Marine le Pen veut une loi contre le racisme anti-blanc

Publié le 29 Septembre 2012

Par LCP  

L'ex-candidate à la présidentielle juge la nomination de Christiane Taubira comme ministre de la Justice "ahurissante" : "on ne nomme pas ministre une indépendantiste". Peu après, elle ajoute, "c'est une communautariste"

Marine Le Pen veut une loi contre le racisme... par

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

christophe 30/09/2012 00:30


Pour la Reconquista il ne faudra pas compter sur l'armée dans sa totalité. Les "chefs" sont des dhimmis et la "base" est a 50 % constitué de "chances pour la France" qui choisiront le camps de
l'islam...Idem pour les forces de l'ordre...


J'espère que Marine pourra entraîner avec elle les indécis pour inverser la politique actuelle, mais on part de loin...


Sur, l'Afghanistan, je pense qu'il est inutile que des Français se fassent tuer pour une population qui n'en vaut pas la peine car elle sera toujours du côté des islamistes. L'année 2014 sera
catastrophique, le retrait des troupes sera très délicat...


 

Yves IMBERT 29/09/2012 18:32


Christophe


J'y crois parce que je connais fort bien les arabes qui vont où ils y trouvent intérêt  et que les " autres méthodes" ne seront jamais d'actualité puisque les FDS qui sont formés au combat
sont une espèce en voie de disparition et qu'en l'état les "juges" s'opposent à la légitime défense (tant physique qu'au regard du racket fiscal)


Quand j'entends  le patron du 8e RPIMA interdire les sorties pour éviter les affrontements il n'est pas étonnant que l'on se fasse foutre hors d'afghanistan à coups de pied aux fesses .

christophe 29/09/2012 14:59


Yves, quel beau programme ! Mais y croyez vous vraiment ? Le mal en France est si profond que nous n'y arriverons pas par la politique. Pour les autres méthodes, y'a encore du boulot !

Yves IMBERT 29/09/2012 11:20


Moi  je veux la suppression des lois qui existent en la matière et je ne veux pas seulement la suppression de l'AME comme Marine mais:


1° la suppression de toutes les allocations à la diversité arabo-musulmane


(95 milliards pas an d'économies et de quoi relever les petites retraites des FDS, s'occuper des handicapés et des SDF blancs outre arrêter de racketter ceux qui travaillent et entreprennent)


2° suppression des subventions aux assocs racistes


3° suppression du droiyt diu sol et du regroupement familial


4° instauration de la possibilité d'engager la responsabilité individuelle des magistrats par ailleurs indépendants our les conduie à juger selon le droit et non leur idéologie islamo-marxiste

LA GAULOISE 29/09/2012 08:08


Et aussi sévère que     l'autre !