musulmanes dans la rue.

Publié le 21 Novembre 2010

Grèce: Des musulmans reçoivent des œufs et des insultes pendant la prière dans la rue.

Addendum vidéo :

Plusieurs dizaines de militants d’extrême droite et d’habitants du quartier ont lancé mardi des œufs et raillé des centaines d’immigrés musulmans réunis pour une séance de prières sur une place du centre d’Athènes, à l’occasion de la fête de l’Aïd al-Adha.

Alors que les musulmans, protégés par un cordon de policiers anti-émeutes, priaient, des habitants ont hurlé des injures du haut de leurs balcons et brandi des drapeaux grecs. Des tracts comportant des dessins de porcs – animal jugé impur par l’islam – ont été répandus sur la place.

20minutes.fr

           Exemple à suivre?

On notera l'expression habituel d"extrème droite" qui signifie que tout ceux qui s'opposent à l'islam tapageur, à l'islam politique qui lui s'impose, occupe les rues et les places, partout dans les pays européens, sont forcèment des extrèmistes de droite. A gauche, les laïques sont anti chrétiens, anti droite mais pas vraiment anti totalitaire.

         Ils se trouvent que la Grèce a vécu l'Islam politique et juridique et que c'est à travers une guerre de libération que la grèce existe! (Pour ceux qui ne connaissent pas, revoir l'histoire de la Grèce au 19ème siècle) Autrement dit, les grecs connaissent bien mieux que nous les méfaits d'un islam totalitaire et son système juridique ignoble qu'est la charia.

          Ce ne sont pas encore une fois les croyants musulmans qui sont visés (Je le dis pour les timides, les malentendants si ce n'est ceux qui ont du mal à comprendre.) mais bien cet islam politique qui s'avance partout en europe. Il ne vaut pas être devin pour ne pas se rendre compte que quelque chose de grave risque de se produire dans nos pays. 

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

muller marie-claire 22/11/2010 15:28



E n Algérie les musulmans sont "invités" à prier dans les mosquées ou chez eux (,en privé)pour ne pas troubler l'ordre public!!!


C'est simplement l'expression ostentatoire de l' occupation du territoire! et ceci partout en Europe,c'est une des provocations dont l'islam est spécialiste!les grecs la rejette et nous devons
faire pareil à Paris et ailleurs,si nous ne le faisons pas, le grignottage va se poursuivre puisqu'il ne rencontre pas d'obstacle!!!


C'est le peuple qui doit intervenir avec tous les moyens qu'il posséde" comme un lâché de porc" pour se réapproprier les espaces publics qui nous appartiennent!!!



Ly P 21/11/2010 23:41



C'est de la provocation. Comment faisaient-ils avant ? Bien souvent il y a des mosquées non loin, vides. Prendre au besoin un moyen de transport pour s'y rendre. Ils n'habitent pas tous dans
cette rue.