Marie France Garaud sur la souveraineté de la France bradée à l'Europe. Préface Gérard Brazon

Publié le 8 Décembre 2011

Une vidéo qui date de 2010.  Il est toujours passionnant de regarder les idées débattues un an aprés et  le regard de Marie France Garaud sur les évènements. A écouter avec attention car cette femme démontre la  faiblesse de l'état par manque de courage politique de ceux qui nous dirigent depuis le départ et la mort du général de Gaulle. L'abandon de la souveraineté française au nom d'une Europe totalitaire ou l'Allemagne domine déjà et dominera demain encore plus. Je ne crains pas l'Allemagne et ne mets pas en doute son désir de démocratie mais je refuse la perte d'un état qui a 800 ans d'existence et qui s'appelle France.

Il y a peu, dans Mots Croisés, elle soulignait l'aberration de l'abandon de la souveraineté selon la conception des idéologues d'une Europe fédérale qui ne serait pour eux qu'une alliance. Des idéologues qui se fichent éperdument des peuples tant ils sont persuadés que les peuples ne sont que des légos sans âmes. La démocratie n'est pas le souci de ces "élites" pour qui les peuples ne sont que de vagues reliefs à franchir de temps en temps. Les élections ne sont vues que comme des passages obligés afin d'asseoir leurs prérogatives et autres conforts de vie. Si l'avis  d'un peuple ne satisfait pas, changeons de peuple ou redemandons son avis jusqu'à épuisement! 

Gérard Brazon 

-

Le débat sur "Mots Croisées" ou Marie France Garaud était l'une des invités.

http://www.pluzz.fr/mots-croises-2011-12-05-22h15.html

D'ailleurs, dans ce débat, la France n'était même plus considérée comme un état indépendant et souverain! C'est que ce que j'appelle depuis quelques temps, la volonté de faire de la France une province dont les futurs gouverneurs (Présidents?) prendraient les ordres à Bruxelles sous la surveillance de Berlin.

Gérard Brazon 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Commenter cet article

Marie-Claire Muller 08/12/2011 16:48


Marie-France Garaud fait toujours de bonnes analyses en ce qui concerne la politique,elle a confirmé ce que nous dénonçons,l'imposture européenne et la perte de notre souveraineté comme
Nation(autant dire que nous sommes vendus et asservis à l'UE!!) et les beaux discours n'y changerons rien!LE MOT IMPOSTURE EST LE MOT JUSTE!c'est trés grave il faut se resaisir pour ne pas
devenir un satellite de l'europe totalitaire à la solde des USA