"Mariage" homo: Touche pas à ma société!

Publié le 15 Novembre 2012

Vendre ses croyances, ses valeurs pour un verre de Beaujolais! C'est ainsi que les militants du "Mariage pour tous" (mais pas avec sa grand-mère ni avec sa petite soeur, voire avec son animal de compagnie), ont décidé de promouvoir un mariage entre couple de même sexe.

J'ai déjà ici ce que j'en pensais! Oui pour l'Union, pour les mêmes droits juridiques de protection du couple, NON au mariage et encore NON à l'adoption par les homosexuels.

Touche pas à ma société! 

Gérard Brazon

****

Ils tendront des verres de Beaujolais aux passants. Histoire d’engager la conversation « dans la convivialité », pour faire entendre leurs arguments.

« Le mariage pour tous est une avancée mais il faut aller plus loin : le projet de loi met encore trop de barrières dans le domaine de la procréation médicalement assistée ou de la présomption de parentalité », argumente David Souvestre, de la Lesbian and Gay Pride de Lyon.

Vingt-sept organisations appellent à un « rassemblement citoyen », ce soir, pour défendre le mariage pour tous et l’adoption par les couples de même sexe. Il aura lieu à partir de 19 heures, place de la Bourse. (Sourire)

La Lesbian and Gay Pride de Lyon, La Ligue des droits de l’Homme, le Planning familial, SOS Racisme, la FSU, ou encore plusieurs partis (Europe Ecologie Les Verts, Parti communiste Front de Gauche… etc) sont dans ce mouvement prévu nationalement à cette date il y a une quinzaine de jours – ce qui explique qu’il n’y aura pas de nouvelle manifestation de leur part samedi à Lyon, en « parallèle » de la Marche solidaire contre le mariage pour tous.

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

yves IMBERT 25/11/2012 20:19


c'est un differend que nous avons avec Christine TASIN, ce que je regrette car mon opinion c'est qu'il faut un cerveau décérébré par le marxisme pour promovoir cette ânerie qui n'est revendiquée
que par une poignée de folles hystériques et non par les homos discrets

DUVAL Maxime 16/11/2012 09:19


Ben oui, Monsieur Brazon il va falloir se faire à l'idée que la procréation "à la papa" c'est de l'histoire ancienne. Que l'artisanat en matière de reproduction, même bio est dépassé...


Blague à part, respect gardé pour ceux qui militent pour le mariage pour tous, cette affaire est une belle co..nerie.