Marine le Pen au premier tour! La démocratie triomphe contre les imposteurs!

Publié le 13 Mars 2012

Merci aux 503 Maires! Merci à ces personnes qui n'ont pas craint les épées de Damoclés des conseillers généraux et autres. Merci à ces femmes et hommes de terrain qui ont su faire le distinguo entre la démocratie réelle et son apparence. Le peuple va pouvoir s'exprimer et la démocratie va pouvoir vivre en toute liberté!

Que la bataille des idées commence, que le peuple gagne et trouve dans tous ces candidates et candidats celle ou celui qui sera le mieux à même de le représenter et de représenter la France éternelle.

Marine Le Pen sera présente aux élections présidentielles! Contrairement à toute la gauche et à certains à droite, rien n'était joué car enfin, quel serait le but d'alarmer s'il était naturel d'obtenir des signatures de Maires ? Où est la valeur ajoutée de dramatiser? Pourquoi ce ne serait que le FN qui trouverait un avantage à faire ce travail d'alarme! Bien d'autres ont tiré la sonnette d'alarme, certains ont abandonné. Personne ne met en doute Corinne Lepage mais tous le font pour Marine Le Pen! Imposture.

Ce n'est pas uniquement Marine Le Pen qui a gagné mais c'est surtout la démocratie. Justement cette démocratie que le pouvoir politique cherche à endormir si ce n'est à euthanasier.

Gérard Brazon

**********

PARIS (Reuters) - Marine Le Pen a déclaré mardi à Reuters disposer des 500 parrainages requis pour pouvoir se présenter à l'élection présidentielle française d'avril-mai.

"J'ai mes 500 parrainages, je serai donc candidate à l'élection présidentielle", a-t-elle dit.

La présidente du Front national a précisé qu'elle ferait une déclaration officielle de candidature à 16H00 à Hénin-Beaumont, sur ses terres électorales du Pas-de-Calais où elle a obtenu ses meilleurs scores électoraux.

Priée de dire si elle disposait d'un volant de sécurité concernant ses signatures, Marine Le Pen a refusé de répondre, précisant que la validité de chaque document serait vérifiée par le Conseil constitutionnel. La date-butoir pour le dépôt des parrainages est fixée au 16 mars.

Marine Le Pen a tiré à plusieurs reprises la sonnette d'alarme ces dernières semaines, estimant que les élus qui étaient censés lui donner leur signature subissaient des pressions pour ne pas lui fournir les parrainages requis.

"Il n'y a qu'elle qui entretenait ce suspense", a réagi Manuel Valls, directeur de la communication du candidat socialiste François Hollande, sur Europe 1. (Ce qui est assez lamentable comme défense car n'avoir que 503 signatures est un signe négatif de la bonne santé de notre démocratie alors même que des candidats représentant à peine 1% avaient leurs signatures. Ndlr Gérard Brazon)

"La famille Le Pen a toujours eu ses signatures et donc nous savions parfaitement qu'elle aurait encore ses signatures. Pour le débat, c'est important qu'une force politique soit représentée, bien évidemment, mais moi je n'avais aucun doute", a-t-il ajouté.

"C'était quand même assez attendu. (....) Il va falloir les combattre ces idées-là", a de son côté déclaré la candidate de Lutte ouvrière, Nathalie Arthaud, sur France Info. 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Politique Française

Repost 0
Commenter cet article

isabelle 14/03/2012 08:38


Je suis ravie qu'elle ait ses signatures et plus qu'exaspérée par les braves gens de service qui nous bassinent avec l'opération classique de com', la victimisation et toutes les âneries qu'ils
peuvent sortir pour faire passer Marine Le Pen pour une menteuse. S'ils s'imaginent qu'ils vont de cette façon capter nos voix ...

Polux 13/03/2012 18:30


Allons, enfants de la Patrie, le jour de gloire n'est pas encore arrivé ! Rappelez vous 2002, qui  permis à un président d'être élu avec un résultat digne d'une république bananière.
Rappelez vous la frayeur qui fît mettre dans la rue jusqu'aux jeunes qui auraient dû rester en classes. Ces mêmes jeunes qui demain souffriront pour avoir défendu des idées qui les perdront.
Rappelez vous que l'UMP et le PS sont prêts à vendre chacun leur âme aux diable d'en face pour empêcher Marine de passer. Je ne suis pas défaîtiste, mais il va falloir être nombreux à voter
dans le même sens. Surtout si elle est au 2ème tour, car peût-être que beaucoup de dégoûtés de la politique feront le viaduc au lieu d'aller aux urnes, donc sacrifions ce long W-E pour tenter de
lui donner la victoire. Aux urnes citoyens !!!

Marie-Claire Muller 13/03/2012 14:56


J ai entendu le refrain sur RMC  ce matin que "c'était du pipeau" comme son pére, que les signatures elle les aura!Heureusement il y avait maitre Goldnadel qui a, en quelques mots bien
placés, remis les pendules à l'heure et le journaleux à sa place!


Oui à l'umps ils ont les foins que Marine leur pique la vedette? aussi rien ne les arrête pour "faire barrage" comme ils disent au FN même quittes à se décrédibiliser auprés des citoyens? du
moment que ça se fait sournoisement, alors:" Qui voudrait voter pour des tricheurs et des menteurs?????"

Roldic 13/03/2012 10:17


Merci l'UMPS