Marine Le Pen au secours de Charlie Hebdo

Publié le 19 Septembre 2012

Rien à redire ni à retirer des propos de Marine Le Pen. Le ton est juste, l'idée bonne, la déclaration évidente. Quiconque chercherait une faille dans son discours sur la liberté d'expression s'exposerait à des explications alambiquées pour tuer la "Liberté d'Expression".  Décidément, cette femme à plus de couilles que tous les dirigeants politiques de l'UMP et du PS qui se couchent la plupart du temps sur des tapis de prières.

Gérard Brazon

***

MEDIAS - C'est un exercice auquel Marine Le Pen est peu habituée. Défendre Charlie Hebdo, journal habituellement peu tendre avec le FN et avec la famille Le Pen, n'est pas évident pour elle. Et pourtant, c'est bien la présidente du Front National qui a défendu, mercredi 19 septembre sur France 2, le journal satirique qui a publié des caricatures de Mahomet alors que la diffusion d'un film américain islamophobe embrase le monde musulman.

"Même si c'est une provocation, en France c'est autorisé, a affirmé Marine Le Pen sur le plateau des "4 Vérités". On vit en France dans l'autocensure (...) Dire qu'on condamne la charia, c'est de l'islamophobie. Cette autocensure, ces reculs de nos grands principes sont le fait de la classe politique française."

Cette vidéo est refusé par l'auteur de celle-ci qui confond sans doute les gains à prendre et la Liberté d'expression. sans doute peut-on la voir sur youtube ou dailymotion sur le site du Front National.

FTVi

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Islamisation française

Commenter cet article

ANGEL 19/09/2012 21:44


LES SALAUDS LA VIDEO EST IMPOSSIBLE A VOIR


 

Claude Germain V 19/09/2012 20:58


Bonsoir pour les amis qui aiment la France


http://videos.tf1.fr/infos/2012/marine-le-pen-defend-charlie-hebdo-au-nom-de-la-liberte-de-la-presse-7530780.html


http://www.videos-2-buzz.fr/Video-Marine-Le-Pen-soutient-Charlie-Hebdo-pour-les-caricatures-de-Mahomet-art-3632.html


 


 


 

Mascara83 19/09/2012 20:43


Bonsoir Gérard!


Je pense que la vidéo a été censurée car l'écran est noir !