Manipulations du Hamas par des photos d'enfants tués... très loin de Gaza.

Publié le 9 Décembre 2012

On regarde sur nos télévisions des centaines de photos d'enfants morts et nous nous contentons d'avaler sans filtre le commentaire, à savoir:  l'enfant mort est de Gaza et il fût tué lors de la dernière offensive de défense par l'armée israélienne par exemple.

En fait, pour ceux qui s'imaginent qu'être islamiste vous conduit tout droit vers une forme d'imbécilité, il est nécessaire qu'ils prennent conscience qu'ils sont loin d'être des demeurés et qu'ils connaissent parfaitement la sensiblerie occidentale et comment la manipuler à leur compte. 

Voici sur cette vidéo un moyen simple de comprendre comment les fascistes du Hamas font pour se masquer et utiliser l'enfant comme bouclier y compris quand il est tué à des centaines de kilomètres plus loin voire, dans un autre temps.

Alors oui c'est choquant d'utiliser les enfants! D'une manière ou d'une autre mais il ne faut pas oublier que si pour nous, l'enfant est sacré, il est pour les islamistes un outil de propagande, et souvent une bombe humaine. Par avance, nous nous excusons auprès de vous chers lecteurs, mais il nous semble important de répondre à cette propagande même si celle-ci peut vous choquer.

Prudence devant les images de nos télés puisque les journalistes sont devenus incapables de faire le tri eux-mêmes. Cette vidéo vous montre, par la démonstration de la technique informatique, comment les islamistes vous mentent. 

Gérard Brazon

*****

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Le Nazislamisme

Commenter cet article