Manifestation Résistance Républicaine le dimanche 5 mai 2013. Départ Denfert-Rochereau à 13h30

Publié le 12 Avril 2013

Tous à Paris le 5 mai pour la défense des Français et de la France !

Un peuple, un passé, un avenir… français !

Rendez-vous dimanche 5 mai à Paris, place Denfert-Rochereau, à 13h30

Résistance républicaine appelle tous ceux qui sont attachés à notre pays, à ses traditions et à ses valeurs à venir marcher pour montrer leur détermination à les défendre.

Venez avec nous dire "non à l'insécurité, non à l'immigration, non à l'islamisation".

Venez avec nous dire "non à la remise en cause de notre histoire, non aux attaques contre notre culture, non aux attaques contre notre école ".

Venez avec nous dire "non aux attaques contre la liberté d'expression, non à une justice à deux vitesses, non au retour du délit de blasphème".

Venez avec nous dire " non au voile, non au halal, non aux mosquées"

Venez avec nous dire " non aux délocalisations, non au chômage, non à la préférence étrangère".

Venez avec nous dire "non à la servitude consentie par nos dirigeants, non à l'Europe qui veut nous faire disparaître, non à la mondialisation".

Venez nous retrouver avec des tenues correctes, aux couleurs vives, avec des drapeaux français.

Nous avons besoin de volontaires pour nous aider à sécuriser notre manifestation. Si vous acceptez de participer au service d'ordre, merci de le signaler très vite à notre responsable manifestation contactmarche5mai@yahoo.fr

Si vous désirez utiliser le co-voiturage, participer à la location de mini-bus, bus... signalez-la à contactmarche5mai@yahoo.fr afin que notre responsable vous mette en contact avec les responsables régionaux de Résistance républicaine qui mettront en contact les différents participant.

Tous unis, quelles que soient nos divergences éthiques, politiques, idéologiques, quelles que soient nos prises de position sur le libéralisme, le communisme, l’avortement, le mariage homosexuel, la République, la royauté, le bonapartisme, la révolution, les Lumières, le régionalisme, le jacobinisme…

Nous sommes le peuple de France et nous marcherons le 5 mai pour défendre le droit de nos enfants et petits-enfants à vivre selon nos traditions dans notre pays, en sécurité et avec la garantie des droits pour lesquels nos ancêtres sont morts.

Christine Tasin,

Présidente de Résistance républicaine, 101 Avenue du Général Leclerc, 75685 Paris Cedex 14 ; http://www.resistancerepublicaine.eu/

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

kafirpride 15/04/2013 10:46


Je rejoins la perplexité ci-dessus. Cette manif sera un coup pour rien, sinon le constat d'une faiblesse apparente des patriotes.


Elle n'aura strictement aucune visibilité médiatique, éclipsée par la manif pour tous qui elle est incontournable même si elle a un peu de plomb dans l'aile en ce moment.


J'ai été de toutes les autres mais ne suis pas sûr d'être sur ce coup là!

christophe 12/04/2013 21:19


Frigide Barjot appelle a manifester aussi le 5 mai contre le mariage gay. Les manifs vont se faire concurence. Est-ce bien raisonable ?

Pouf 12/04/2013 14:47


En même temps que Merluchon...avec les merdias qu'on a...cette manifestation sera complètement occultée...

Yves IMBERT 12/04/2013 14:13


choisir le 5 mai date à laquelle Méchant con  et ses décébrés par le marxisme appellent  à manifester est une grave erreur

Charles Martel 12/04/2013 11:57


Ce document a été posté sur ‘Islam : danger planétaire’ http://ScoopItIslam.jumpingcrab.com et sur G+

aupied 12/04/2013 11:47


les manifestions a Paris , c'est très bien , mais il faudrait aussi envisager de faire quelque chose en province , tout le monde ne peut ce déplacer , moi je suis d'Aix-en-provence , ce qu'il
faudrait peut-être envisager ce serait une paralysie complête de la France , mais pas un week-end , un jour de semaine , empêcher les gouvernants de sortir de l'élysé, en un mot les prendrent eux
aussi en otages