Manipulation par l'émotion et l'image de l'enfant.

Publié le 30 Mai 2014

Ici, nous pouvons constater à quel point l'éducation "dite" nationale oublie le respect du sens profond de ce mot. Elle y préfère "l'International".

La prof dévalorise également au nom du "vivre ensemble", le sens de ce mot. Cette prof syndiquée, fait dans l'antinational le plus effrayant et favorise le communautarisme à la mode Terra Nova. Elle sublime sa bêtise (traîtrise?) en y ajoutant "les couleurs de la vie". Cela ne veut rien dire mais c'est fait pour toucher le bon peuple à travers l'émotion. Aucun risque de se planter avec les enfants.  Espérons que ce type de clichés ne prenne plus., 

Gérard Brazon

Manipulation-par--l-image-de-l-enfant.jpg 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Fascisme-socialiste français

Commenter cet article

LA GAULOISE 31/05/2014 18:13


OU ET COMMENT ON L A RECRUTEE CELLE LA ?  ENFIN IL NE FAUT PAS TROP S ETONNER AVEC  LES CRETINS QUI NOUS  " GOUVERNENT " .

marie-plume 31/05/2014 15:50


Est-ce tout simplement normal? De qui se moque cette femme, pas très douée, apparemment, pour la simple déontologie d'enseignante ... Quant au reste, ma foi c'est à l'image de ceux qui gouvernent
la France, même avec 3% de marge! 

lombard 31/05/2014 11:01


bonjour


dehors,virez cette prof et tous les terra nova de l'education nationale ! vivement marine pour le grand nettoyage et le retour a la démocratie.....Ferry doit se retourner dans sa tombe !!

lucie 30/05/2014 19:15


un scandale