Manuel Valls met en place un service de la délation. Socialiste Liberticide.

Publié le 26 Septembre 2013

Delation-des-sites-internet.jpg

Cela fait un moment que cela les démange. La bouche en cul de poule, les Belkacem, Joffrin, Boutih, Fourest et autres se trémoussent sur les plateaux, et glapissent que la liberté est un bien précieux... mais qu'il faut encadrer, contrôler, surveiller, réprimer ceux qui en abusent sur internet !

Diable, à cause de ce nouveau moyen d'information, les Français entendent un autre son de cloche. Et catastrophe, ils n'achètent plus Libération, Le Nouvel Observateur, Le Monde. Pire, ils écoutent de moins en moins les informations télévisées, et, encore plus grave, ils ne se sont pas précipités pour découvrir la nouvelle émission de Sophie Aram, qui s'est rendu célèbre en traitant de gros cons 20 % d'électeurs français. La collabosphère se devait donc de réagir au plus vite pour défendre son fonds de commerce !

Valls a reçu le message cinq sur cinq, puisque le ministère de l'Intérieur vient d'ouvrir ce qui s'apparente à un site officiel de délation.

https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

LA GAULOISE 26/09/2013 12:49


ON SAIT QUE CES GENS LA SONT DEBILES : CE N EST PLUS A DEMONTRER  . MAIS VOYONS LE BON COTE DES CHOSES . PERSONNELLEMENT JE JUBILE  ( ET LE MOT N EST PAS TROP FORT  !)  A LA
PENSEE DE CE QU IL ADVIENDRA DE CES TRISTES ET INUTILES PERSONNAGES LORSQUE LES FRANCAIS AURONT REPRIS ET LEURS ESPRITS ET LE POUVOIR ....

lucie 26/09/2013 11:28


la délation et l'étouffement de la liberté d'expression sont les deux mamelles de l'islamo socialisme.


 

isabelle 26/09/2013 11:03


J'ai utilisé ce site pour dénoncer des pages facebook ! Aucunes réponses, aucunes actions ! Je suis une Patriote Frontiste, ma parole n'est peut-être pas prise en compte !

mika 26/09/2013 10:52


Décidément, c'est un récidiviste...



https://www.youtube.com/watch?v=16UuAY45n9o