Manipulations: Infos/intox des médias et des peuples! l'OTAN cherche à bombarder Damas au nom de "l'humanisme"! Pitoyable.

Publié le 25 Juin 2012

Alors que la Syrie réaffirme que l'avion turc abattu vendredi avait violé sa souveraineté, l'UE vient d'adopter à son encontre un 16e train de sanctions.

• Défections de militaires syriens vers la Turquie. (Début d'une campagne d'intox?)

Un général, deux colonels et deux commandants. Ces hauts gradés de l'armée syrienne ainsi que 30 autres soldats ont déserté dans la nuit de dimanche à lundi pour se rendre en Turquie, rapporte l'agence de presse turque Anatolie. CNN Türk note que les déserteurs se sont présentés à la frontière turque avec leurs familles, soit un total de 224 personnes.

La Turquie, qui a cessé ses relations avec la Syrie pour protester contre la répression des mouvements d'opposition au régime de Bachar el-Assad, héberge au sud du pays la direction de l'Armée syrienne libre et accueille les réunions du Conseil national syrien, plate-forme de l'opposition. Selon Anatolie, 13 généraux syriens auraient déjà déserté pour se rendre en Turquie. Lire la suite ICI

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique étrangère

Commenter cet article

Claude Germain V 25/06/2012 23:03


A SOUHAITER TRES FORTEMENT QUE BACHAR NOUS SORTE DES ARMES ET AUTRES MISSILES HYPER EFFICACE ,question de creer une surprise
generale ......qui fasse rentrer dans les rangs tous les voyous agresseurs ,americain en tete ......et la france avec Juppé ,BHL , Kouchner et autres assassins gauchos-bobos-collabos .