Marine le Pen chez le Bobo-Bourdin à RMC ce matin. Commentaire Gérard Brazon

Publié le 3 Septembre 2013

Un Bourdin qui a insisté sur le "gazage" alors même qu'il estimait que Valls n'avait pas "gazé" les femmes et les enfants dans la "manif pour tous".

 

Gérard-France   Par Gérard Brazon

Sur 20 mn d'interview, son discours dans la suite de son émission est resté le même. Taper sur la "non réponse" dit-il de Marine Le Pen. Mais rien sur les chrétiens assassinés, les Eglises pillées, incendiées, rien sur les risques de conflit mondial, rien sur les "rebelles islamistes". Rien sur les gazages par les rebelles comme l'affirme la Russie! Marine Le Pen n'a pas répondu dit-il ! C'est faux... Elle a répondu en mettant en avant le gazage par les rebelles dénoncé par Madame Carla Del Ponte ancien juge à la Haye. Elle a répondu sur l'idée que toute guerre était un crime contre l'humanité. Mais le bobo-Bourdin voulait mordre, il claquait des dents, son regard n'avait pas la gentillesse affable qu'il a pour d'autres, un moment, on le voit s'essuyer la bouche, la proie est coriace, elle se bat et surtout elle connaît bien le zigoto. Son parti pris anti FN.

 

 

Le bobo-Bourdin refuse de tenir compte de l'ensemble des explications de Marine le Pen. Rien sur l'Arabie Saoudite, sur le Qatar, et bien entendu, retour à 1940.... Le point Goldwyn classique. Quelle indécence. Par contre l'emmener sur le terrain de l'identité nationale et qui plus est sur celui des musulmans, encore et encore... et à chaque interview, que cela devient une quasi obsession de sa part.

Gérard Brazon

 

Rédigé par Gérard Brazon

Publié dans #Point de vue

Commenter cet article

LA GAULOISE 04/09/2013 16:24


SUPER MARINE COMME D HABITUDE FACE A UN BOURDIN TEIGNEUX ET PLUS CIRE A POMPE QUE JAMAIS .

aziliz 03/09/2013 19:00


L'excrémen est noble. C'est le résultat de la déjection des apports dont a besoin l'humain pour vivre. Bourdin n'est que le ver épris de pourriture qui s'en délecte.