Manifeste pour la liberté d'expression et la défense des citoyens

Publié le 26 Août 2012

Souvent il y a de quoi  être découragé par cerraines attitudes de vos voisins, de vos amis et même des plus proches encore.  Pourquoi? Vous réalisez souvent que le message multiculturel, antiraciste du métissage obligatoire des tenants de la mort des nations et du mondialisme a fait son oeuvre destructice de nos valeurs nationales et culturelles.  Le "faire table rase du passé" si cher à nos gauchistes d'hier a été repris par les tenants du mondialisme et de l'islamisation.

Il n'est pas faux de dire que ceux qui militent ouvertement ou en sous mains pour ce mondialisme se moquent bien de l'islamisation qui passe par l'éradication des cultures nationales . pour eux, ces cultures sont autant de freins à la la propagation de leurs commerces. L'argent n'a pas plus d'odeur en Arabie Saoudite que dans les salons dorés de la finance américaine et européenne. Les peuples ne comptent pas, juste et uniquement ce qu'ils peuvent rapporter.

Des apostats musulmans ont ce courage de dire haut et fort  que l'islam est un système de destruction massif des esprits et des corps. Honorons leur courage et passons outre de ces petits esprits étroits qui parfois nous entoure et qui préfèrent tant hurler avec les loups, parce qu'ils ont plus de voix que d'intelligence, que vous êtes racistes parce que vous êtes islamophobe.  L'islam n'est pas une race nom de dieu! C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui.

Gérard Brazon

Manifeste des ex musulmans

Ayaan Hirsi AliMosab Hassan YousefTaslima NasreenTaslima Nasreen ecrivain

Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l'homme.

Nous dénonçons la propagande de la "religion de paix".

Nous dénonçons l'auto-censure des médias et les lois qui interdisent l'information critique sur les religions.

Nous exigeons la liberté d'expression et le droit de dire la vérité sur l'islam.

Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l'égard des non-musulmans depuis sa création.

Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu'elle est inséparable de la religion.

Nous réalisons que l'islam prône l'usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.

Nous réalisons que l'islam n'est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.

Nous réalisons que le projet politique de l'islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.

Nous jugeons que les textes sacrés de l'islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l'égard des non-musulmans.

Nous jugeons qu'une telle incitation disqualifie l'islam en tant que religion et doit faire lever l'immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.

Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l'encadrement, la restriction ou l'interdiction des activités islamiques sur le territoire.

Nous estimons qu'une attitude de fermeté et de non-concession à l'étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.
       
Athéisme : L'homme debout
Le Taghout

Asso d'ex-musulmans en France ?

Ehsan Jami - exmusulman   

 

"Bonjour, Je vous contacte car j'apprécie beaucoup votre blog. J'ai choisi de quitter l'islam après avoir été sincèrement croyante et pratiquante. Paradoxalement, c'est en cherchant à en savoir plus sur la religion dont j'ai "hérité" que j'ai pu voir ses failles. J'ai maintenant une vision particulière des religions et je me réclame libre penseuse. Habitant en France, je souhaitais savoir si vous seriez intéressés par créer une association d'ex-musulmans à l'image du CEMB aux UK ou de celui d'Allemagne? Ou sinon, de commencer au moins par regrouper des volontaires via un site internet et une partie "membership" et "forum"."

 

Bonjour et merci pour votre témoignage amical. Ce modeste blog a pour but de donner une visibilité aux ex-musulmans athées sur Internet. Il ne prévoit pas de créer une association d'ex-musulmans, pour l'instant assez dispersés en France, mais l'idée est très bonne ! Peut-être que des associations comme Riposte Laïque par exemple permettront de rencontrer en réel d'autres ex-musulmans prêts à se regrouper sur ce thème exclusivement. Bien amicalement.

 

 

Ehsan Jami

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article