Marche Blanche pour les policiers tués sur le périphérique.

Publié le 25 Février 2013

COMMUNIQUE DES CVR (Comités de Vigilance de la République)

APPEL A TOUS LES PATRIOTES

 

Pour honorer la mémoire des policiers sauvagement assassinés par des criminels-chauffards récidivistes sur le boulevard périphérique de Paris le jeudi 21 janvier à 5 h 40 et exiger que justice soit faite, une Marche Blanche est organisée le

 

Mardi 26 février 2013 à 13 h à Paris –
Porte Maillot, devant le Palais des Congrès.

 

Le peuple de France tout entier est invité à y participer et à se RECUEILLIR.

 

 

 

Addendum :

 

Nous faisons suite à la demande de nombreux lecteurs. Peu de médias osant publier les noms des chauffards et le "politiquement correct" n'étant pas la règle sur Minurne, voici quelques informations complémentaires :

 

 

Conducteur : Malamine Traoré (photo ci-dessous). 22 ans, pas de permis, 1,4 g d'alcool par litre de sang après une soirée arrosée de Vodka dans une boîte des Champs Elysées, 8 fois condamné dont 5 fois pour des délits routiers, 2 séjours en prison à son "actif". Connu des services de police pour trafic de stupéfiants.


L'impact a eu lieu à 150 km/h (les policiers roulaient à 20 km/h) 

 

 

Passager : Mehdi Bensassou

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

Claude Germain V 26/02/2013 20:37


Les noms de magis-merde qui les ont laissé dehors , et comme Mussolini une petite pendaison par les pieds pour complicité d' ASSASSINAT VOLONTAIRE....... enfin on peut toujours rever de justice
.....


Comme me disait un grand ami , hélas décédé , " La LOI SOEUR DE LA JUSTICE SONT DEUX PROSTITUEES QUE LE POUVOIR S'ENVOIE A SA FACON "

LA GAULOISE 25/02/2013 11:04


Après la marche , il faudrait aller exiger chez Taubira que ces salauds restent en prison A VIE !!! Et qu'il en soit ainsi pour tous ceux qui commettront ces horreurs.