Mariage bruyant: Philippe Meunier, député UMP du Rhône, fait le grand écart et conseille 'le retour au pays de leurs ancêtres'

Publié le 30 Octobre 2012

Quand l'UMP fait le grand écart! Comment dire une chose et faire son contraire! Accuser les uns et dire l'inverse par la suite!

Il faudra bien que les militants comme les élus de l'UMP éclaicissent leurs pensées politiques. Il y a le Rassemblement Bleu Marine! Ainsi ils ne rentrent pas au FN et seront en phase avec leurs idées plutôt que de se retrouver d'accord avec lui et mentir dans le même temps.

Gérard Brazon

***

Philippe Meunier, député UMP du Rhône, s’est indigné lundi contre les mariages qui empêchent ou bloquent la circulation routière, conseillant à leurs participants «de retourner dans le pays de leurs ancêtres pour vivre en fonction de leurs traditions qui ne sont pas les nôtres».

«Ici, nous sommes en France !», s’est indigné dans un communiqué M. Meunier, l’un des animateurs du courant de la Droite populaire au sein de l’UMP. Il déplore l’attitude de «ceux qui fêtent leur mariage sur nos routes et autoroutes en bloquant les voies de circulation». «Si ces personnes ne le comprennent pas, je leur conseille de retourner dans le pays de leurs ancêtres pour vivre en fonction de leurs traditions qui ne sont pas les nôtres et qui violent nos lois», a ajouté le député du Rhône.

M. Meunier a expliqué que dans son département «il existe de plus en plus de mariages qui bloquent les autoroutes et les périphériques, ce qui est très dangereux pour les automobilistes et les motards».
Il dit avoir été alerté par les CRS et par des citoyens qui déplorent ces perturbations routières lors de mariages «de la communauté turque ou maghrébine». (…)

Le Progrès

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

lombard 03/11/2012 09:50


bonjour


retour au bled d'office!!!!

jp 02/11/2012 07:55


Yves si tu as son petit frère tu pense à moi 

Yves IMBERT 01/11/2012 19:25


ouais, on me propose un bon vieux FRF1 je crois que je vais l'acquérir 

jp 31/10/2012 08:53


faire intervenir les blindés ,après on pourra rouler peinard 

Banro 30/10/2012 23:15


"Il faudra bien que les militants comme les élus de l'UMP éclaicissent leurs pensées politiques. Il y a le
Rassemblement Bleu Marine! " Malheureusement lors de leur dernier entretien, tant Fillon que Copé  sont tous les deux pour le NI-NI ce qui signifie qu'ils
vont perdre une fois de plus

Jacques COUTELA 30/10/2012 20:51


Il serait temps qu'ils ouvrent les yeux dans la droite populaire. En dehors de Lionel LUCAS ils sot un peu comme le reste de l'umps.

DURADUPIF 30/10/2012 18:43


D'autres automobilistes exédés pratiqueront le tir...tendu !

Lettre ouverte de GI au PremierMarie-claire Muller 30/10/2012 18:17


Si on laisse faire ce sera avec des tirs en l'air de kalachnikovs!!